Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien sur que oui, motivé
A vendredi si val est d'accord
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Hello
Vu le nombre de participant pas de gang bang par contre jy serais demain de 17h30/45 a 19h et me placerait dans la piece a trou et tous les sexes presents seront recompenses comme il se doit.....
seul mot d'ordre m'amuser m'eclater rencontrer des personnes débridées decoincées pas de prises de tête juste du sexe à gogo dans la bonne humeur et cerise sur le gâteau quelques mecs bien entreprenants...hummm
sans aucuns tabous
bonsoir
ce sera donc après-midi Glory Hole
portez vos équipements de protection
Ok val
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Merci Val pour ce bon moment
Merci val pour ce tres bon moment
Hummmm je me suis regalee finalement je lai eu mon petit gang bang merci les gars un moment extra jen redemande
seul mot d'ordre m'amuser m'eclater rencontrer des personnes débridées decoincées pas de prises de tête juste du sexe à gogo dans la bonne humeur et cerise sur le gâteau quelques mecs bien entreprenants...hummm
sans aucuns tabous
Ce fut un plaisir
C'est quand tu veux val le plaisir était partagé