Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 Re : Au plaisir de se rencontrer » mardi après midi » 31-12-2008 09:45:16

ce recadrage ainsi fait laissons à Seb88 une deuxième chance ! bise alain

#77 Re : Blagues » De la neige aux Caraïbes » 29-12-2008 10:12:53

voila une blaque qu'elle est bonne ! Alain

#79 Re : Fantasmes » exhib exterieure » 18-12-2008 09:34:16

recentrer les débats mais pas recentrer les ébats, lol, alain

#80 Re : Blagues » c'est pas d'bol... » 17-12-2008 10:48:58

alors là Pascale, elle est excellente ! bise alain

#81 Re : Blagues » Ah.... c'est beau l'Amour ;) » 15-12-2008 17:03:31

je trouve les raisons évoquées par l'homme plus crédibles, mais c'est peut-être du parti pris :-)

#83 Re : Au plaisir de se rencontrer » Missdisco » 20-11-2008 18:25:16

et en plus missdisco n'a pas dit si c'était avec un mec, alors je ne me précipite pas, lol

#84 Re : Blagues » A toutes les épouses si dévouées... » 19-11-2008 14:34:13

mais sur un plan factuel la conclusion est plausible

#85 Re : Boite à suggestions » soirée "souhaits " en direct !! » 18-11-2008 16:04:17

eh oui Cplbipassif c'était une bonne idée ... que personne ne partage !

en effet le Mykonos c'est tout sauf un retour sur investissement rapide, il faut observer, communiquer, donner et tu peux avoir la chance de trouver chaussure (ou autre gadget) à ton pied

alors il peut y avoir des soirées sans trouver, mais toujours des soirées où tu te sens bien si c'est l'harmonie que tu cherches en premier

voilou

#86 Re : Blagues » La banque postale » 11-11-2008 00:22:56

il va y avoir la queue au guichet, lol !

#87 Re : Boite à suggestions » soirée exotique » 05-11-2008 21:17:21

je pense que là on n'est pas sur la bonne voie, si on regarde ses origines je suis sür que la majorité d'entre nous a une ascendance niveau 1 ou niveau 2 qui n'est pas née en métropole, alors c'est un faux problème (enfin je l'espère); la tolérance 'ou l'intolérance) n'est pas génétique, elle est ce que chacun veut voir en "l'autre"; le milieu libertin ne permet pas d'occulter son propre regard sur les autres, ce serait trop simple.

voilà, c'est juste un avis, pas une certitude, bise, alain

#88 Re : Fantasmes » bateau » 02-11-2008 10:22:10

dont acte rolf68, je n'interviendrai plus sur aucun post, bonne continuation, alain

#89 Re : Fantasmes » bateau » 02-11-2008 08:22:29

eros cherche brune à forte poitrine avis aux (a)mateurs
amicalement Alain

#90 Re : Blagues » Ikea » 01-11-2008 15:00:37

quel tombeu'se)r loloquoi, armoire à glace ?

#91 Re : Fantasmes » heuuu » 01-11-2008 14:50:53

délice, ptêtre qu'on ne parle pas la bouche pleine ...

#92 Re : Blagues » vengeance » 01-11-2008 10:25:23

excellent délice ! bise alain

#93 Re : Fantasmes » bateau » 31-10-2008 22:18:12

eros, en fait c'est quoi ton type de femme superbe ?

#96 Re : Blagues » loll » 31-10-2008 14:47:26

peut-être chauffeuse de quart ?

#97 Re : Oeuvres personnelles » Amour impossible » 30-10-2008 22:43:42

coucou patty, longtemps pas vue sur le forum, welcome

oui ta porte retentira un jour de coups heureux frappés

bisou alain

#98 Re : Fantasmes » bateau » 30-10-2008 22:29:53

eros faut prendre un bateau brise-glace sinon les deux femmes vons rester bloquées sur la banquise avec le froid qui nous arrive, lol - alain

#99 Re : Blagues » tres tres dur !! » 30-10-2008 22:24:53

"les yeux coquins" j'adore ton humour

rolf68 tu sais ce qu'elle aime, mais bon elle veut bien que tu me tuyautes pour faciliter le partage

admin, je ne peux pas m'opposer à ton droit divin ...

#100 Re : Au plaisir de se rencontrer » mercredi AM » 30-10-2008 22:09:53

bon vous tapez bien le chiffre que vous voulez, c'est open, je connais une poule qui a tapé un oeuf, lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB