Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nous viendrons ce soir pour la premiere fois en couple. La question que je le pise est de savoir si en soirée il y a des hommes gay ou bisexuels, nous venons pour ca en fait. Pas pour échange de couple. En tout cas a ce soir.
Hors ligne
moi je pise que tu n'es pas tres gentil doc ,mais keske je t'adore
juste une chose si je peux me permettre ,mais quest ce qu'il a ecrit ce post ???pierre-marie en general les hommes sont gais et les femmes aussi ,car on s'amuse bien au myko 
:pastaper: :jesors:
Dernière modification par delice des anges (08-03-2010 00:13:28)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Hors ligne
Pages : 1