Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-03-2007 18:03:01

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

harley

l'inventeur de la harley davidson , meure et monte au ciel
a la porte du paradis , saint pierre dit a arthur " vu que vous avez été un homme bon , et que vos motos ont changées le monde , vous pourrez rencontrer Dieu sans ange gardien "
Dieu reconnait arthur et lui dit " c'est vous l'inventeur de la harley davidson ? "
" oui c'est moi "
Dieu " et bien , il n'y a pas de quoi être fier , cet angin , est instable , fait beaucoup de bruit , pollue l'air et coute une fortune "
Arthur est embarrassé  mais fini par dire " et vous ? vous n'avez pas inventé la femme ? "
Dieu " et bien oui "
Arthur " de professionnels a professionnels , il y a de graves defauts de conception dans votre invention,
- il n'y a pas de consistance dans le design du pare choc avant
- ça caquette constamment a haute vitesse
- l'arriere est trop mou
- l'entrée se trouve trop pres de la sortie
- la peinture est a refaire tout le temps
- il y a des fuites tous les mois et ça pisse trop souvent
- et les couts de maintenance sont vraiment excessifs
" hummmm vous marquez des points " dit Dieu " attendez "
Dieu va sur son ordi celeste , tape qques mots , les imprime et les lit a Arthur
c'est vrai qu'il y a des defauts dans mon invention" dit Dieu " mais d'apres tous les sondages , il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre!!!!! "

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#2 16-03-2007 13:48:49

Hans
Banni(e)
Lieu : Milhouz

Re : harley

Comment qu'elle est bonne celle-là ! J'aime beaucoup les retournements de situation du genre ! Et puis qu'est-ce que ça peut être vrai tout ça ! lol

"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"

#3 16-03-2007 18:36:29

delice des anges
Membre
Site Web

oui matth , c'est arthur davidson qui a inventé lolll

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#4 17-03-2007 13:43:53

delice des anges
Membre
Site Web

oui deux copains qui ont bossé pour le père davidson , dont l'un etait le fils et ont crée en 1908
merci aussi google lolll
vive les motos , les cheveaux , les femmes et ceux qui les montent , oupsssssssss :lol3:

#5 19-03-2007 16:37:43

Hans
Banni(e)

Ouah, quand sur les lignes de ce forum s'étale tant de culture telle de la confiture, ça me fait vibrer, tel le moteur d'une grosse cylindrée !

"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"

#6 19-03-2007 16:39:40

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#7 19-03-2007 17:12:52

Hans
Banni(e)

Oui, je sais. Ca fait plaisir d'arriver à induire de tels "hoooooo" chez une femme, rien qu'avec des mots. Bah, après tout, c'est un peu avec mes doigts aussi, j'ai du mal à taper sans eux.

#8 19-03-2007 17:36:14

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

lollllllllll c'est un hooooo qui ne viens pas que de moi  vinking se joint à moi !!!!!!!!
tu as fais une pierre  deux coup !!!

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#9 19-03-2007 18:51:24

appache
Membre

hello a touss  heu desolé  de foutre le bordel mais  google  n'est pas si genial que sa !!! lol
en fait petit cours d'histoire  harley
la première harley fut crée en 1903  sur une base d'un cadre de motocycle français  et oui  cocorico  lol
et c'est " Wiliam-silevester harley  vingt ans et  hartur  davidson  19 ans qui commence les ebauche en 1900 et que trois ans apres et avec l'aide des deux autres frêres de w.s. davidson que sortent leur premières moto de serie .
et effectivement sa vibre et fait souvant du bien  lol
mais surtout  comme dirais dieux  elle sont peut etre moin monté que la femme mais on peut la monté  plus longtemps    lol
on peu tmonté un moto qui a cent ans  mais pas l'inverse   hé hé hé

voila  bisoux  a toutes et a tous 
c'etait le petit cours  de l'appache    mdr

#10 19-03-2007 19:04:01

Yotsuba
Membre
Lieu : Suivez le soleil
Site Web

C'était une blague ?

Non je demande hein, on sait jamais...(pp)

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#11 19-03-2007 19:25:32

delice des anges
Membre
Site Web

voilà , il me zappe le moral , moi qui croyait en mettre plein la vue , suis pas si intelligente que ça , mais vais quand même verifier lol
bisou apache

#12 19-03-2007 19:42:56

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Nous sommes dans le post Blagues et je n'arrive pas à rire. Je ne comprends pas ? Qu'est ce qu'il m'arrive ?
Titi16

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#13 20-03-2007 03:54:39

appache
Membre

oups  desolé ne voulait pas .
en tout cas se qui est sur c'est que l'on perd effectivement ces piecces !!!
pas plus tard que dans la nuit de jeudi a vendredi j'ais perdut mon pot arrière  dans  un rond point !

sa vibre trop ses truc  la  lol

#14 20-03-2007 09:27:22

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Thierry16 a écrit :

Nous sommes dans le post Blagues et je n'arrive pas à rire. Je ne comprends pas ? Qu'est ce qu'il m'arrive ?
Titi16

Tien ca me rappelle un truc :

http://www.sauna-mykonos.fr/forum/viewtopic.php?id=634

A l'époque la non plus j'ai pas trop rigolé, qu'est ce qui m'arrive ??  :nawak:

Un peu de culture c'est jamais vraiment hors-sujet non? wink

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums