Vous n'êtes pas identifié(e).
Une bonne envie pour un gang beng grrr
Ok, c'est toi qui t'y colle?
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
hello et bien pourquoi pas suis ok si bien maitrisé....
seul mot d'ordre m'amuser m'eclater rencontrer des personnes débridées decoincées pas de prises de tête juste du sexe à gogo dans la bonne humeur et cerise sur le gâteau quelques mecs bien entreprenants...hummm
sans aucuns tabous
Bonjour a tous , qui se charge d en organiser un ?
Val 68 tu es partante ?
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Avec plaisir suis partante sans tabous
seul mot d'ordre m'amuser m'eclater rencontrer des personnes débridées decoincées pas de prises de tête juste du sexe à gogo dans la bonne humeur et cerise sur le gâteau quelques mecs bien entreprenants...hummm
sans aucuns tabous
Quand est tu dispo pour gangbang Val68 ???
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
cela depend du nombre de mecs presents.....plus il y en a plus je serais dispo rapidement
sans aucuns tabous
Dispo aussi
Dispo aussi
Dispo quand et où vous voulez val68
Bonjour à tous !
Dispo toute l’après midi demain vendredi...
Dispo aussi qui est la se soiree?
dispo Go!
Bonjour, je suis grand, mince, et bisex.
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
Dix pots? Ah non j'en ai que neuf, sans moi alors
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Je serai là, volontiers...mais quand?
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
Oh mince
Encore du boulot en plus pour la personne qui fait le ménage
Dans ces moments là certains visent mal…
OK je sors
Une date de prévu ?
Plus de nouvelles de Val
Hello
Me revoili suis dispo vendredi soir vers 20h ya til qqun qui serait intéressé ?
Juste du plaisir les mecs mous du genou passés votre chemin je suis bcp plus receptive aux hommes entreprenants
sans aucuns tabous
Bonjour val ok pour moi, disponible quand tu veux meme les autres soirs bizz
Disponible vendredi 20h
Comment te reconnaître val ?
Je pense qu'une femme qui souhaite avoir un gang bang, n'est pas difficile à identifier si elle le fait savoir. Pour l'instant à la surtout demandé si il y avait des personnes motivés. ?
Toujours motivé pour un gang bang