Vous n'êtes pas identifié(e).
en fait ce n'est pas un fantasme mais juste une question.
aimez vous faire des fellations ? est ce pour vous un plaisir ou une demi obligation ?
car certaines la pratiquent juste pour faire plaisir .
alors c'est juste pour avoir vos commentaires; un pourcentage.
voilà.
bisous à vous toutes....
ps: j'espère que je me suis bien exprimé pour ne pas avoir de mal entendu.
carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............
(cherche femme libertine pour douces rencontres)
moi j'adore ,pur bonheur
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
ok délice. alors 1 qui aime sur 1. là ça fait du 100% !!! lol.......
oui c'est mieux quand on a pas de poils dans la bouche. ça marche aussi pour les femmes avec un sexe bien lisse..... j'adore..!
oups je m'égare !!
à bientot.....
Compte au lieu de t'égarrer, sinon ton pourcentage sera faux.
Ok je sors
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Quel plaisir de faire plaisir... J'adore les fellations, je pense que ça m'excite autant que celui a qui je l'a fait.........
hummm, rien que d'y penser...
slt moi perso je prend pas ceux ci pour 1 obligation moi j aime faire plaisir surtout quand tu sais comment exciter le partenaire. maintenant je suis pour la felation quand le sexe est rasé car les poils dans le percing c pas le top.
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
effectivement ,pour ma part ,la forêt vierge ,non merci .
comme disait ma grand mère ,je prefère avoir un bout de sparadra dans la bouche ,qu'un poil . celà vaut aussi pour les hommes ,enfin je pense ,une foufoune épilée ou rasée est bien plus agréable .
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
Si je puis me permettre mon meilheur souvenir, c'est avec une black cela doit provenir des lèvres charnu.
Je pense que la plupard des femmes aiment (rasé mais noublions pas propre)autant que nous une belle founette.
Après il y a aussi le plaisir récuproque, plus tu donne plus tu reçoit....
Pour nous tous nôtre passage sur terre est court, profitons-en pour faire l'amour pas la guerre.
Yop toutes et tous,
L'art de la fellation,
J'imagine que peux nombreux sont les hommes à refuser un tel présent.
Quoi que je sois d'avis, que cela doit être donnant, donnant.
Mais j'imagine Tony, que l'on ressent la femme qui aime se donner à ce genre de plaisir,
plus elle aime cette pratique, plus l'intensité du plaisir est grande pour son partenaire.
Une petite parenthèse, pour dire que depuis que je fréquente le milieu coquin, j'en ai entendu des expériences et bien sûr vécu quelque une.
Petit exemple :
La dame s'occupe du monsieur qui vient de la séduire, bien sûr celle-ci après s'être exécuté d'une manière qui ferait rêvé plus d'un d'entre nous, attend à son tour qu'on lui fasse monté encore de quelques degrés la chaleur de son désir.
Après quelques minutes d'attentes, elle exprime à vive voix son envie, et là vient la chute, l'homme si séduisant vient de faire redescendre la température, car celui-ci donne une réponse négative aux attentes de sa conquête.
Je crois, si je me souviens de certaine expérience vécu et bien sûr arrivé à mes oreilles, (Celle qui ne sont pas chaste!) qu'il y a toute forme d'excuse, (Seulement à ma femme, Ma religion me l'interdit, j'ai mal à la bouche, Beurk, je ne fais pas ça !)
Dans un autre registre :
Il m'est arrivé de réaliser un trio avec une amie, nous étions montés avec un jeune homme que nous avions rencontré sur place.
Je me souviens que tout avais bien commencé, mais cela s'est mal terminé.
Le jeune homme en question, si charmeur et si gentleman au début, n'a rien trouvé d'autre comme excuse, que de nous dire qu'il ne pouvait se retenir une fois qu'il avait lâché sa semence dans la bouche de mon amie en question.
Celui-ci a fini par quitter les lieux avec quelques bleus à mon avis bien mérité et mon amie avec un peu de dégout.
Peut être que l'erreur venait de part et d'autre, elle aurait peut être du l'avertir au tout début, quoi que moi, je suis d'avis, qu'il y a des limites qui ne sont pas à franchir, tant que l'on y est pas convié.
Voilà je m'arrête,
je sais, je sais se que vous vous dites, pétard le Adan nous a encore pondu un pavé !
Bisous aux dames, poignée de main à la gente masculine,
Adan…
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures !
coucou a tous!!!!
Adam68 merci de nous avoir fait part de ces quelques lignes au quels je rejoint tout a fait la conclusion!! Il y a des limites a ne pas depasser sauf si on te le demande et si tu le desir aussi bien sur!!! Moi personnellement j adore mais ce que j adore le plus c est quand meme lors que l on peu ce faire plaisir en meme temps car la on sent vraiment que l on exite son ou sa partenaire et l autre a tendance a ce lacher plus encore!!! Maintenant c est mon avis mais en tous cas c est quand meme tres exitant!!
Mais c est aussi vrai que certains hommes on tendance a ce lacher rapidement dans ces moments la!!! Maintenant la moindre des choses c est de prevenir sa partenaire de sa FAIBLESSE!!!! :bump:
Hello tout le monde....
Pour ma part j'adore la fellation et je trouve que c'est tout un art.Avec de l'expérience on arrive a plus ou moins sentir l'excitation du partenaire et de ce fait calmé ses pulsions. J'adore jouer à ça.Exciter, calmer, calmer puis exciter à nouveau, j'adore les rendre dingue et ça me procure énormément de plaisir.
Mais comme dit si bien Adan68 rien de tel que du " donnant, donnant".
Très intérressant et très pertinent Adan68, pour les mesieurs avec ce genre de problème regarder mary à tout prix il y a un petit remède ou mettez un preservatif vous serez moin sensible.
Pour nous tous nôtre passage sur terre est court, profitons-en pour faire l'amour pas la guerre.
heu ........ la fellation avec préservatif , c est vraiment pas génial .... et ça change rien d en utiliser avec des goûts ... c est toujours aussi désagréable en bouche !
moi , je reste a la manière classique .... jeux , partage , plaisir , et bonne humeur !
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
sa depends lesyeuxcoquins ya des femmes qui preferent le faire avec des preservatifs pour donner du plaisir jusqu au bout a elle et a sont partenaire sans les inconveniants de la pratique!!!lol
Tous depends de la femme et de ces envies!! Maintenant pour me positionner du coter de nous les hommes je dirais que nous nous avons aussi les meme inconveniant lorsqu on vous fait des bisous!!! Et oui peu etre moin que nous mais coulant quand meme et on fait avec!!!! lol Loin de moi de detester cela!!!!
N'empeche que le mec qui prévient pas... je comprends qu'il reparte avec des bleus
Moi je préconise ca dans de tels cas :
C'est disponible au bar du myko sur simple demande
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
ouai bon c est clair que s il a pas prevenu les bleue jles comprends aussi mais c est pas un peu trop exagerer rolf68???lol
lesyeuxcoquins je préfère aussi quand on me le fait à l'ancienne, mais je pense que si comme remerciement tu a le droit à un rince amidale et non un rince doigt c'est pas top.
Comme tu dit il faut que se soit un échange et non un sens unique.
Eros je pense que Rolf68 veut peut-être l'utiliser pour taper, il y a aussi l'annuaire et au pire il pourra chanter dans une chôrale.
En tout cas tonymyko c'est le deuxième sujet que je prend part qui fait couler beaucoup d'ancre.
Vivement le 3ème.
Oui il faut que ça reste un Plaisir c'est incontestable…
Pour moi le faire par « obligation ou nécessité » se serait Nièt d'office. Et puis on ne me forcera jamais, ça doit rester un plaisir !
Le Respect, le Feeling avant tout.
Nous le savons Mesdames, la fellation apporte chez l'homme des sensations érotiques intenses pouvant mener à l'orgasme, c'est un jeu qui fait parti des préliminaires. (ou peut être pas d'ailleurs oh mince j'ai un doute là )
A chacune sa façon de procéder, certaines y rajouterons des ingrédients qui ne sont pas pour déplaire (chocolat, chantilly, friandises mentholées …hummmm… et j'en passe)
Le regarder dans les yeux avec un petit air coquin n'est souvent pas pour le laisser indifférent …(Je pense que les Messieurs pourraient confirmer à ce propos). Je ne vais pas épiloguer … il y aurai tant a dire…
Adan68, pour le donnant-donnant oui tu as raison...
Et Pour finir, ben le mec qui ne prévient pas avant pour sa semence, celui là est véritablement un NAZE à mes yeux ! prend ça en attendant :sm:
Dernière modification par zen (01-06-2009 21:16:37)
Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)
:respect: :vague:
Effectivement Zen y a rien qui me rende plus dingue qu'une fille qui me regarde avec un air coquin je trouve ca whaooooo!!!!!!
Bon..... faut pas oublié aussi de donné sinon c'est triché....
Alors qui est fan de papouillel-lingus ?
En tout cas tonymyko c'est le deuxième sujet que je prend part qui fait couler beaucoup d'ancre.
Vivement le 3ème.
"
merci hotsagitaire68 ! alors je ne sais pas si c'est positif ou négatif que ça fasse beaucoup parler. à voir....
en tout cas t'inquiète pas, le 3ème viendra..... et comme je dis: " tout vient à point à qui sait attendre ! "
MERCI à toutes et à tous de vous confier. et comme disaient Toub et Refoule : " Ce n'est pas sale " ( nulle part ailleurs )
pour repondre a ta question psyko46 moi j adore sa c est super exitant de faire plaisir et de sentir que l on en procure terriblement!!! passer ces levres tous autour de cette zone de plaisir en y faisant de doux bisous et en y passant la langue delicatement............waou!!! C est sa recevoir et donner le vrai plaisir dois etre dans les deux sens!!!
Amphibiens68 toutes mes felicitation pour votre site tres tres jolies photos magnifique j ai adorer grave BRAVO!!!
Dernière modification par eros (11-02-2009 17:16:45)
heu ........ la fellation avec préservatif , c est vraiment pas génial .... et ça change rien d en utiliser avec des goûts ... c est toujours aussi désagréable en bouche !
moi , je reste a la manière classique .... jeux , partage , plaisir , et bonne humeur !
C'est pas génial !!! oui , mais ça protege , moi j'adore les fellations mais qu'avec mon chéri , sinon quand je vais avec un homme que je viens de rencontré j'utilise un preservatif meme pour la félation car meme si il ni as pas ejaculation la félation sans préservatif est une pratique risquée
:biz:
Adeline
mo jsuis daccoerd avec toi adelinets68 non pas que je veuille etre vieux jeu loin de la mais c est important de ce proteger et de proteger en meme temps l autre personne!! C est mon avis apres.... :angedemon:
haaa oui ,marie a tout prix ,ça me rapelle qque chose ,du gel pour toute la semaine :mdr:
en ce qui concerne faire une fellation avec un preservatif ,vous avez deja essayé messieurs ? ben non merci ,même gout fraise ,c'est paaaaas bon ,en ce qui concerne les risques ,et bien tout simplement prevenir la personne avant que celà ne vienne et ejaculer sur le corps ,tres agreable aussi