Vous n'êtes pas identifié(e).
Nous assumons notre vie de couple en tant que libertins depuis 4 ans, je suis une femme très bi et ative et j'y ai déjà assouvi de nombreux fantasmes avec les femmes.
Dans nos délirs sexuels, je suis soumise à mon époux, et j'aime être "femme objet". Depuis peu, nous avons inversé les rôles : en effet, selon mes envies du moment, j'aime le dominer en lui exigeant de porter occasionnellement des dessous féminins (bas), et string sexy quotidiennement. Je souhaiterais maintenant avec son accord, passer le cap supérieur, en lui imposant la bisexualité masculine. Ceci restera bien sûr un jeux et non pas un mode de vie. C'est pourquoi j'aimerais le présenter à un ou des hommes bi actifs, mais pas gay, car ma participation m'est indispensable (préliminaires, pénétrations). Etant une première pour lui, j'envisagerai de me rendre avec lui dans la chambre des gloryholes et de nous y enfermer. Je ferai en sorte de l'exiter, le guider pour qu'il y prenne goût, en suçant à ses côtés de bonnes queues bien tendues.
Si l'expérience est satisfaisante, j'envisagerai de sélectionner les demandeurs afin d'initier mon mari au plaisir de la sodomie et fellations avec ma participation (et oui ! j'aimerais aussi me faire prendre le minou !) et sous mes directives dans un salon.
Messieurs, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter !
NB : j'insiste sur le fait, que nous serons quand même sélectifs sur le physique avant de rentrer dans un salon fermé.
Au plaisir de vous lire.
bises
Naika
:biz:
Ne jamais mettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même
Blog de Naika
:bisous2:
Bonjour a vous !!!
cela vous gene si l'homme bi actif est jeune parceque j ai 22 ans et je pense correspondre a vos recherche!
Bonjour a vous 2
Je ne suis pas homo mais le fait qu un homme me touche ou suce le sexe m exite beaucoup, je suis dispo pour vous
Bises
pourquoi faut il etre ""homo"" ( je prefere gay )pour toucher ou se faire toucher par des hommes ?les hommes bi le font aussi
Dernière modification par delice des anges (13-10-2008 12:47:57)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
lol ça me rapelle un mp que j'ai eu , un jeune homme qui me disait : "je suis hetero mais je suis trés atiré par les trans ,je ne sais pas d'ou me vien cette pulsion " , je n'ai pas trouvé quoi lui repondre :lol3: la seule reponse que je peux lui donné c'est que tu es bi :lol3: mais tu ne le sais pas encore ,et je pense que les hommes qui croient qu'il faut etre homo pour aller avec un autre homme sont bien souvent des bi ou des homo refoulé , enfin bon c'est mon point de vue
Adeline
hééé oui adeline tu as bien defini la chose ,et c'est tellement vrai
Dernière modification par delice des anges (13-10-2008 13:49:52)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
Désolé si j ai pu offensé quiconque, alors je suis BI
Bises à Adeline et Délice de anges en particulier
non non franck ,tu n'as offensé personne ,pas moi en tout cas ,on donne simplement notre avis ,chaques reponses divergent ,heureusement ,si tu aimes qu'un homme te touche et qu'il te fasse une fellation ,oui alors tu es bi
moi je pense que ce n est pas important ce que tu est ou pas!!! Fais toi plaisir comme tu le sent au moment ou tu le sens c est tous!!!! proffite des moments bi ou hetero ou gais ou lesbi. faites ce que vous avez envie de faire(si l autre personne le veut bien bien sur!!) et ne penser pas est ce que je suis bi ou pas!! PROFITER!!! biz biz
oui tout a fait d'accord avec toi eros , il y en a marre des etiquettes :lol3:
Coucou les filles,
tout à fait d'accord avec vos arguments cités, ces définitions correspondent bien à l'état d'espritquenous avons.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
entièrement d'accord avec adeline et délice des anges !
q'un mec soit attiré par des carresses ou fellations d'autres mecs, ne veut pas dire qu'il est homo ! je suis très attirée par les femmes, leurs carresses, s'embrasser, etc. et cela ne veut pas dire que je sois lesbienne. avec mon mari, nous vivons un amour fusionnel depuis plus de 5 ans, et le fait que nous pratiquons le libertinage quasiment depuis le début, met du "piquant" dans notre vie. le libertinage est un mot très vaste, et c'est un milieu où les gens, font de leur corps ce qu'ils veulent, dans le respect de chacun. :string:
c'est vrai que maintenant, rencontrer un homme bi ou un couple dont les deux sont bi, donnerait une exitation encore plus forte, et pour répondre à une autre question, l'âge n'a aucune importance du moment où il y a un bon feeling ; on attacherait quand même de l'importance au physique, comme la plupart des gens je pense.
bizzzzzz à toutes et à tous
:bisou2:
Blog de Naika
Coucou!
tout à fait d'accord avec toi Eros (ce n'est pas la 1ere fois que je suis ok avec ton point de vue...à méditer!)
En tout cas pour ce qui est de l'annonce de Naika ça donne envie de postuler! J'ai 25 ans et je pense correspondre à votre recherche...pour ce qui est du feeling et du physique à vous de juger le moment venu!
Peut être à bientôt (du côté des gloryholes qui sait...)
merci danvador au moin toi tu me comprends lol!!! Je suis daccord avec le faite que cette annonce donne envie de postuler ta tout a fait raison!!! Mais proffitez de tous ce dont vous pouvez proffiter sa c est le mot d ordre de la vie !!!
tout le monde postule, c'est une offre d'emploi ?
si beaucoup de monde postule, tant mieux ! ensuite ce sera à nous de faire notre choix : aussi bien sur le physique que sur le feeling, mais personnellement j'en suis ravie que ça intéresse la plupart !
nous avons aussi envie que tout cela se passe dans la bonne humeur (et oui, j'aime bien aussi un peu déconner, histoire de détendre l'atmosphère ! je n'aime pas me prendre la tête)
en tout cas, pour les intéressés, nous avons hâte de vous rencontrer !
bizzzzz à tous !!!!!!
Naika&Jean-Luc
Blog de Naika
Je suis tres tres interessé mais novice...
Trop timide pour franchir le pas....
Au secours, aidez moi....
chic un novice !
novice hyper excité...
Trop timide pour franchir le pas....
Au secours, aidez moi....
Bonjour Naika, comment cela se passe pour le casting ? bise Alain
il n'y a pas de "casting", il suffira simplement de se donner rdv au bar du Myko ! on aime bien y aller le dimanche, c'est tranquille mais on va aussi essayer un samedi, c'est plus "chaud" !
au plaisir de se rencontrer
naika & jean-luc
Blog de Naika
bonjour a tous je sui nouveaux sur le forum et ne sui pas encore aller au sauna vous pourier me renseignier je mappelle mickael j'ais 20 sui bi, je conte mi rendre mardi y a t'il du monde se jour la
kikou mnk25
alors tout dabort ,pas besoin de mettre le même message sur tous les post ,un seul suffira
ensuite ,il n'y a pas un jour qui ne se ressemble ,comme a la loterie (je sais je radote encoooooooooooorrreeee)
vas y et tu verras par toi même ,mais n'y va pas dans l'idée de .... sinon tu seras peut etre deçu
voili voilou
je vou prit de m'excuser tout le monde d'avoir fais sa, je cherchait juste a me rensaignier sur le sauna mai il est vrais que mon entrer sur ce forum étai mal conçu, je ne sui aler que dans des sauna gay et j'ai trouver les homme tro entreprenant alore que je venai sellement d'arriver