Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Messiers,
Est ce que pour le choix de vos partenaires masculins : la taille fait aussi partie de l'un de vos premiers criteres ?
a vous la parole !!!!
Bonjour Prisca
Je trouve que la taille c’est un détails mais bon un minimum quoi mdr
Hello.
Oui c'est un détail . Mais c'est quand même agréable d'avoir quelques chose .
Bon j'ai eu la chance de rencontrer un 26x5 un peut trop grand quand même ^^
Ok va pour la notion de detail ...et le minimum c'est 24 cm lol
et pour le coté trop grand ...(perso trop grand, moi je n'appelle pas cela une chance !!!)
Dernière modification par Prisca (20-04-2018 08:07:06)
24 cm ? ... bon va falloir faire 2 voyages !
Mdrrr un bon 20 21 c’est très bien après voilà il faut bien cartouche ç’est a savoir faire marche après ça dépend aussi de la gestuelle de la femme comment elles se occupe de ça grr
tout depend de ce que tu veux en faire .. trop gros ça peut faire mal ..
après la taille .. on parle de longueur ou de circonférence ?
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
Quand tu entends craquer, il faut s'arrêter...
Je n'ai jamais testé avec un mec, mais je pense qu'un trop gros diamètre doit avoir plus d'inconvénients que pour la longueur. Je pense même que ça doit être plus plaisant avec les grandes longueurs.
Je pense qu'il faut faire une matrice d'expérience sur la corrélation diamètre/longueur sur plusieurs sujets d'expérience
hmmm... trop petit c'est juste... trop petit !
Après.. a voir, toucher, caresser, voire même goûter, c'est plus l'esthétique générale que la taille, le feeling avec le propriétaire de l'engin, et si il accepte de me laisser jouer un peu avec.
Sachant que je me lasse vite de certains jouet
Sachant que je me lasse vite de certains jouet
![]()
J'en déduis que tu n'es qu'un vilain garnement trop gâté
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
N'empêche, ça ne fait pas bizarre, surtout la première fois, de jouer avec un autre que le sien ? Tu ne fait pas systématiquement la comparaison ?
Un peu... mais ce que j'aime le plus c'est de donner du plaisir avec; en jouant, tester l'effet produit.....
Dernière modification par Cokin (22-04-2018 07:43:32)
Ohh Ouii Cokin grrr
Dernière modification par Mehdidasilva (22-04-2018 13:02:01)
Messiers,
Est ce que pour le choix de vos partenaires masculins : la taille fait aussi partie de l'un de vos premiers criteres ?
a vous la parole !!!!
J'aime l'introduction d'un doigt ou d'un petit gode après une bonne préparation mais mes expériences d'un membre m'ont laissé des souvenirs plutôt douloureux. Si un jour je renouvelle ce sera avec un petit modèle...
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Je vous propose une expérience, prendre un doigt et le mettre dans une narine , puis un cheveux et voir ce qui fera le plus se sensations mdr......... non, trêve plaisanterie bien entendu, la taille si je puis dire a certes une importance, mais à chacun de connaitre ses capacités à recevoir la délicate attention de son partenaire de jeux , quoi que le coup de rein et la forme ont également une importance et non des moindres.
Pages : 1