Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Baisers doux
Je suis ravie d avoir été au sauna hier, cela ma permis de faire de sensuelles, douces, intenses nouvelles rencontres.
Etant la seule femme jusqu a 18h environ, j'ai été séduite part le respect de ces messieurs, et je les remercie beaucoup pour leur savoir vivre.
C'est fort agréable de ne pas se sentir suivie sans cesse et ne pas être prise pour un morceau de viande .....
Discutions... Rires.....Détente....... Sensualitée.. Douceur......Intensitée
Tout était réunis, je vous remercie pour ce mélange et l attention particulière que vous portez a votre partenaire afin de lui proccurer le plus de plaisir possible .
Pour moi c'est cela être un vrai homme libertin.
PS:Olympien68 et Afro_Queen ravie de vous avoir rencontré.
Aux Plaisirs......Partagés
Baisers sensuels
ElleBi
Dernière modification par ElleBi (22-02-2012 10:11:58)
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
ce fut egalement un plaisir de vous avoir rencontrer toi et afro-queen!super soiree
bises
Et bien, meme un homme ne peut etre que ravi de voir que le froid a eu raison des mouches .... enfin ..
Merci mon ti Intime je te fais pleins de douceurs a très bientôt
Et bien, meme un homme ne peut etre que ravi de voir que le froid a eu raison des mouches .... enfin ..
suis désolée mais je suis blonde pourrai tu préciser le fond de ta pensée merci a toi.
bises douces
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
ben oui, je peux..
Il n'est pas plus agréable de voir les "mouches" se precipiter dès qu'une femme se lève de sa chaise...
Ca gache un peu le plaisir de tout le monde..
Donc, ravi également de voir qu'a priori ces messieurs indelicats et sans savoir vivre ne viennent plus.
En éspérant te croiser un jour
ok d accord oui vue sous cet angle la je suis de tous points d accord avec toi
Tendresse, douceur et plaisir.
Les maitres mots pour un moment merveilleux. Le tout bien arosé de respect mutuel. Après s'être sourit, le tout devant un verre ou tout simplement en discutant. Ou les deux !
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
je ne rajouterai rien c'est parfait celui qui a compris cela ira loin dans ce milieu, je pense et ne sera qu être appécier.
Au plaisir de dialoguer avec toi Iroko68bi
Très bien dit même rien a rajouter tour est dit en ces quelque mots. Biz a vous tous
Pages : 1