Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-12-2020 13:46:09

fost
Membre
Inscription : 05-04-2016
Messages : 98

L'hédoniste

Hello les amis .
Quelqu'un est il retourné à l'hedoniste (mykonos) depuis ça réouverture ? des changements ? le coin tv est il réapparu ?
Merci pour vos retours .

Hors ligne

#2 02-12-2020 12:33:31

renoir
Membre
Inscription : 17-02-2006
Messages : 467

Re : L'hédoniste

Oui, j'y suis retourné et le coin TV n'a toujours pas réapparu. Seuls deux fauteuils sont disponibles.

Hors ligne

#3 03-12-2020 16:10:57

Petitjean68
Membre
Lieu : Vers Altkirch
Inscription : 16-04-2015
Messages : 264

Re : L'hédoniste

renoir a écrit :

Oui, j'y suis retourné et le coin TV n'a toujours pas réapparu. Seuls deux fauteuils sont disponibles.

et ça date de quand ?


HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s),  couple(s) Respectueux,discret et clean.  . et pour le reste .. big_smile  à vous de voir devil  cela restera toujours en fonction du feeling smile

Hors ligne

#4 06-12-2020 16:06:05

eros66
Membre
Inscription : 06-02-2018
Messages : 183

Re : L'hédoniste

de toutes façon c'est "refermé"  big_smile


Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)

Hors ligne

Pied de page des forums