Vous n'êtes pas identifié(e).
Je recherche des filles pour passé de bon moments ensembles car un de mes fantasme est d'être avec plusieurs filles de 20 à 28 ans et de passé une bonne soirée. Tout ceci dans le respect de l'autre personne avec la sécurité et l'hygiène qui accompagne. Si ca vous interresse les filles contactez moi. Bonne soirée à tout le monde.
Bibou
oulaaaa bibou , quel fantasme , et des femmes de 30, 40 voir plus ? non ?
je te souhaite de trouver . allez les fifilles a vos plumes
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
merci de ton encouragement. Je garde en mémoire ta proposition mai pour le momen jve commencer par des filles de cet age là. Mais qui sai pe etre qu'un jour je souhaiterai passé plus haut. Jte garde en mémoire.
Bibou
non non bibou , ne me garde pas en mémoire ( bien que je vaux bien 2 filles de 25 ans ) :mdr:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
oui , je confirme marie en vaut au moins deux !!!
et puis surtout raté pour les filles de 29 ou 30 !!!!
bon courage a toi !!!!
:sm:
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Tout le monde me le di quelle en vau au moin deux mai je préfère le faire d'abord avec les filles de cette age la. J'ai relu le premier message que j'ai poster et je me sui planter car c une fourchette que j'ai donné de 20 à 28 et je voulai mettre de 20 à 30. Car comme ca j plus jeune que moi et un peu plus agé.
Biz à toutes les filles.
Bibou
heuuu moi perso .. je pense qu il vaut mieux passer un moment agréable avec des gens agréables que plutot avec une moyenne d age !!
mais ce n est que mon avis , biensur ...... mais , de ma toute petite experience .... on est souvent agréablement surpris quand on s ouvre aux autres !!
je suis certaine que beaucoup sont du meme avis !!
:bisous:
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
t'inquiète pas je suis de ton avis mais je n'ose pas pour le moment le faire avec des personnes plus agés. Je n'ai toujours pas non plus a franchir le pas d'aller au sauna car je suis tous seul mais bon ca viendra un jour. Je te rassure le premier truc que je regarde c'est si je me sens bien avec la personne. Sinon c pas la peine. Mais je sais pas je suis bloqué pour le momen. Je pense qu'il fo d'abord que je franchisse le pas et après ca ira tou seul.
Bon venir au sauna avec autant d'idée préconçue sur l'âge c'est un peu dommage
D'abord le feeling, par exemple quand on voit le visage de "yeux coquins" on se fout de l'age qu'elle peut avoir
bise, alain
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum et depuis tout à l'heure , je ne fais que lire.... donc, voila, je me lance.....
J'ai moi aussi toujours eu envie de venir au sauna, pas forcement dans celui çi, et à chaque fois j'ai fais demi tour... puis j'ai rencontré un ami qui m'a proposé d'y aller... ce soir c'est ma première...j'engoisse un peu à cause de ma timidité... je sais que je vais être toute rouge...j'ai peur de me mettre toute nue devant des inconnus... je ne sais pas comment je vais réagir... je sais que mon ami va me rassurer et me protéger, mais plus les heures passent et plus j'ai peur... peur de quoi ? j'en sais rien, si...de l'inconnu je pense.
Voila, tout ça pour dire; la vie est courte, il faud faire ce qu'on à envie, ne pas reculer malgré nos craintes...
Alors Bibou....fais comme moi, franchi le pas de la porte.... et , on verra bien !
Amitiés
Patty
La femme est un livre fermé, pour l'écrire il faut l'aimer. :biz
C'est bien Patty, il faut te lancer, tu verras l'ambiance est cool
Tu vas au sauna à quelle heure ?
Bisou
Alain
je suis mdrrr en te lisant sur chaque post délice des anges :d
faisons connaissance tout simplement ^_^
coucou patty,
je voulais juste réagir à ton message,
car moi aussi ayant réalisé une de mes envies il n'y a pas si longtemps, je gambergeais pas mal durant la journée !
maux de ventre, crampe d'estomac quand je m'imaginais la scène, et puis la scène s'est déroulée.
maintenant, avec quelques semaines de recul, je peux dire que ces maux de ventre étaient en grande partie dus à l'excitation
je n'avais et n'ai jamais ressenti cela à nouveau.
j'espère que tu sauras profiter de ta soirée comme il se doit
amitié
faisons connaissance tout simplement ^_^
Merci pour vos encouragement. Je vais laisser faire le tps et je compte bien franchir le pas très biento et on verra se qui se passe. Pour mon fantasme je vais laisser faire le tps ca va déja venir et sans que je men rende compte. Donc je vous dis a très biento au sauna. Merci encore.
Bibou
alors bibou , des nanas de 20 ans .....heu je crois pas en avoir deja vu au sauna , mais bon passons c'est ton choix et je le respecte .
alors PATTY , ma grande
va sur le livre d'or et lis ce que j'ai ecris " youpiiiiiiiiii"
j'etais comme toi , mais je te promets que tu y retourneras , pour moi voir des hommes nus , oulàààààààà , maintenant je leur souleve la serviette ...................je plaisannnnnte
je te souhaite une tres bonne soirée et laisse toi guider tu en redemanderas
:biz:
marie
haaaa oui mel , tu as raison , vaut mieux passer une bonne soirée en compagnie de personnes de tout age , que de la passer tout seul dans son coin .
et en ce qui concerne """s'ouvrir aux autres """ c'est vrai que les surprises sont souvent agreables , ma derniere(ouverture) dure depuis qques temps deja , mais le plus important est de passer un moment relax, rire et fou rire ,avec des gens que l'on apprecie,douceur , câlins, rien de tel pour oublier que l'on vit dans un monde de brutes .
bizouille tout le monde
Merci Marie,
J'ai laissé un message dans le livre d'or....
J'éspère sincèrement faire ta connaissance.. je te trouve super sympa !
Kisskool : mes maux sont du à ma timidité, rien de plus. Je n'ai pas eu d'excitation particulière sur place et je ne pense pas que je pourais faire autre chose que des calins ( avec la personne de mon choix, bien sure)
Comme je l'ai dis dans le livre d'or, il faudras que je vienne lorsqu'il y aura plus de monde pour me faire une idée.
Ma première impression était bonne, les personnes respectueuses et amicales, c'était génial !
Alain; je ne sais pas si tu y étais ... mais on aura peut être l'occasion de s'y rencontrer un jour...
Voila, à présent je vais me coucher car je suis fatigué de cette nouvelle expérience qui fut magnifique...
Bisous à toutes et tous
Patty
Bonjour Patty,
Non je n'ai pu y faire un saut hier soir, content que tu te sois senti bien, fais moi un coucou quand tu y retournes si on veut s'y croiser
bise, alain
kikou patty
se sera avec plaisir de faire ta connaissance et je suis heureuse que celà t'ai plut .
a bientôt
:biz:
marie
C'est vrai nous autres habitué(e)s attendons de te voir afin de discuter, rire atour d'une bonne bouteille.
Atrès bientôt
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
tout com bibou, je recherche plusieurs femmes pour passer de bons moments.....................( les couples sont aussi acceptés ).......lol
vais je trouver mon bonheur...........?????!!!!!!!............................dur dur...............
kiss
carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............
(cherche femme libertine pour douces rencontres)
serai au mykonos ce vendredi................. bisous en attendant de vous voir en réelle mesdames.........!
carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............
(cherche femme libertine pour douces rencontres)
hello et oui je viens de lire la demande lance par bibou (c'est le nom de mon petit chat un adorable siamois)
tu vois moi je me sens revolter par vos demande vous les hommes seul enfin au sauna
vous voulez toujours etre avec deux ou voir plusieurs femmes
mais on sont les votres que nous aussi puissions en profiter
pour ce qui me conserne je prends plus mon pied avec une nana ou un couple qu'un mec seul
car rien qu'a l'idee de penseer que sa chere moitiere est a la maison a jouer sont role de "FEMME" comme vous le ditent tous si bien nous les nanas bi on reste souvent sur notre faim
bon asseez pester pour se matin
je vous embrasse tous tres fort
pour ce qui me connaissent pourront te dire que j'abois tres fort mais je ne mords pas amoin que tu me cherche
bises a toi et au autres je vous aime tent
alexandra
+1
Comme on dit sur les forums branchés, je "plussoie". Tout a fait d'accord avec toi Alexandra c'est souvent ceux qui demandent le plus qui partagent le moins, lol.
Ah ben alors moi aussi je voudrais passer une annonce : je recherche entre 2 et 5 filles, de 22 ans exactement, et si en plus elles pouvaient être blondes (95C) et chausser du 36 je serait aux anges. Envoyez moi toutes vos propositions en MP bien sur
:jesors:
@+
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Merci pour vos réponses sympa, bises
Patty
Au faite..... moi aussi j'ai un fantasme.... mais j'attends d'être un peut moins timide pour le dire...bises