Vous n'êtes pas identifié(e).
en fait, il s'agissait de Doc et Difool (Fun radio)
ça ce sont les vrais. je parlais d'antoine De caunes et de josé garcia dans nulle par ailleurs, pour Toub et Refoule.
à+
carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............
(cherche femme libertine pour douces rencontres)
haaa oui ,marie a tout prix ,ça me rapelle qque chose ,du gel pour toute la semaine :mdr:
en ce qui concerne faire une fellation avec un preservatif ,vous avez deja essayé messieurs ? ben non merci ,même gout fraise ,c'est paaaaas bon ,en ce qui concerne les risques ,et bien tout simplement prevenir la personne avant que celà ne vienne et ejaculer sur le corps ,tres agreable aussi
Je vais faire ma rabat-joie , mais il ne faut pas oublier que le liquide séminal (liquide qui viens avant l'ejaculation et pendant l'exitation de l'homme ) est tout autant contaminant que le sperme , donc meme si le monsieur à qui tu fait une tite gaterie te previens avant d'ejaculer , la fellation sans preservatif est risquée à moins que tu soit sure à 100% que la personne soit saine , et bon ça m'etonnerais que tout le monde se promene dans un sauna ( ou autre lieux libertins ou meme ailleurs) avec son test HIV et tout son carnet de santé , je sais les preservatif meme gout fraise c'est pas génial niveaux gout ,mais je pense il vaut mieux avoir un sale gout en bouche , qu'un sale virus ......
:biz:
Adeline
PS : sortez couvert !!!!!! la cigarette tue , la pipe detend mais la pipe peux tué aussi !!!
bonjour
Et si vous embaumer le préservatif avec une banane ?
Du chocolat à tartiner ?
delice des anges
"en ce qui concerne faire une fellation avec un preservatif ,vous avez deja essayé messieurs ?"
Oui nature et avec préservatif, il est vrai que le gout du caoutchouc enfin du latex n'est pas agréable, mais le plaisir de faire une fellation est pareil.
Et refuser de le faire avec un préservatif ne peut que vous mettre en danger, et si vous demander un mec s'il a des mst ou vih et cie qu'il est franc et vous dit oui, vous ne ferez que de l'encourager à se taire car il se sentira refouler et plus le droit au plaisir.
Et cela est un vrai fléau rien que de voir dans une annonce le mots "clean".
et se :boulet: jeter dans la mer à 6000 pieds ou 20000 lieux
exacte sgau je suis tout a fait d'accord avec toi mais bon le latex a franchement un tres tres mauvais gout en plus je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne il ni a aucun plaisir a faire une pipe ou ce faire sucer avec un bout de latex sur le sexe mais bon a chacun ses gout en plus il ne faut pas jouer avec sa vie on en a q'une lol penser plutot au plaisir que vous alelr donner ou recevoir c et important bisous
salut a tous chacun et asser grand de savoir se la faire faire ou faire une fellation avec latex ou pas pour moi perso sa depand du partenaire et oui pour se qui ne le sa ve pas je suis bi et je lasume
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
..... UN REEL REGAL A MES YEUX !!!!!!! Je pense être comme beaucoup de monde, j'apprécie les sexes lisses ........ hummm j'en bave .... désolée... le fait d'en parler ....
COUPLE ...........Sylvie & François
ronde et coquine je me demandais justement si les femmes aimaient que les hommes soit raser a cet endrois la et s il y en avait beaucoup!!! Parceque moi jme sent a laise quand je suis raser donc s il y a encore des mecs qui esitent ben n esitez plus maintenant!!!!!
ben comme disait ma grand mère ,sainte femme << vaut mieux avoir un pensement dans la bouche qu'un poil >>
et hoooo combien ,elle avait raison
Dernière modification par delice des anges (15-05-2009 20:44:20)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Salut,
Au sujet des fellations, dans la vie de couple légitime :
"Quel est selon vous le pourcentage de femme qui pratiquent la fellation (pas à des fins de préliminaire...) ET qui avalent la semence de leur compagnon à chaque fois ?"
C'est un sondage intéressé car ma moitié en est adepte et nous avions eu une discussion à ce sujet, et nous avions des avis partagés ...
Voili
Bises
Carpe diem
Alors là, Mr l'Amphibien je vous arrête !
D'après mes sources, certes pas très nombreuses mais représentatives de la gente féminine des 20-30ans, la pipe HORS PRELIMINAIRES est ultra rare.
Je passe pour une alien obscédée quand j'en parle et encore plus, quand je dis que j'aime ça !
Quand je rajoute que je suis ravie que mon homme me réveille la nuit dans ce but, alors là, l'ambulance arrive...
Nous vivons dans un monde de brutes !
Mme Ptitzetres.
Alors là, Mr l'Amphibien je vous arrête !
D'après mes sources, certes pas très nombreuses mais représentatives de la gente féminine des 20-30ans, la pipe HORS PRELIMINAIRES est ultra rare.
Je passe pour une alien obscédée quand j'en parle et encore plus, quand je dis que j'aime ça !
Quand je rajoute que je suis ravie que mon homme me réveille la nuit dans ce but, alors là, l'ambulance arrive...
Nous vivons dans un monde de brutes !Mme Ptitzetres.
Quoi ? La pipe HORS PRELIMINAIRES est ultra rare ?
Mais moi, j'ai des pipes assez souvent, qui se termine dans sa bouche, et ce même lorsque ma moitié n'est pas indisposée ...
Parfois lorsqu'elle est indisposée, j'ai droit à des pipes pour mon plaisir, très rarement de simples masturbations de sa part, c'est toujours avec la bouche et chose étrange depuis les 10 ans de vie communes, elle n'a jamais rien craché au lavabo ou ailleurs (je trouverai ça excitant qu'elle me le fasse couler le long de mon ...).
Vivrai-je avec une femme hors compétition ?
Carpe diem
C'est sur que "hyper rare", c'est sans doute exagéré, et "représentatives de la gente féminine des 20-30ans", on n'en sait rien du tout en fait.
Mais ce qui est sur, c'est que pour moi aussi, toutes les filles que je connais en dehors de ma chérie et du milieu libertin bien sûr, n'apprécient pas vraiment les fellations en dehors des préliminaires. Elles parlent de plaisir égoïste tout ça tout ça, ce qui montre bien qu'elles n'y trouvent aucun intérêt pour elles-mêmes. Dans le meilleur des cas, on compte les points, c'est une pipe = un cunni, ou dans les préliminaires évidement. Beaucoup parlent même de ça comme d'un acte dégradant pour la femme. D'ailleurs, les quelques fois où ma douce à fait allusion à cette pratique devant des amis à nous, tout le monde m'a regardé avec de gros yeux, genre j'étais un macho fini qui forçait sa femme. Pourtant, moi aussi je fais des cunnis "gratuits", et j'adore ça. Je pense que l'influence d'un certain féminisme antisexe n'y est pas pour rien (notez que j'ai bien parlé d'un CERTAIN féminisme, et non du féminisme en général).
Oui, c'est triste, mais en tout cas, c'est vrai pour notre entourage. Bien sûr, dans les milieux libertins c'est très différent, les gens sont plus ouverts sur ce genre de sujets, sinon ils ne seraient pas là.
Et puis finalement, j'aime bien l'idée d'être un veinard laissez moi mes illusions
Mr Ptitzetres.
bonsoir a tous
je viens rajouter mon petit grain de sel concernant ce sujet qui , je dois l avouer , me passionne énormément!
pour ma part , j aime , j adore , c est le pied , de pouvoir créer et donner du plaisir en plus le faite de pouvoir gérer les sensations de mon partenaire , jouer avec lui ...... c est une manière aussi pour moi de prendre mon pied !
quand à savoir si les femmes pratiquent la fellation en dehors des relations physique , il suffit de parler avec elle , le meilleur lieu pour ca , c est les sorties d écoles........................hé oui ..... une très grande concentration de femmes donne très souvent des grandes discutions sur le sexe !
à les écouter , on peut dire que la grande majorité le font pour leur partenaire et principalement pour obtenir l équivalent en retour , ou tout simplement car il le demande !
une petite partie des femmes disent aussi qu elles ne savent pas comment s y prendre car leur ancien ou actuel partenaire ne savent pas les aiguiller !
moi , je proposerai bien que les femmes mettent leur connaissance en commun et pourquoi pas donnent des cours sur l art de la fellation !
attention , je ne demande pas aux hommes de faire les cobayes car la liste risque d être trop longue !! :lol2:
bon week end et bon jeux mesdames !!!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Coucou a tous!!!
Je suis assez daccord avec toi les yeux coquins et effectivement c est une tres bonne idee!!!! Mais moi j ai une question: Combiens sont elles a aller jusqu au bout de l action???? Parcequ a mon avis beaucoup d homme doivent rever de ces femmes la!!!!
Euhhhhh ........moi jvais au bout :lol
je peux pas imaginer un acte sexuel sans au préalable ....comment dire....mettre en condition
exelente etat d espris moi c est pareil!!!!! INDISPENSABLE!!!!!!!!!!!!
..................l' attendre un soir dans un hall d'entrèe a genoux le laisser franchir la porte ........................................
..................l'arreter lui dégraffer son pantalon oeuvreer en douceur pour le faire durcir dan s sa bouche ................
................. le caresser avec ses levres pour en apprécier la douceur la chaleur et les premières rosées du plaisir.......
..................l'explorer jusqu'au fond de sa gorge pour y sentir les battements d plaisirs avenirs ....................................
................. lever les yeux rencontrer son regard amoureux et coquin y detecter l'instant tant attendu ..........................
..................la libération de son plaisir l'epanchement de son désir ...........................................................................
...................c 'est pour moi un des trèsors que la vie nous offre ...............................................................................
..............................................je craaaaaaaaaaaaaaaaque.......................................................................................
merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire prochainement bises coquines et douces d'une libertine dans l'âme
Ma chère Treselle,
c'est avec grand plaisir que j'ai lu et relu tes quelques lignes qui en disent long. Très subjectif et très beau à la fois. Que dis je : merveilleux sensationnel, riche d'émotions tangibles de la personne qui donne et celle qui reçoit. Hummmmmmmmmmm que du bonheur. Je m'arrête aussi sinon je craque également.
Nous en discuterons ensemble lors d'une prochaine entrevue.
Bisous coquins
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.