Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-01-2008 14:04:31

serial lover
Membre

ma 1ere fois

salut a tous et bonne annee 2008 j irais samedi soir pour la premiere fois au mykonos.  Je cherche une marraine pour m acconpagner merci d avance     a +

#2 03-01-2008 16:23:28

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Re : ma 1ere fois

Sans même avoir fait une présentation, c'est sûr elles vont se bousculer les marraines pour te guider... lol

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#3 02-03-2008 02:56:46

DAFALGAN
Membre
Lieu : LURE
Site Web

Debutant,la Cinquantaine ,bi,envie D' Etre Initie Par Couples Bi. Comment Me Presenter Pour Cela Et Me Faire Comprendre?

Bonsoir à toutes et tous du Mykonos.je vais venir partager votre paradis pour la premiere fois.j'espere etre aidè ce soir là par des membres de paradis. merçi.

#4 02-03-2008 08:53:38

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Bonjour

Pour commencer, se présenter dans la bonne rubrique (et non pas déterrer un ancien post d'un autre membre). Parler de soi et de ses envies clairement. Lire les messages et les réponses déjà existant ca donnera une très bonne idée du fonctionnement du Mykonos. Ne pas oublier la politesse de base et dire "bonjour".

Ca devrait déjà être un bon début lol

P.S.  (presque hors sujet mais bon..) C'est quoi cette mode de mettre des majuscules à chaque mot? Les gens pensent que ca fait plus "classe", que c'est "trop cool", qu'il faut rentabiliser la touche majuscule du clavier ?? J'en vois de plus en plus des comme ça et je m'interroge, alors si quelqu'un à une explication, je serait ravi de la lire, merci wink

DAFALGAN a écrit :

Debutant,la Cinquantaine ,bi,envie D' Etre Initie Par Couples Bi. Comment Me Presenter Pour Cela Et Me Faire Comprendre?

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#5 07-03-2008 17:27:47

Yotsuba
Membre
Lieu : Suivez le soleil
Site Web

Moi moi moi ! J'en ai une !
Ils ont le petit doigt qui les démange big_smile

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#6 07-03-2008 18:16:38

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

heuuuuu , bon pour l'arthrose ? lol

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

Pied de page des forums