Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je suis novice dans le libertinage et je cherche des couple dont homme bi ou pas ou des femme pour m'apprendre Me conseiller et peut être même plus Pk pas biz
ben , un seul conseil pour ma part ....... viens au myko ( je ne sais pas si tu es déjà venu ) , viens et discutes avec les gens présents , ils se feront un grand plaisir de répondre à tes questions !!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
ben vien dejas et pour le reste laisse fair les chose des conseille t en auras sur place
Je suis novice dans le libertinage et je cherche des couple dont homme bi ou pas ou des femme pour m'apprendre Me conseiller et peut être même plus Pk pas biz
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Pages : 1