Vous n'êtes pas identifié(e).
et je ne voudrait pas que sa soit la mème ici
bon alors rdv au bar samedi ou dimanche ??
jaune avec des tâches noires, oui mais as tu aussi une longue queue ? et sais tu t'en servir ? hi hi. après, tout dépend du physique aussi !
nous on y sera samedi soir ou dimanche, on verra selon notre envie et notre humeur
:biz:
naika & jean-luc
Ne jamais mettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même
Blog de Naika
Salut Naika68, c est quoi votre site perso ??? bises
mnk
si tu vas dans un sauna gay ,il est tout a fait naturel que les hommes t'abordent ,ou alors je n'ais rien compris ,sache une chose ,le mykonos est un endroit tout a fait charmant ,pas du tout la même chose ,c'est un sauna mixte ,a toi de savoir ce que tu recherches ,tes tandenses
voili voilou
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
on peut se faire aborder par babord et par tribord selon si on est à voile ou à vapeur
voilou, bisou
Alain
A babord, à tribord, quelle importance, du moment que l'action remplace les mots.........
A méditer.
Ne jamais mettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même
Blog de Naika
hellow la compagnie, s'est de nouveau moi
après m'être battu avec ma freebox (et j'emploie bien le bon mot), j'arrive enfin à venir re-remplir ce forum qui commençait à me manquer.
imaginez le temps pour rattraper toutes ces lectures... :boulet:
bref, me voici pour remettre un peu mon grain de sel, dans les sujet où je pense avoir une certaine "connaissance" par la pratique.
donc voilà, tout d'abords je voulais dire bienvenue au couple naika68, qui ont l'air d'avoir la tete sur les épaules, de savoir ce qu'ils veulent et d'être à priori bien sympas. l'idée de débuter en glory hole me parait être une très bonne solution. (bin ouai j'ai commencé comme ça )
moi qui ne suis pas forcément attiré par le physique mâle, ça procure déjà pas mal de sensations.
après, si monsieur y prend gout (aux messieurs ) et bien je vous conseils de vous rendre au myko un vendredi soir, pour une soirée black out.
personnellement, la pénombre inhibe pas d'aprioris et de barrières, tels que le physique par exemple.
voilà en vous souhaitant de bonnes soirées parmi nous.
ensuite, concernant mnk25, bienvenue à toi aussi, je te soutient dans ta recherche "bi". je pense que le myko est fait pour toi. tu n'auras pas de gros lourdeaux qui te sautent dessus sans que tu le veuilles, et tu pourras "t'épanouir" comme j'essaie de mon cotés grâce à ce lieux fantastique.
voili voilou, j'espère être de nouveau parmi vous très prochainement, en attendant, byzouxx à ceux qui le veulent, je ne force personne
P.S : j'ai lu dans un autre post que "jeune" était synonyme de "fautes" !!! grrrrr, on est pas tous pareil !!! :grr:
faisons connaissance tout simplement ^_^
bonjour a tous,
sympathique comme propositions, je me porte volontaire comme cobaye dans les gloryholes, et bien sur pour une partie endiablée où les sexes se melangent dans une danse effrenée vers le plaisir...
moi yen a pas trop parler le frencais exsuser moi jai 19 an je sui pas rester trop a l'ecole Chère MK25 commence par écrire correctement le français lol
salamandre68 ......alors avant de se moquer des postes de certaines personnes il faudrait que tu apprennes à ecrire comme il faut les pseudo .....c'est mnk25 et non MK25..........les fautes d'orthographe sa peut arriver à tous le mondes...........lol
c'est quelque chose qui pourrai s'envisager, mais qui dirige les opérations.
Pour imposer des limites, a quel moment faire tel ou tel chose.
Ce que l'on veut bien éssayé, c'est un peu poussé comme libido pour ma part a voir
Pour nous tous nôtre passage sur terre est court, profitons-en pour faire l'amour pas la guerre.