Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut a tous et bonne annee 2008 j irais samedi soir pour la premiere fois au mykonos. Je cherche une marraine pour m acconpagner merci d avance a +
Debutant,la Cinquantaine ,bi,envie D' Etre Initie Par Couples Bi. Comment Me Presenter Pour Cela Et Me Faire Comprendre?
Bonsoir à toutes et tous du Mykonos.je vais venir partager votre paradis pour la premiere fois.j'espere etre aidè ce soir là par des membres de paradis. merçi.
Bonjour
Pour commencer, se présenter dans la bonne rubrique (et non pas déterrer un ancien post d'un autre membre). Parler de soi et de ses envies clairement. Lire les messages et les réponses déjà existant ca donnera une très bonne idée du fonctionnement du Mykonos. Ne pas oublier la politesse de base et dire "bonjour".
Ca devrait déjà être un bon début
P.S. (presque hors sujet mais bon..) C'est quoi cette mode de mettre des majuscules à chaque mot? Les gens pensent que ca fait plus "classe", que c'est "trop cool", qu'il faut rentabiliser la touche majuscule du clavier ?? J'en vois de plus en plus des comme ça et je m'interroge, alors si quelqu'un à une explication, je serait ravi de la lire, merci
Debutant,la Cinquantaine ,bi,envie D' Etre Initie Par Couples Bi. Comment Me Presenter Pour Cela Et Me Faire Comprendre?
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Moi moi moi ! J'en ai une !
Ils ont le petit doigt qui les démange
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
heuuuuu , bon pour l'arthrose ?
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pages : 1