Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-06-2012 21:36:15

Daytona
Membre
Lieu : Mulhouse

Un jeune homme de 22ans sa intéresse quelqu'un ?

Je suis novice dans le libertinage et je cherche des couple dont homme bi ou pas  ou des femme pour m'apprendre Me conseiller et peut être même plus Pk pas biz

#2 12-06-2012 11:09:38

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

Re : Un jeune homme de 22ans sa intéresse quelqu'un ?

ben , un seul conseil pour ma part ....... viens au myko ( je ne sais pas si tu es déjà venu ) , viens et discutes avec les gens présents , ils se feront un grand plaisir de répondre à tes questions !!

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#3 12-06-2012 19:12:09

mamou68
Membre

Re : Un jeune homme de 22ans sa intéresse quelqu'un ?

ben vien dejas et pour le reste laisse fair les chose des conseille t en auras sur place lol

Daytona a écrit :

Je suis novice dans le libertinage et je cherche des couple dont homme bi ou pas  ou des femme pour m'apprendre Me conseiller et peut être même plus Pk pas biz

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

Pied de page des forums