Vous n'êtes pas identifié(e).
C'EST TOUT MOI çA
grande blonde , yeux bleus ,22........................................................ans, ben quoi , on a le droit de rêver non ?
pour les pieds , du 37 ça va aussi ?
:jesors: aussi
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
ben alexandra, il y en a qui veulent 100% d'efficacité et qui "font leurs courses" avant de venir au sauna pour rentabiliser, c'est un certain état d'esprit
où est la spontanéité et le convivial dans tout cela
bise à toi
alain
attend alain... 100% d'efficacité et qui "font leurs courses" avant de venir au sauna pour rentabiliser , c'est quoi cet esprit primitif , on est pas a la foire aux bestiaux . je le dis et le repete encore une fois , messieurs , si vous venez au sauna dans le but de vous """faire des nanas """ , sortez vous ça de la tête , le mykonos n'est pas un bordel ,non mais :grr: c'est un endroit charmant et convivial , avec des personnes charmantes et conviviales , chacun a le droit a ses envies et ses fantasmes ,( normal , endroit libertin ) venir simplement pour se detendre , discutailler boire un verre , et plus si affinité .
c'est pleine lune ??? et bien je la sents
voila tout pour le moment
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
ben alexandra on dit la même chose, non ?
pas tout a fait non ,c'est "" l'etat d'esprit "" qui me chipotte un peu
l'état d'esprit que j'ai décris et sur lequel tu as réagi est celui que j'ai ressenti à la lecture des messages (cherche ceci, cela ...) et cela ne représente pas le mien, j'ai peur que tu ais fait un amalgamme, kiss alaincool
celà je l'ais compris alain , je ne parlais pas du tient,
moi aussi je veux un mec , 1m85 , musclé , blond , yeux bleus , qui a de la conversation , riche ( hééé oui , pour l'entrée et les boissons ) beau , sexe entre 18 et 25 cm ( là il faut qu'on discute ) , voilà ,combien de mecs seront frustrés , si ils n'ont pas nos critères . enfin bref comme dirait pépin
merde il me manque 5 cm..... je fais d'1m80 et je suis pas encore riche lol