Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-02-2012 10:09:48

ElleBi
Membre
Lieu : frontalière

A ces Messieurs.......;)

Baisers doux

Je  suis  ravie  d avoir  été au  sauna hier, cela ma permis de  faire de sensuelles, douces, intenses nouvelles  rencontres.

Etant la  seule femme jusqu a 18h environ, j'ai  été séduite part le  respect de ces messieurs, et je les  remercie beaucoup  pour leur  savoir vivre.
C'est fort agréable  de ne  pas  se  sentir suivie sans cesse et ne pas  être prise pour un morceau  de viande ..... smile

Discutions... Rires.....Détente....... Sensualitée.. Douceur......Intensitée
Tout était réunis, je  vous remercie pour ce mélange et l attention particulière que vous portez a votre partenaire afin de  lui proccurer le plus de plaisir possible  .

Pour moi c'est cela être un vrai homme libertin. wink

PS:Olympien68 et Afro_Queen ravie de vous  avoir  rencontré.

Aux Plaisirs......Partagés  tongue

Baisers sensuels

ElleBi

Dernière modification par ElleBi (22-02-2012 10:11:58)

Mariée mais il vient et je  viens souvent seul.    La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui  sait ce que l avenir nous  réservera...
Un calin doux et tendre........................

#2 22-02-2012 13:52:03

olympien68
Membre
Lieu : MULHOUSE

Re : A ces Messieurs.......;)

ce fut egalement un plaisir de vous avoir rencontrer toi et afro-queen!super soiree
bises

#3 24-02-2012 22:27:18

kokin6868
Membre
Lieu : si près et si loin

Et bien, meme un homme ne peut etre que ravi de voir que le froid a eu raison des mouches .... enfin ..

#4 25-02-2012 12:18:49

ElleBi
Membre

Merci  mon ti  Intime je  te  fais pleins  de  douceurs a très  bientôt wink

kokin6868 a écrit :

Et bien, meme un homme ne peut etre que ravi de voir que le froid a eu raison des mouches .... enfin ..

suis  désolée mais  je  suis  blonde   big_smile pourrai  tu  préciser le  fond de ta pensée merci a toi.

bises  douces

Mariée mais il vient et je  viens souvent seul.    La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui  sait ce que l avenir nous  réservera...

#5 25-02-2012 12:46:24

kokin6868
Membre
Lieu : si près et si loin

ben oui, je peux..
Il n'est pas plus agréable de voir les "mouches" se precipiter dès qu'une femme se lève de sa chaise...
Ca gache un peu le plaisir de tout le monde..
Donc, ravi également de voir qu'a priori ces messieurs indelicats et sans savoir vivre ne viennent plus.
En éspérant te croiser un jour smile

#6 29-02-2012 11:30:10

ElleBi
Membre

ok  d accord oui  vue  sous  cet angle  la je  suis  de  tous points d accord avec toi

#7 01-03-2012 00:23:54

Iroko68bi
Membre
Lieu : Mulhouse

Tendresse, douceur et plaisir.
Les maitres mots pour un moment merveilleux. Le tout bien arosé de respect mutuel. Après s'être sourit, le tout devant un verre ou tout simplement en discutant. Ou les deux ! smile

La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres. 
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo ! smile

#8 01-03-2012 09:06:32

ElleBi
Membre

je  ne rajouterai rien c'est parfait  celui  qui a compris cela  ira loin dans ce milieu, je  pense et ne sera qu être appécier.

Au plaisir de dialoguer avec toi Iroko68bi

#9 27-03-2012 11:32:31

gilles68200
Membre

Très bien dit même rien a rajouter tour est dit en ces quelque mots. Biz a vous tous

Pied de page des forums