Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#52 Re : Fantasmes » god ceinture » 03-01-2021 23:14:13

Un rêve que j'espère devenir réalité un de ces jours....

#57 Re : Fantasmes » Mon Fantasme » 22-07-2020 17:33:27

Hello. Je répond présent pour que tu réalise le fantasme wink

#58 Re : Au plaisir de se rencontrer » Mercredi 5 » 05-02-2020 18:07:24

Bonjour. Présent aussi ce soir normalement

#59 Re : Le bar du forum » La croix » 07-01-2020 11:16:36

Cette croix qui fait t'en revé alala

#61 Re : Au plaisir de se rencontrer » Mardi 2 avril, retour ? » 18-03-2019 20:23:05

Hello j'y serai demain soir aussi, au plaisir de te rencontrer

#63 Fantasmes » Glory » 09-02-2019 12:42:49

Mrquentin
Réponses : 0

J'aimerai franchir le cap de sentir et voir ce que ça fait d'être dans le glory hole. Quelqu'un dispo aujourd'hui?

#64 Au plaisir de se rencontrer » Détente vendredi 8 novembre » 08-11-2018 21:17:57

Mrquentin
Réponses : 0

Hello hello, j'ai envie de faire une petite séance détente au myko demain après les 16h, il y aura du monde ?
Si quelqu'un souhaite me rejoindre ça sera un grand plaisir...
(toujours libre et toujours bi)

Etre libre est important n'est ce pas ?

#65 Re : Au plaisir de se rencontrer » Bi » 08-11-2018 17:53:05

bonjour bonjour, pas cette aprem mais demain oui si jamais wink

#66 Re : Au plaisir de se rencontrer » De retour ! » 24-04-2018 11:49:17

Ca c'est bien passé je me suis bien détendu, merci d'avoir demandé douce Prisca

Amicalement Mrquentin

#67 Au plaisir de se rencontrer » De retour ! » 06-04-2018 15:27:24

Mrquentin
Réponses : 2

Hello tout le monde ! Je serai présent demain après midi (samedi 7 avril 2018) j'espère pouvoir vous rencontré ! Hâte de ce détendre dans ce magnifique lieu !

Qui sera présent ? Peut être discuté amicalement autour d'une café ou dans le sauna ?

Pour me reconnaître c'es simple, cherché un jeune homme un peu timide car il n'a pas l'habitude de ce lieu ben ca sera moi lol

En espérant passer un bon moment en votre compagnie  smile

Cordialement, mrquentin

#68 Re : Le bar du forum » Petit jeu » 27-02-2018 13:45:50

tu en prendrai bien un deuxième morceau ?

#69 Re : Au plaisir de se rencontrer » prochain passage » 26-02-2018 21:12:14

Bonjour jeune homme pour vous servir et faire de bons massage, nouveau dans le milieu mais je sais y faire...

#70 Au plaisir de se rencontrer » Lundi 26 février ? » 26-02-2018 11:28:51

Mrquentin
Réponses : 1

Bonjour à tous ! jeune homme bi veut faire un premier tour dans le sauna, il y aura du monde ? ça ce passe comment ? je suis jamais allé dans un endroit comme ca j'aimerai donc avoir quelque renseignement quelqu'un peut m'en donné svp?
Sinon il y a beaucoup de monde ? Des femmes ? Des couples ? Vers quel heure ? (car j'ai pas encore le permis et j'habite wittelsheim vous savez pour le transport tout ca... Merci de m'avoir lu !
MrQuentin

#71 Présentation » Ma présentation » 03-01-2018 13:13:04

Mrquentin
Réponses : 0

Bonjour a tous !

Je m'appelle Quentin j'ai 18 ans. (mon jeune âge peut vous effrayé mais pas besoin d'avoir peur je suis quelqu'un de sérieux et mature).
Sinon mon orientation sexuel, je suis bisexuel et novice niveau sexe et célibataire

A part ça j'ai toujours été intéressé et intrigué par les saunas, les clubs et le libertinage en généralité. Je suis aussi quelqu'un de très ouvert et je m'habitue assez vite malgré ma timidité que j'essaye de faire partir.
J'aimerai beaucoup venir découvrir votre magnifique Sauna j'ai entendu beaucoup d'éloge le concernant et je serai beaucoup tenté par cette aventure.
J'ai jamais été dans un sauna et ça m'intéresserai beaucoup de découvrir ce lieu.
Voila j'espère que j'étais assez clair dans ma présentation et que j'ai rien loupé si c'est le cas vous pouvez me posé des questions pour apprendre a me connaitre je répondrai a toutes question.
Et je pourrai bientôt découvrir ce monde qui m'intéresse tant.
                                                                                                                     
                                                                                                                                  Cordialement, Mrquentin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB