Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-03-2010 18:02:12

pierre-marie
Membre
Inscription : 06-03-2010
Messages : 1

premiere visite en couple

Nous viendrons ce soir pour la premiere fois en couple. La question que je le pise est de savoir si en soirée il y a des hommes gay ou bisexuels, nous venons pour ca en fait. Pas pour échange de couple. En tout cas a ce soir.

Hors ligne

#2 08-03-2010 00:11:47

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Inscription : 22-11-2006
Messages : 2 398
Site Web

Re : premiere visite en couple

moi je pise que tu n'es pas tres gentil doc ,mais keske je t'adore
juste une chose si je peux me permettre ,mais quest ce qu'il a ecrit ce post ???pierre-marie en general les hommes sont gais et les femmes aussi ,car on s'amuse bien au myko lol
:pastaper: :jesors:

Dernière modification par delice des anges (08-03-2010 00:13:28)


ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

Hors ligne

Pied de page des forums