Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut à vous toutes et tous,
voilà deja nous nous présentons, sommes un couple de la fin quarantaine tres exhib, nous aimons nous montrer et aussi faire l'amour devant des voyeurs, nous cherchons sur la region Belfort Mulhouse des endroits d'exhib ou nous pourrons nous promener et matter, nous avons eu plusieurs experiences sur Montbeliard ou nous avons de superbes souvenirs mais maintenant aimerions changer de secteur et sur ces endroits nous n'avons que tres peu d'indication, donc n'hesitez pas nous serons aussi ravi de vous faire participer
bonjour à vous toutes et tous,
sommes couple fin quarantaine, aimons beaucoup l'exhib et le voyeurisme, nous ne sommes pas bi mais tres gourmands de découvertes, voulons aller au bout de nos fantasme et le Myko est super pour cela
Alors n'hésitez pas à nous contacter mesdames et messieurs, bises à vous en attendant vos messages
nous pensons surtout que l'interdit et tres motivant, bien sur ne pas abuser quand même.
Merci de votre réponse et peut etre à jeudi apres midi, il sera facile de nous remarquer c'est notre premiere
sommes couple fin quarantaine, aimons beaucoup l'exhib et le voyeurisme, nous ne sommes pas bi mais tres gourmands de découvertes, voulons aller au bout de nos fantasme et le Myko est super pour cela
Alors n'hésitez pas à nous contacter mesdames et messieurs, bises à vous en attendant vos messages
Hummm, bon je vais faire (un peu) mon raleur mais bon on prefère en général que les discussions publiques se limitent au mykonos. Donc pour les fantasmes a l'extérieur j'invite les membres intéréssés a vous contacter en MP.
Par contre pour mater ou être vu au sauna, il y a la "niche" et aussi une charmante cabine avec un verre semi transparent à l'étage, qui permet de voir ou d'être vu, selon le coté ou l'on se place... C'est moins "dangereux" qu'a l'air libre, et par ce temps meilleurs pour la santé
@++
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
pour notre défense, on est dans le sous forum Fantasmes...
on peut avoir des fantasmes qui ne prendraient pas forcément place au Myko quand même
:-)non?
J'ai pas dit le contraire, mais pour tous les trucs "externes" c'est mieux de privilégier les MP tout simplement. J'ai pas fermé le post j'ai juste invité les gens interessés a proposer leurs plans en MP.
désolé on nevoulait offusquer personne seulement on pensait que l'on pouvait parler de fantasmes dans un forum fait pour ça, nous sommes tout nouveau et voudrions pas avoir de problème.
Bise à toutes et tous
désolé on nevoulait offusquer personne seulement on pensait que l'on pouvait parler de fantasmes dans un forum fait pour ça, nous sommes tout nouveau et voudrions pas avoir de problème.
Bise à toutes et tous
Hello
Il n'y a pas de soucis, c'était juste pour recentrer le débat. On a déjà eu le cas ou certains proposaient des rdv chez eux ou "chez ailleurs" alors que le forum concerne le Myko. Maintenant c'est clair qu'en tant que fantasme ce n'est pas pareil, mais les propositions concrètes devront être faites en MP et pas en public, voila tout.
@++
AMEN
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
recentrer les débats mais pas recentrer les ébats, lol, alain
Pages : 1