Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 Re : Boite à suggestions » soirée masquée » 01-04-2010 19:03:52

ben pour les trolls ils y en a et eux n'ont pas besoin de masque et pour le reste ben ...no comment

#77 Blagues » revenir a mulhouse » 31-03-2010 14:10:36

delice des anges
Réponses : 4

mon titiloup ,chose promise ,chose dû

100331021142238581.jpg

#78 Blagues » 50 ans » 30-03-2010 19:18:42

delice des anges
Réponses : 3

hééé oui ,les femmes de 50 ans

100330071943173483.jpg

#79 Blagues » mariage » 25-03-2010 20:02:39

delice des anges
Réponses : 0

elle << non mon amour ,je ne coucherais avec toi qu'apres le mariage >>
lui << bien ,telephone moi quand tu seras mariée >>

#80 Blagues » mdr » 22-03-2010 17:19:09

delice des anges
Réponses : 0

Un monsieur marié qui demeure au Nouveau Brunswick possède un chien et il en est fou !
Un jour il voit dans le journal qu'à Montréal ils procèdent à une opération qui permet au chien de parler.
Ça coûte 5000$.
Il regarde son fils et lui dit, tu pars à Montréal avec le chien !
Son fils très heureux part avec le chien et 5000$ en poche...
Rapidement le jeune dépense tout l'argent et se demande tout à coup comment affronter son père
et lui annoncer que le chien n'avait pas été opéré et qu'il n'avait plus un sou en poche....
Donc il mange tranquillement dans un petit resto tout en réfléchissant... peut-être est-il mieux de ne pas rentrer à la maison ?
Il prend le téléphone et appelle son père !
-"Ça fait 4 jours que je n'ai pas eu des tes nouvelles ! Et le chien ?"
-"Ha ! Le chien va très très bien... J'ai essayé de téléphoner mais c'était toujours occupé, il devait y avoir un problème avec le téléphone."
-"Et le chien il parle ?"
-"Il n'arrête plus ! Il parle, Il parle....Au fait est-ce que tu couches toujours avec ta secrétaire ?"
-"Qui t'a dit cela ?"
-"Mais le chien !"
-"Fais-le piquer et rentre à la maison tout de suite!!!!!"

#82 Blagues » petits vieux » 22-03-2010 17:02:54

delice des anges
Réponses : 0

Deux Alzheimer sont assis sur un banc dans un parc lorsqu'on entend la clochette d'un glacier.
- je crois que je vais me payer une glace à la fraise, fait le premier !
- Ben tiens ! Ramène-moi deux boules de vanille tant que tu y es !
- Ok je vais y aller. -
- Attends note la commande sur un bout de papier . . .
- Mais non, le glacier est à deux pas.
- Tu sais il vaudrait mieux que tu notes le tout pour ne pas oublier !
- Mais non, tu parles, il est à moins de cinquante mètres.
Et il part en répétant : deux boules de vanille, deux boules de fraises, deux boules de va....
Il revient dix minutes plus tard avec deux sandwichs viennoises.
Le deuxième lui demande :
- Et la moutarde ?
- Ah zut j'ai oublié ! . . . . . .
- tu vois... je t'avais pourtant dit de tout noter . . .

#83 Blagues » c'est ça la vie » 22-03-2010 17:00:28

delice des anges
Réponses : 0

Le Succès à 2 ans: C'est de ne pas faire Dans sa culotte.
Le Succès à 3 ans: C'est d'Avoir des Dents.
Le Succès à 12 ans: C'est d'Avoir des amis.
Le Succès à 18 ans: C'est d'Avoir le permis de conduire.
Le Succès à 20 ans: C'est de bien faire l'amour.
Le Succès à 35 ans: C'est d'Avoir de l'argent.

Et puis ça repart Dans l'autre sens!
Le Succès à 50 ans: C'est d'Avoir de l'argent.
Le Succès à 60 ans: C'est de bien faire l'amour.
Le Succès à 70 ans: C'est d'Avoir le permis de conduire.
Le Succès à 75 ans: C'est d'Avoir des amis.
Le Succès à 80 ans: C'est d'Avoir des Dents.
Le Succès à 85 ans: C'est de ne pas faire Dans sa culotte.     
Et c'est tellement vrai!

Ne rigolez pas votre tour arrive! ! !

#84 Blagues » les hommes n'ecoutent jms » 22-03-2010 16:57:00

delice des anges
Réponses : 0

Le lave-vaisselle de Naomi est en panne; elle appelle un dépanneur. Puisqu'elle devait travailler le lendemain elle lui précise, "Je laisserai la clé sous le paillasson. Réparez la machine, laissez la facture sur la table, je vous enverrai un chèque. Au fait, ne vous inquiétez pas pour mon chien Fido, il ne vous fera aucun mal".
  "Mais quoi qu'il arrive, ne parlez pas au perroquet"
  J'insiste bien: NE PARLEZ PAS A MON PERROQUET!!!!
Lorsque le dépanneur arrive à l'appartement le lendemain, il est accueilli par un énorme chien qui n'a vraiment pas l'air commode du tout. Mais, comme Naomi avait dit, le chien est resté couché dans son coin sans se préoccuper du dépanneur.
Le perroquet, par contre, le rend complètement dingue. Il crie sans arrêt, lance des jurons et le traite de tous les noms. Au bout d'un certain temps le dépanneur n'en pouvait plus, il crie :
  "Ta gueule, connard de volaille !"
  et le perroquet de répondre :
"Vas y Fido - attaque !!"

Les hommes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit.

#85 Blagues » blonde » 20-03-2010 01:31:00

delice des anges
Réponses : 0

Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau, avec La même femme comme chef.
> Chaque jour, elles remarquent que la chef s'en va tôt en fin de journée.
> Un jour, les filles décident que, quand la chef s'en va, elles pourraient partir juste après elle.
> La brune est toute excitée à l'idée de rentrer tôt à la maison. Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt.
> La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à remous avant de se rendre à un rendez-vous au restaurant.
> La blonde était contente, contente, contente de rentrer à la maison mais, quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle entendit un bruit sourd à l'intérieur.
> Doucement, tranquillement, elle entrouvrit la porte et fut mortifiée de voir son mari au lit avec SA CHEF !!! Tout aussi doucement, elle referma la porte et se glissa hors de la maison.
> Le jour suivant, pendant la pause café, la  brune et la rousse parlèrent de quitter le travail tôt à nouveau et  demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles.
> Pas question   !!! s' exclama-t-elle, «J'ai failli me faire choper  par la chef hier!!>>

#87 Blagues » routier » 13-03-2010 01:06:35

delice des anges
Réponses : 0

Un routier s'arrête dans un resto pour prendre un petit déjeuner. La serveuse lui apporte un sandwich, un café et un morceau de tarte .
A ce moment là trois motards en blouson de cuir font irruption dans le resto et s'installent près de lui.
Le premier lui prend son sandwich,
le deuxième boit son café et le troisième avale sa tarte.
Sans dire un mot, le routier paie et s'en va. Un des motards s'exclame : 
- C'est même pas un homme !
La serveuse s'exclame à son tour :
- C'est même pas un bon conducteur non plus... Regardez ça, il est en train d'écraser trois motos avec son camion !!

#88 Blagues » secretaire » 13-03-2010 00:44:30

delice des anges
Réponses : 0

Quatre secrétaires d'une grande Entreprise Internationale discutent le lundi matin à la machine à café. L'une d'entre elles demande aux trois autres si elles ont fait l'amour ce week-end...

La première dit : " Oui, j'ai fait l'amour avec un directeur de projet. Il était magnifique, hyper sur de lui, il savait exactement ce qu'il faisait mais le problème c'est qu'il a pensé que 6 minutes valait une heure".

La deuxième dit : " Moi, j'ai fait l'amour avec un ingénieur commercial. Il était très bien, il connaissait plein de trucs, il débordait d' énergie mais le problème c'est qu'il n'arrêtait pas de me demander s'il avait atteint son objectif".

La troisième dit : " J'ai fait l'amour avec un chef de projet. Il était superbe. C' était sans doute le meilleur coup de ma vie : 10 sur 10. Le problème, c'est qu'il était hyper stressé et que juste après, il est reparti bosser en courant ".

La quatrième secrétaire regarde les autres un peu désappointée et dit : " J'ai fait l'amour avec un consultant " " Et c' était bien ? " demandent les 3 autres. " Non, reprend la quatrième. Il a fallu que je lui montre trois fois ce qu'il fallait faire et j'ai fini par le faire moi même...

#89 Re : Blagues » economies » 09-03-2010 16:50:33

pour les hommes ,en fait ,ça ne m'interesse pas lol

#90 Blagues » economies » 08-03-2010 18:47:07

delice des anges
Réponses : 2

comment faire afin que les femmes gardent leurs billets de banque ?
mini_100308054746651334.jpg

#91 Re : Au plaisir de se rencontrer » premiere visite en couple » 08-03-2010 00:11:47

moi je pise que tu n'es pas tres gentil doc ,mais keske je t'adore
juste une chose si je peux me permettre ,mais quest ce qu'il a ecrit ce post ???pierre-marie en general les hommes sont gais et les femmes aussi ,car on s'amuse bien au myko lol
:pastaper: :jesors:

#92 Blagues » pas mal » 06-03-2010 15:34:28

delice des anges
Réponses : 1

Un homme discute avec le docteur qui a accouché sa femme.

Surpris d'avoir eu des triplés, car il ne s'y attendait pas du tout, il demande:
  - Docteur, dites moi, des triplés, c'est incroyable ! Ca dépend de quoi?
  - Eh bien, dit le docteur, ca peut dépendre de plusieurs facteurs...

  - Je le savais, ah ! les enfoirés...

#93 Blagues » enfin une blague sur les ....blonds loll » 04-03-2010 22:27:52

delice des anges
Réponses : 0

Un Ecossais, un Mexicain et un homme blond
travaillent sur un chantier de constructionau 20e étage.,Ils mangent leur repas.
L''Ecossais s'exclame «Encore du chou et du corned-beef !!! Si j'en ai encore demain, je me jette en bas de l'édifice ! » 
Le Mexicain ouvre sa gamelle et s'exclame à son tour<Encore des Burritos !!! Si j'en ai encore demain,je me jette aussi dans le vide ! »
Le blond ouvre son sac et dit :« Encore du jambon !!! Si j'ai encore un seul autre sandwich au jambon je sauterai aussi ! »
Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boite à repas,voit le chou et le corned-beef ,et se jette dans le vide.
Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son Burrito et saute lui aussi.
  L'homme blond ouvre son sac, vois son sandwich au jambon et se précipite dans le vide.
 
  Le jour des funérailles,l'épouse de l'Ecossais, pleure.
Elle dit « Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir le corned-beef et le chou je ne lui en aurais jamais plus donné ».
L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit :«J'aurais dû lui donner des tacos ou des enchiladas ! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les Burritos. »

Tout le monde se tourne alors vers la femme du blond;celle-ci s'exclame alors : « Ne me regardez pas comme ça ! Cet idiot faisait lui-même ses sandwichs !!!

#94 Blagues » eur » 28-02-2010 01:01:37

delice des anges
Réponses : 0

Une institutrice demande à ses élèves de nommer des choses qui se terminent en "eur" et qui mangent des choses.
Le premier élève dit :
- "Prédateur."
L'institutrice lui répond :
"Trés bien, ça mange ses proies."
Le deuxième dit :
"Aspirateur",
"Wow, bravo! Belle imagination; en effet on peut dire que ça mange la poussière". Répond l'institutrice.
  Le petit Pierre dit :
"Vibromasseur.
Manquant de tomber en bas de sa chaise, l'institutrice dit:
"Alors là, je ne vois vraiment pas; ça, ça ne mange rien"
Et Pierre explique sa réponse:
"Ma mère en a un, et elle dit toujours que ça mange les piles à un rythme effarant"

#95 Blagues » haaa l'argent » 26-02-2010 14:51:05

delice des anges
Réponses : 1

Une fille n'était pas retournée dans son village natal depuis 5 ans. Un jour, elle arrive à la maison, mais elle n'a pas encore franchi le seuil, que son père l'enguirlande vertement :
  - Où étais-tu tout c'temps là ? Pourquoi ne nous as-tu pas écrit, même pas une carte postale? Tu n'as jamais appelé.
   
La fille se met à pleurer :
  - Papa, je suis devenue une prostituée.
   
- Quoi ? Hors d'ici, pécheresse, Fille de petite vertue ! Tu es une disgrâce pour notre famille catholique. Je te renie.
 
- Comme tu veux, papa... Je venais juste apporter à maman ce magnifique manteau de vison, et aussi un livret de Caisse d'épargne de 50.000¤ , et les titres de propriété de cette maison que je vous ai achetée, avec 10 chambres, 10 salles de bains, une piscine, et aussi une invitation pour passer les Fêtes sur mon yacht.
   
Le Papa demande:
  - Qu'est-ce que tu as dit que tu étais devenue ?
   
La fille se remet à pleurer :
  - Une prostituée, Papa
   
- Ah Seigneur, tu m'as fait peur ! J'avais compris : PROTESTANTE !

#97 Le bar du forum » anniv » 20-02-2010 19:22:04

delice des anges
Réponses : 4

ma choupy je te souhaite un tres bon anniversaire .je ne peux malheureusement pas te faire de bisous en live ,alors en attendant ,accepte ceux là ;
smackkkkkkkkkk  q16.gifb195.gif heuuu je n'ais qu'une bougie ,mais ça suffirat lol

#98 Blagues » mémé » 19-02-2010 18:46:04

delice des anges
Réponses : 0

Une mémé va voir son docteur :
Docteur j'ai un petit problème avec mes gaz....
Bon, c'est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais
et sont toujours silencieux, pour vous dire ça doit faire 10 fois
que j'ai pété dans  votre bureau et je suis certaine
que vous ne vous en êtes jamais aperçu car ils sont sans odeur et silencieux .....
   
Le Docteur : Je vois, je vois.......Prenez ces pilules et revenez
me voir lundi prochain .
Lundi arrive, la p'tite mémé revient :
Docteur, je ne suis pas très contente des pilules que j'ai prises,
mes gaz restent silencieux, mais ils puent,  une  véritable infection.
Très bien, dit le docteur, maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles...

#99 Blagues » bonne idée » 17-02-2010 18:25:09

delice des anges
Réponses : 1

Robert se plaint à son ami :

   
>   - Ma femme me rend la vie impossible ! Chaque fois que je rentre tard  je
>   prends doucement le virage et je coupe le moteur pour rentrer la voiture
>   sans faire de bruit dans le garage. J'enfile des pantoufles ,j'ouvre le
>   frigo avec mille précautions pour boire un verre d'eau ,je me déshabille
>   dans le couloir et je me couche sans faire le moindre bruit et là ça ne
>   rate pas ! Ma femme jaillit furieuse du lit et me fait une scène pendant
>   deux heures !
   
>   Son ami lui tapote amicalement sur l'épaule.
   
>   - Tu n'as rien compris Robert ! C'est le contraire qu'il faut faire ! Tu
>   fais crisser tes pneus ,tu claques la portière à faire exploser les pots de
>   confitures ,tu ouvres le frigo ,tu fais péter une bière ,tu rotes et tu
>   hurles : « Que c'est bon ! Après une fête pareille j'vais tirer un bon
>   coup !
   
>   Robert s'inquiète :
   
>   - Et alors ? ...
   
>   - Alors ? Elle fait semblant de dormir !

#100 Blagues » mdrrr » 14-02-2010 15:45:09

delice des anges
Réponses : 0

Les infirmières...!

Elles ne sont pas supposées rire quand elles voient un patient...
Justement, ce patient a peur de faire rire de lui mais l'infirmière lui
répond :
- « Ne vous inquiétez pas, je ne vois pas pourquoi je rirai,
croyez-moi, je suis une professionnelle et je ne me suis jamais moqué
d'un patient en 20 ans de carrière »
- « Très bien alors », dit Fred... et il baisse son pantalon révélant
le plus petit pénis que l'infirmière ait jamais vu. En longueur et en
diamètre, ce n'était pas plus gros qu'une pile AAA.
Incapable de se contrôler, l'infirmière se met à rire jusqu'à en tomber
par terre, pliée en deux.
Quelques minutes plus tard, elle parvient à se relever et à reprendre
son calme.
Elle dit alors : - « Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui
m'a pris. Sur mon honneur en tant qu'infirmière, je vous promets que
cela ne se produira plus. Maintenant, c'est quoi le problème ? »
Et Fred répond : « C'est enflé ! »
L'infirmière s'est sauvée de la pièce en courant...!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB