Vous n'êtes pas identifié(e).
nous commençns nos rapports la plupart du temps avec une mise en bouche comme la fellation et le cuni, l'avantage de deux personnes se connaissant bien pour le coup est primordiale car à force on connait parfaitemet le geste et les caresses à faire au bon moment !
Bonjour couple 74,
Ok pour la connaissance de l'autre, mais la découverte est sublime également... C'est tellement étourdissant de découvrir la sensibilité d'une inconnue, le petit mélange de crainte ou de timidité, et d'excitation à la fois, je trouve celà terriblement érotique. Pour ma part, c'est sans doute cette découverte qui m'attire dans le libertinage...
Coquin, calin, occasionnel du libertinage, le plaisir charnel me fait vibrer, surtout quand il est à l'unisson de partenaires ouverts au hasard d'une rencontre confiante et complice... Plutôt hétéro, mais occasionnellement bi, question de feeling, de situation, d'opportunité. Physique agrable, 35 ans, pas encore venu au Mykonos... bisous...
Bonjour bisoupartout
tout à fait d'accord également avec ta façon de voir les choses !
Reste plus qu'à apprendre à écrire que les autres te comprennent...
Le langage sms est interdit ici et encore plus lorsque l'on ne s'est pas présenté !!
Reste plus qu'à apprendre à écrire que les autres te comprennent...
Le langage sms est interdit ici et encore plus lorsque l'on ne s'est pas présenté !!
On dit "bonjour" et on indique aussi à qui on s'adresse avant de vouloir donner des leçons de politesse et de bienséance.
Et ce n'est sans doute pas a toi de faire la police ici avec 12 malheureux messages à ton actif. Pour ca il y a nos modos et quelques anciens transcendés de sagesse .
:corde:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
bonsoir Rolf ctte réponse devait s adresser à moi ne sachant pas comment fonctionait le forum j ai du me planter. J ai éffacer mon message.J aurais aimé un peu plus d indulgence de la part d une personne qui se dit libertin Merci
l homme n est qu un mâle utile
hello
pour ma part , j aime quand il est associé ! les doigts , un jouet ....
il est pas si facile que ca de procurer l orgasme , du plaisir , oui !!
je connais très peu d homme qui ont réussi ,à m envouter totalement ! pourtant , il est connu que je suis très expressive !
avec les filles c est autre chose , on a l impression qu elles devinent ce que l on souhaite , pile au moment ou il le faut !
il parait que c est pareil du coté masculin !
en tout cas pour conclure ; j aime beaucoup ca !!
j avais deviné mais moi suis un expert m esayer c est m adopter
l homme n est qu un mâle utile
Ok pour les explications, mais bon malgré tout un minimum d'effort est demandé. Etre libertin n'implique pas automatiquent d'aimer avoir les yeux qui piquent en lisant du "sms kikoolol". Mais bon il y a aussi des facons de le dire, mdr.
j avais deviné mais moi suis un expert m esayer c est m adopter
c'est pas un poil vantard de telles affirmations??? :lol3:
:cache:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
:sucette:
Et c'est rien de le dire...
Allez, fini de faire mumuse, le post a un an donc ceux qui se sentent inspirés par le sujet devront en ouvrir un nouveau
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...