Vous n'êtes pas identifié(e).
l'inventeur de la harley davidson , meure et monte au ciel
a la porte du paradis , saint pierre dit a arthur " vu que vous avez été un homme bon , et que vos motos ont changées le monde , vous pourrez rencontrer Dieu sans ange gardien "
Dieu reconnait arthur et lui dit " c'est vous l'inventeur de la harley davidson ? "
" oui c'est moi "
Dieu " et bien , il n'y a pas de quoi être fier , cet angin , est instable , fait beaucoup de bruit , pollue l'air et coute une fortune "
Arthur est embarrassé mais fini par dire " et vous ? vous n'avez pas inventé la femme ? "
Dieu " et bien oui "
Arthur " de professionnels a professionnels , il y a de graves defauts de conception dans votre invention,
- il n'y a pas de consistance dans le design du pare choc avant
- ça caquette constamment a haute vitesse
- l'arriere est trop mou
- l'entrée se trouve trop pres de la sortie
- la peinture est a refaire tout le temps
- il y a des fuites tous les mois et ça pisse trop souvent
- et les couts de maintenance sont vraiment excessifs
" hummmm vous marquez des points " dit Dieu " attendez "
Dieu va sur son ordi celeste , tape qques mots , les imprime et les lit a Arthur
c'est vrai qu'il y a des defauts dans mon invention" dit Dieu " mais d'apres tous les sondages , il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre!!!!! "
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Comment qu'elle est bonne celle-là ! J'aime beaucoup les retournements de situation du genre ! Et puis qu'est-ce que ça peut être vrai tout ça ! lol
"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"
oui matth , c'est arthur davidson qui a inventé lolll
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
oui deux copains qui ont bossé pour le père davidson , dont l'un etait le fils et ont crée en 1908
merci aussi google lolll
vive les motos , les cheveaux , les femmes et ceux qui les montent , oupsssssssss :lol3:
Ouah, quand sur les lignes de ce forum s'étale tant de culture telle de la confiture, ça me fait vibrer, tel le moteur d'une grosse cylindrée !
"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"
hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Oui, je sais. Ca fait plaisir d'arriver à induire de tels "hoooooo" chez une femme, rien qu'avec des mots. Bah, après tout, c'est un peu avec mes doigts aussi, j'ai du mal à taper sans eux.
lollllllllll c'est un hooooo qui ne viens pas que de moi vinking se joint à moi !!!!!!!!
tu as fais une pierre deux coup !!!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
hello a touss heu desolé de foutre le bordel mais google n'est pas si genial que sa !!! lol
en fait petit cours d'histoire harley
la première harley fut crée en 1903 sur une base d'un cadre de motocycle français et oui cocorico lol
et c'est " Wiliam-silevester harley vingt ans et hartur davidson 19 ans qui commence les ebauche en 1900 et que trois ans apres et avec l'aide des deux autres frêres de w.s. davidson que sortent leur premières moto de serie .
et effectivement sa vibre et fait souvant du bien lol
mais surtout comme dirais dieux elle sont peut etre moin monté que la femme mais on peut la monté plus longtemps lol
on peu tmonté un moto qui a cent ans mais pas l'inverse hé hé hé
voila bisoux a toutes et a tous
c'etait le petit cours de l'appache mdr
C'était une blague ?
Non je demande hein, on sait jamais...(pp)
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
voilà , il me zappe le moral , moi qui croyait en mettre plein la vue , suis pas si intelligente que ça , mais vais quand même verifier
bisou apache
Nous sommes dans le post Blagues et je n'arrive pas à rire. Je ne comprends pas ? Qu'est ce qu'il m'arrive ?
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
oups desolé ne voulait pas .
en tout cas se qui est sur c'est que l'on perd effectivement ces piecces !!!
pas plus tard que dans la nuit de jeudi a vendredi j'ais perdut mon pot arrière dans un rond point !
sa vibre trop ses truc la lol
Nous sommes dans le post Blagues et je n'arrive pas à rire. Je ne comprends pas ? Qu'est ce qu'il m'arrive ?
Titi16
Tien ca me rappelle un truc :
http://www.sauna-mykonos.fr/forum/viewtopic.php?id=634
A l'époque la non plus j'ai pas trop rigolé, qu'est ce qui m'arrive ?? :nawak:
Un peu de culture c'est jamais vraiment hors-sujet non?
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...