Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-07-2009 16:28:03

eros
Membre
Lieu : partout ou le ciel est bleu

Felation ok... Mais le cuni alors!!!!

Et oui nous on est toujours a ce procuper de nos besoins intimes, des preliminaires qu on adores MAIS VOUS MESDAMES le cuni vous nous en parler tres peu!!!!

Et oui vous avez certainement des envies de bisous delicas, chauds et humide sur votre partie intime tout aussi bien que nous en avons envies non????

En ce qui me conserne j adore explorer cet endroit avec douceur et surtout avec ma langue.Procurer le plaisir en la laisant glicer et titiller le clito et surtout en lui fesant santir la chaleur de ma bouche miammiam!!!!!!

Attention maintenant j ai decider d offrir mes services au plaisir des dames qui en on tres envies lol!!!!

Dites nous comment vous aimer le cuni et certaines de vos experiences...............

:angedemon:

Dernière modification par eros (15-07-2009 16:28:16)

#2 15-07-2009 17:07:09

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

Re : Felation ok... Mais le cuni alors!!!!

hello

pour ma part , j aime quand il est associé ! les doigts , un jouet ....

il est pas si facile que ca de procurer l orgasme , du plaisir , oui !!

je connais très peu d homme qui ont réussi ,à m envouter totalement ! pourtant , il est connu que je suis très expressive !

avec les filles c est autre chose , on a l impression qu elles devinent ce que l on souhaite , pile au moment ou il le faut !

il parait que c est pareil du coté masculin !

en tout cas pour conclure ; j aime beaucoup ca !!

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#3 15-07-2009 20:36:17

eclipse90
Membre
Lieu : 90

coucou
voila un sujet sur lequel bq de choses peuvent etre ditent en effet , pr ma part j'aime plutot ça , mais à condition que celui qui me le fasse adore ça , si je ressent le plaisir de mon partenaire à le faire , je peux monter tres haut et aller jusqu'a l'orgasme , mais par contre si je vois que c'est juste un preter pr un rendu..... mes fantasmes s"arreteront de suite , mais  quel bohneur de jouir de cette façon , je crois "pr ma part" que c'est une des plus belles jouissances, peut etre aussi parceque cela n'arrive pas souvent de cette maniere.

Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.

#4 15-07-2009 21:54:24

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

hello
pour ma part ,j'adore ça ,si mon partenaire sait y faire ,je monte vite vite

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#5 15-07-2009 23:00:28

mamou68
Membre

¨salut les fifounettes ,donc moi pour ma part j adore faire sa ses un vrais plaisire quand t on sens l'orgasme monter hummm que du bonheur

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#6 16-07-2009 07:22:19

BOREGARD
Membre

il parait que les femmes savent mieux y faire que les hommes?????
Du moins elles trouvent plus vite le point ....à titiller!!!!!! pour faire décoller....
Vrai, pas vrai?????

#7 16-07-2009 12:32:13

eros
Membre

c est vrai que de femmes a femmes c est nettement plus evident de savoir ou titiller mais maintenant est ce que sa fais pas partie du plaisir de chercher ce qui fais plaisir a l autre tout en decouvrant la personne et ce quel aime?
Moi j adore faire monter l envie sentir que l autre prends sont pied a retenir son plaisir et q avec ma langue chaude je la parcour et je la fais degouliner de plaisir sa c est le vrai KIFF!!!!
Maintenant chacuns sont avis mais en tous cas sentir l autre atteindre la juissance rien qu avec sa langue hummm!!!

#8 17-07-2009 07:39:33

BOREGARD
Membre

hmmmmmmmmmmmmmm j'en mouille!!!!!!!!!:P

#9 17-07-2009 11:00:43

hotsagitaire68
Membre
Lieu : colmar

Le mieux aussi, je crois que je vais me faire des amies c'est que ce doit être très aceuillant (et inversement).
Car cela met aussi en apetit, quand cela me fait pensée au triangle des bermudes ou il est bon ce perdre.

Ce qui est aussi agreable et que l'on peu savoir si elle prend son pied c'est un 69 donner et recevoir, plus elle prend du plaisir on le voit en retour.

Dernière modification par hotsagitaire68 (17-07-2009 11:02:44)

Pour nous tous nôtre passage sur terre est court, profitons-en pour faire l'amour pas la guerre.

#10 18-07-2009 15:29:21

eros
Membre

la le 69 je signe de suite!!! C est vrai que dans cette position on resent vraiment ce que l autre recent et le redonne desuite!!
Boregard te laisserais tu tenter par ce plaisir charnelle????
Je suis aussi d accord sur le faite qu il faut que ce soit super acceuillant et chez les deux participant bien sur parce que la tartine de poils par dessus l objet du plaisir c est pas vraiment ce quil y a de plus exitant!!!!!!

#11 19-07-2009 10:55:49

jackos
Membre

le cuni c'est super sympas moi j'adore le faire et de temps en temps ma langue dérape sur l'anus . en n'y rajoutant un doigt délicat c'est le pied. enfin c'est ce que les femmes disent

un homme pour  une femme, un couple ....... bref des bons momments

#12 19-07-2009 18:44:59

eclipse90
Membre
Lieu : 90

en tous les cas le sujet delie les langues.....

Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.

#13 19-07-2009 21:32:06

jackos
Membre

c'est la preuve que tout le monde aime ca.....

un homme pour  une femme, un couple ....... bref des bons momments

#14 23-07-2009 16:31:51

adelineTS68
Membre

hummm , j'adore donner du plaisir à une fille de cette façon ( la plupart ne se sont d'ailleurs pas plaint et m'ont même confier que j'étais plutôt douée pour cela ) et en général ça me suffit pour prendre mon pied juste en donnant du plaisir  ....  de plus avec les hormones mon "outil masculin" est de moins en moins opérationnel mais bon cela ne pose aucun problème pour moi , d'ici 2 ans ce ne seras plus qu'une histoire ancienne et il finiras sur une étagère dans une bouteille de formol lol   

kissss

Adeline

#15 23-07-2009 21:24:26

eros
Membre

adeline toi jte kiff deja!!!! Vivement que jte rencontre!!!!C est vrai que savoir utiliser la langue fais beaucoup dans l art du cuni mais jackos a une bonne variante maintenant ya pas tous le monde qui aime sa!!!

#16 23-07-2009 22:00:02

adansanseve
Membre
Lieu : Sundgau

Bonsoir à toutes et tous,

Pour ma part, si je ne fais pas un cuni pendant un câlin coquin, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Je crois même plus apprécier donner du plaisir en baladant ma langue, agrémenté de mes doigts baladeurs aussi, sur le sexe humide de ma partenaire que de me faire sucer : mais j'apprécie qu'en même beaucoup la douceur de la langue et des lèvres (celles de la bouche cette fois-ci) sur ma verge.

A bientôt

Phil

** la vie est trop courte, alors soyons zen, soyons sensuels **

#17 24-07-2009 00:26:35

tonymyko
Membre
Lieu : içi et là...

en tout cas moi j'aime ça.............. j'aime le faire..............pas plus tard que ce matin ! lol...........

carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............

(cherche femme libertine pour douces rencontres)

#18 31-08-2009 17:37:03

maitreyou
Membre

il est vrai que le cuni est une chose agréable pour les deux partenaires mais vous mesdames et messieurs que pensez vous de l'anulingus

#19 04-09-2009 14:25:16

eros
Membre

alors moi jsuis pas un habituer de l anulingus mais sa depends de l etat d exitation des personnes au monments de l acte sa peu m arriver.....

#20 04-09-2009 21:03:14

adansanseve
Membre
Lieu : Sundgau

Moi j'aime, ça prépare à faire d'autres choses !!!!

** la vie est trop courte, alors soyons zen, soyons sensuels **

#21 30-03-2010 21:54:33

couplebiline
Membre
Lieu : Mulhouse

Pour ma part, je ne trouve rien de mieux pour donner du plaisir. Sans me vanter, toutes les dames à qui j'ai fais un cuni m'ont dit que je savais m'y prendre. Quel bohneur de sentir le pouls s'accélérer sous la main qui caresse un sein, pendant qu"un doigt s'aventure dans un lieu qui deviens de plus en plus humide après avoir donner,  d'une langue pointu, de savante caresse sur un clitoris. Quel merveille d'entendre un souffle qui s'augmente, lorsque je m'aplique a tourner autour du bouton rose, puis m'en approcher de mon appendice bucale et le toucher plus ou moins fort. Faire pousser des soufle de bohneur et faire arriver à l'orgasme, après avoir entendu jouïr une belle sous mes caresses.

Je préfère donner du plaisir qu'en recevoir, donc je ne suis pas pour le 69 dès le départ.
Et le 69 c'est pour après, puisqu'il sert à netoyer les outils !   :jesors:

Francois

Mon autre pseudo est en "panne" J'ai contacter l'admin pour règler le problème.
La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous reviens en retour.

#22 11-08-2010 23:22:52

Bisoupartout
Membre
Lieu : Sélestat

Perso j'adore faire jouir une femme avec ma langue... commencer doucement, éveiller les lèvres, et n'effleurer le clito que lorsque je sens le sexe bien gonflé, puis le pénétrer avec ma langue. J'adore ensuite m'allonger sur le dos pour un 69, ou inviter ma partenaire à présenter son sexe à ma bouche, en lui caressant les fesses et les cuisses... Délicieux

Coquin, calin, occasionnel du libertinage, le plaisir charnel me fait vibrer, surtout quand il est à l'unisson de partenaires ouverts au hasard d'une rencontre confiante et complice... Plutôt hétéro,  mais occasionnellement bi, question de feeling, de situation, d'opportunité. Physique agrable, 35 ans, pas encore venu au Mykonos... bisous...

#23 18-08-2010 17:01:43

couple74
Membre
Lieu : Haut rhin

Bonjour à tous,

moi j'adore le cuni et je pense que mes partenaires féminines aiment également quand je le pratique sur elles, cette sensation de rentrer dans la plus stricte intimités mais aussi cette impression de pouvoir commander la jouissance et le plaisir du partenaire rien qu'avec un "coup" de langue bien placé...c'est un bonheur de faire plaisir ;-) !!

#24 30-08-2010 16:56:12

couple74
Membre
Lieu : Haut rhin

nous commençns nos rapports la plupart du temps avec une mise en bouche comme la fellation et le cuni, l'avantage de deux personnes se connaissant bien pour le coup est primordiale car à force on connait parfaitemet le geste et les caresses à faire au bon moment !

#25 30-08-2010 22:44:51

Iroko68bi
Membre
Lieu : Mulhouse

Embrasser le cou et descendre lentement vers le mont de vénus. Tout en touchant le corps du bout de mon appendice bucale. Je dépose de doux baisers sur la peau et ma langue caresse cette fente convoité. Elle caresse délicieusement entre es grande et peties lèvres, pour remonter vers la perle rose. Ma langue tourne autour du clitoris très légèrement. Mon bout pointu titille en rond de haut en bas en appuyant plus ou moins fort pour faire monter ma partenaire vers le 7 ème ciel. Mais je préfère faire durer le plaisir pour faire venir l'orgasme très longtemps et faire soupirer la belle plusieur fois avant l'orgasme.

La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres. 
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo ! smile

Pied de page des forums