Vous n'êtes pas identifié(e).
oui dsl reponse trop rapide je voulais dire demain
qui va au sauna cette aprem?
plus on est de fou plus on rit!!!!
et plus y a de fou moins y a de riz (proverbe chinois) ok je sort
gygytvs a écrit :bonjour suis travesti active passive recherche rencontre au club moi libre
soirée de semaineserais en bas resille pj string mini jupe perruque cuissardes
moi 180 79
Malheureusement, vous êtes en serviettes et tout nu..
et tout bronzer mdr
vous pouvez me contactez en MP c plus cool pour les detail mdr
Bon voila a force de lire sur le forum que les homme s amuse aussi tres bien entre eux j aurai envie d essayer, car apparament une gaterie d homme est differente d une gaterie femme?
Y aurait il un jeune homme pour me faire decouvrir cela? Je serais la cette aprem 19aout
Faite moi signe en pv
oui kan ce fantasme je rejoind peut etre le groupe lol
bonjour a tous
je serai au Myko cette apres midi, y a t il de belle personne qui vont ce joindre a moi????
a plus tard
si ta de bon paumon ca va ...lol
coucou a tous je serai au sauna a 14 pour me réchauffer un peut, qui est partant pour me rejoindre
a tout a l heure
Coucou Qui passe faire un tour cette aprem
bonjour a tous
est ce qu il y a quelqu un pour passer un bon moment autour d un cafe et plus si infinité , cette aprem, j aimerais me changer les idee et me rechauffer de ce froid de canard lol
a vos clavier
Bonjour
Un peut fatiguer en ce moment j aimerai venir ce samedi apres midi et qu une ame charitable me fasse un bon massage, tout le monde a eu des vacance et pas moi alors je suis un peut crever donc cela me ferai du bien ... Envoyer moi un tit MP
ils ont preferé faire une apres midi champignon....beurk quel discutions n'empêche lol
on doit mettre un noeud rouge ?? lol
2 c'est deja pas mal et dur a réalisé mais alors 3 bisex dont une asia la ca deviens du marcher lol
Bonjour
j aimerais réaliser un fantasme demain après midi au sauna, faire un trio avec un couple avec un homme bi (léger c est une première lol)
si il y a des intéressés faite moi signe
l arrive apres la bataille il reste une place??? lol
ha cette AFRO_Queen ca fait un moment que je vois ces message et elle me fait rire et je trouve tres constructive ses message mais j ai jamais eu la chance de te rencontrer mais tu fait partie des pilier du forum
a bientot eut etre au moin pour faire ta connaissance lo
de retour depuis un moment, cette aprem a été partager tout d abord par une agréable rencontre a l accueil par une petite nouvelle très souriante Alexandra je croit ensuite au bar j ai fait la connaissance d une autre personne qui travaillais la aussi je pense, et la bizzar coup de cœur ou je ne sais quoi, scotché devant ce beau regard ce depard de sourire enfin bref pas amoureux mais sensation spécial, je n arrivais pas a la regarder, Nath tu a choisi du bon personnel lol....quand j ai reussi a me décoller du bar pour aller me détendre un couple est sorti du sauna avec un autre homme et ils sont directement monté devant la tv, j ai trouver ca vraiment moyen niveau hygiene mais je me suis dit ils font ce qu il veulent mais kan je suis monter ils etaient en pleine action et la la femme a stoper net et est partie, son homme a suivie l otre homme est rester un peut bete mais est parti aussi et la ca ma gonfflé , c est qui qui passe le produit sur le tapis bande de degeux.......
il on remis ca avec deux autres hommes peut de temps aprés et son repartie comme au premier tour, franchement c'est crade...
heureusement en partant je suis retomber nez a nez avec ma belle jeunne fille du bar...
voila c etait mon impression de cette journée lol
moi j y serais mais a mon avis c pas un homme que tu attent mdr:lol:
Tu va m avoir former a 100% toi mdr
Coucou a tous , voila mon fantasme du moment , faire une rencontre sympas avec un couple bi et faire un calin a 3 ou les caresses iraient vers tous ;-) pas limité au sex oposé
Si ca vous dit cenez m en parler en MP
Biz a tous
Bonjour a tous
J aimerais venir me détendre (et pourquoi pas me tendre aussi...;-) ) cette aprem j aimerais rencontrer un couple sympas pour moment a trois avec bcp d echange de caresse et de douceur j'aime pas trop le mode bourain
alors si quelqu un est tenté faite moi signe je ne suis pas trop du genre a draguer lol
bis a tous
Coucou a tous avec ce temps ca colle un peut le cafard lol qui aurai des doigt de fee pour un bon massage et un moment relax..... J etudit toute proposition lol