Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonne année a tous 
Un rêve que j'espère devenir réalité un de ces jours....
Joyeuse fêtes a tous 
Bonne idée pour la sortie commune eross 
Va falloir sortir faire un peu d'exhib coquin lol
50/50 pour moi, j'aime les deux autant 
Hello. Je répond présent pour que tu réalise le fantasme 
Bonjour. Présent aussi ce soir normalement
Cette croix qui fait t'en revé alala
Coucou j'y passerai vendredi vers les 16h
Hello j'y serai demain soir aussi, au plaisir de te rencontrer
Hello moi j'y serai normalement
J'aimerai franchir le cap de sentir et voir ce que ça fait d'être dans le glory hole. Quelqu'un dispo aujourd'hui?
Hello hello, j'ai envie de faire une petite séance détente au myko demain après les 16h, il y aura du monde ?
Si quelqu'un souhaite me rejoindre ça sera un grand plaisir...
(toujours libre et toujours bi)
Etre libre est important n'est ce pas ?
bonjour bonjour, pas cette aprem mais demain oui si jamais 
Ca c'est bien passé je me suis bien détendu, merci d'avoir demandé douce Prisca
Amicalement Mrquentin
Hello tout le monde ! Je serai présent demain après midi (samedi 7 avril 2018) j'espère pouvoir vous rencontré ! Hâte de ce détendre dans ce magnifique lieu !
Qui sera présent ? Peut être discuté amicalement autour d'une café ou dans le sauna ?
Pour me reconnaître c'es simple, cherché un jeune homme un peu timide car il n'a pas l'habitude de ce lieu ben ca sera moi lol
En espérant passer un bon moment en votre compagnie
Cordialement, mrquentin
tu en prendrai bien un deuxième morceau ?
Bonjour jeune homme pour vous servir et faire de bons massage, nouveau dans le milieu mais je sais y faire...
Bonjour à tous ! jeune homme bi veut faire un premier tour dans le sauna, il y aura du monde ? ça ce passe comment ? je suis jamais allé dans un endroit comme ca j'aimerai donc avoir quelque renseignement quelqu'un peut m'en donné svp?
Sinon il y a beaucoup de monde ? Des femmes ? Des couples ? Vers quel heure ? (car j'ai pas encore le permis et j'habite wittelsheim vous savez pour le transport tout ca... Merci de m'avoir lu !
MrQuentin
Bonjour a tous !
Je m'appelle Quentin j'ai 18 ans. (mon jeune âge peut vous effrayé mais pas besoin d'avoir peur je suis quelqu'un de sérieux et mature).
Sinon mon orientation sexuel, je suis bisexuel et novice niveau sexe et célibataire
A part ça j'ai toujours été intéressé et intrigué par les saunas, les clubs et le libertinage en généralité. Je suis aussi quelqu'un de très ouvert et je m'habitue assez vite malgré ma timidité que j'essaye de faire partir.
J'aimerai beaucoup venir découvrir votre magnifique Sauna j'ai entendu beaucoup d'éloge le concernant et je serai beaucoup tenté par cette aventure.
J'ai jamais été dans un sauna et ça m'intéresserai beaucoup de découvrir ce lieu.
Voila j'espère que j'étais assez clair dans ma présentation et que j'ai rien loupé si c'est le cas vous pouvez me posé des questions pour apprendre a me connaitre je répondrai a toutes question.
Et je pourrai bientôt découvrir ce monde qui m'intéresse tant.
Cordialement, Mrquentin.