Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou
je suggère de varier (ou renouveler) un peu les films ... merci 
Elle est bonne

Non certes, mais il faut malgré tout, dans les deux cas, être un minimum sportif
Ok pour moi pour demain
Coucou, je serai au sauna demain, vers 17h30
Au plaisir de vous rencontrer
Mettre le bracelet autour de la teub?
J'y serai demain mardi 26, vers 18/19 h
Me voilà bien avancé !! 
.... petitjean68 sera au Mykonos à partir de 18h00/18h30 ... petitjean68 s'enferme volontiers dans la cabine du gloryhole, ou reste très accessible au coin tv ... ne soyez pas timides mesdames et messieurs, il ne s'agit que de passer du bon temps et s'amuser entre coquin(e)s
A mardi 
Tu y etais finalement?
Pour info,
Le Mykonos sera ouvert le mardi 8 mai et jeudi 10 mai, aux horaires habituels.
Nath
merci Nat

Bonjour
avec les jours fériés en pagaille la semaine prochaine (8 mai, Ascension le 10), le Mykonos sera-t-il ouvert ?
Je serai là, volontiers...mais quand?
Un bidasse un peu timide va aux putes et demande à une "dame"
- pour 50€ vous accepteriez ma compagnie?
Elle:
- bien sûr mon chou, t'es trop mignon
Et la le bidasse, tout sourire, se retourne et crie " COM-PA-GNIIIIIIE ! En avant! Marche!"
je sens que la croix va avoir un fort succès dans les prochains temps
![]()
Ou pas, les habitués pas de souci .. ensuite combien s'en tiennent au blabla?
Pourquoi quoi. 
Ok, c'est toi qui t'y colle?
ben finalement , je n'ai pas pu y aller ..satané travail ...
Pas grave, je n'y étais pas non plus 
slip slip slip ! Hourraaaaah
rien, c'est mieux, tout se balade en liberté 
Je sens que le sujet va partir en mode pipi caca
Des fantasmeurs (voire des adeptes) de scato-uro sur le forum?
Sachant que je me lasse vite de certains jouet
![]()
J'en déduis que tu n'es qu'un vilain garnement trop gâté 
Moui.. il y en avait un qu'on avait accroché à une croix, avec des clous.... on sait comment ça a fini
Si déjà c'est pour monter au ciel, autant que ce soit le 7e 
Le boulet, ça sent la poudre ?
c'est surtout l'anulingus qui peut sentir ..
prout d'un jour
prout toujours

Lol ceci s'appelle un anulingus... Quelle delicatesse tu vends du rêve mdr
