Vous n'êtes pas identifié(e).
ce recadrage ainsi fait laissons à Seb88 une deuxième chance ! bise alain
voila une blaque qu'elle est bonne ! Alain
mdr Zen ! bise alain
recentrer les débats mais pas recentrer les ébats, lol, alain
alors là Pascale, elle est excellente ! bise alain
je trouve les raisons évoquées par l'homme plus crédibles, mais c'est peut-être du parti pris :-)
ouf je suis presbyte, bise alain
et en plus missdisco n'a pas dit si c'était avec un mec, alors je ne me précipite pas, lol
mais sur un plan factuel la conclusion est plausible
eh oui Cplbipassif c'était une bonne idée ... que personne ne partage !
en effet le Mykonos c'est tout sauf un retour sur investissement rapide, il faut observer, communiquer, donner et tu peux avoir la chance de trouver chaussure (ou autre gadget) à ton pied
alors il peut y avoir des soirées sans trouver, mais toujours des soirées où tu te sens bien si c'est l'harmonie que tu cherches en premier
voilou
il va y avoir la queue au guichet, lol !
je pense que là on n'est pas sur la bonne voie, si on regarde ses origines je suis sür que la majorité d'entre nous a une ascendance niveau 1 ou niveau 2 qui n'est pas née en métropole, alors c'est un faux problème (enfin je l'espère); la tolérance 'ou l'intolérance) n'est pas génétique, elle est ce que chacun veut voir en "l'autre"; le milieu libertin ne permet pas d'occulter son propre regard sur les autres, ce serait trop simple.
voilà, c'est juste un avis, pas une certitude, bise, alain
dont acte rolf68, je n'interviendrai plus sur aucun post, bonne continuation, alain
eros cherche brune à forte poitrine avis aux (a)mateurs
amicalement Alain
quel tombeu'se)r loloquoi, armoire à glace ?
délice, ptêtre qu'on ne parle pas la bouche pleine ...
excellent délice ! bise alain
eros, en fait c'est quoi ton type de femme superbe ?
chat alors ! nos amies les bêtes
jeux de mains ... jeux de vilains ?
peut-être chauffeuse de quart ?
coucou patty, longtemps pas vue sur le forum, welcome
oui ta porte retentira un jour de coups heureux frappés
bisou alain
eros faut prendre un bateau brise-glace sinon les deux femmes vons rester bloquées sur la banquise avec le froid qui nous arrive, lol - alain
"les yeux coquins" j'adore ton humour
rolf68 tu sais ce qu'elle aime, mais bon elle veut bien que tu me tuyautes pour faciliter le partage
admin, je ne peux pas m'opposer à ton droit divin ...
bon vous tapez bien le chiffre que vous voulez, c'est open, je connais une poule qui a tapé un oeuf, lol