Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon fantasme est d'être attaché par une femme à la croix et qu'elle s'occupe de moi.
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Pas mal comme fantasme j'aime aussi !
ah cette croix...
Mesdames j'attend vos propositions !
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Bonjour
Mme aimerai s offrir réellement mais de façon correct. Être prise par plusieurs mecs mais pas tous en même temps elle les yeux bander peut être sucer dans le hamman et par la suite aller en cabine pour faire plus !
Après à voir quand car difficile à dire en ce moment.
Il y aurai des mecs chaud et cool et respectueux aussi
Merci à vous
À voir comment peut t on faire cela
Le Coquin je suis disponible pour madame
Eh eh disponible aussi
Le coquin, je réponds présent aussi !
Homme 40 ans, 1m75, 73kgs, bi passif, aimant les longs préliminaires, les caresses et les jeux de langues...
Salut
Moi aussi
On souhaiterai 5 à 6 mec max déjà pas mal je pense
Voilà a voir quand et comment
Hello. Je répond présent pour que tu réalise le fantasme
Dès que possibe, je viens aussi!
J'ai aussi des fantasmes à réaliser.....
Homme 40 ans, 1m75, 73kgs, bi passif, aimant les longs préliminaires, les caresses et les jeux de langues...
Je suis partant pour ce fantasme. Moi aussi j'ai de nombreux fantasmes. A très bientôt mais restons attentifs. Le virus rôde encore malheureusement.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Malheureusement Renoir.....
Moi je testerai bien le glory hole pour la 1ère fois !
Oui le glory hole est sympa aussi très coquin ! ?
Voir des 2 côtés....
J'adore aussi le glory hole. C'est si bon. Dans ce domaine, je suis plutôt passif.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Mme sera offerte en glory hole pour ceux qui mon répondu
Bonjour
Vous pouvez compter sur moi ... quand ce sera réouvert ... vous y êtes plutôt en après midi .. en soirée ..
Bonjour
J'y vais en après-midi. A très bientôt et protégez-vous.
J'ai hâte que ça réouvre !!!
Nous y allons plutôt en. Soirées généralement
Oui on n'a hate que sa rouvre aussi
Je réponds présent aussi pour mme et pourquoi pour mr où les partenaires présent... À voir suivant l'ouverture et vos disponibilités
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Hell low !
Ce serait avec grand plaisir !! Toujours prêt à rendre service .. avec doigté et délicatesse
Bel été à chacune et chacun, hâte de vous retrouver à la rentrée !
PS : Glory hole... Hummmmmmmmm , plutôt actif de mon côté
Quand je vois d'où est parti la discussion..... C'est parti en sucette tout ça !!
Mais vivement la réouverture !