Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-01-2018 13:13:04

Mrquentin
Membre
Lieu : mulhouse

Ma présentation

Bonjour a tous !

Je m'appelle Quentin j'ai 18 ans. (mon jeune âge peut vous effrayé mais pas besoin d'avoir peur je suis quelqu'un de sérieux et mature).
Sinon mon orientation sexuel, je suis bisexuel et novice niveau sexe et célibataire

A part ça j'ai toujours été intéressé et intrigué par les saunas, les clubs et le libertinage en généralité. Je suis aussi quelqu'un de très ouvert et je m'habitue assez vite malgré ma timidité que j'essaye de faire partir.
J'aimerai beaucoup venir découvrir votre magnifique Sauna j'ai entendu beaucoup d'éloge le concernant et je serai beaucoup tenté par cette aventure.
J'ai jamais été dans un sauna et ça m'intéresserai beaucoup de découvrir ce lieu.
Voila j'espère que j'étais assez clair dans ma présentation et que j'ai rien loupé si c'est le cas vous pouvez me posé des questions pour apprendre a me connaitre je répondrai a toutes question.
Et je pourrai bientôt découvrir ce monde qui m'intéresse tant.

Cordialement, Mrquentin.

Pied de page des forums