Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello les amis .
Quelqu'un est il retourné à l'hedoniste (mykonos) depuis ça réouverture ? des changements ? le coin tv est il réapparu ?
Merci pour vos retours .
Hors ligne
Oui, j'y suis retourné et le coin TV n'a toujours pas réapparu. Seuls deux fauteuils sont disponibles.
Hors ligne
Oui, j'y suis retourné et le coin TV n'a toujours pas réapparu. Seuls deux fauteuils sont disponibles.
et ça date de quand ?
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste ..
à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling 
Hors ligne
de toutes façon c'est "refermé" 
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Hors ligne
Pages : 1