Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je voudrais realiser mon fantasme, trois hommes qui devront me caresse partout partout et me faire jouir avec leur doigts, leur bouche et leur langue. Aucune penetration il pourrons se caresser et jouir sur mes seins et mon ventre sur le visage c est interdit. Si le plaisir est au rendez vous et que l envie me prend peut etre je vous prendrais entre mes doigts delicat et vous amenerez a ma bouche mais c est pas sur !.
Bien sur comme toutes choses ya des conditions
Moins de 35 c est non
Contact en mp uniquement
J ai deja un partenaire il m en faut encore deux
Les brutes et les crades c est non
J ai un autre fantasme en cours donc celui ci n est pas pour demain de plus mes dispos sont pas facile donc les presse c est pas la peine
Les zizis poilus pas pour moi
Les tres bien portant non plus
Voila j attend vos canditatures en me donnant un max de detail sur vous
J oubliais je suis multi orgasmique et parfois fontaine donc cela peut durer longtemps alors les juste 5mn car pas beaucoup de temps j en veut pas
Je sais je suis exigeante mais apres tout c est mon fantasme j oblige personne a postuler
Bisous a tous
Bonjour Sophie,
Malheureusement je ne rentre pas dans le critère de l'age pour cause j'ai 29 ans.
Cependant si c'est possible d'assister à cela ça serait vraiment tres exitant
Aux plaisirs bises
Mp merci
Plus qu une place !
165 visites j hallucine
Suis trop bien portant. Je sors ...
Te souhaite un moment plein de douceur et de plaisir.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
l arrive apres la bataille il reste une place??? lol
Si l’on trouve du plaisir au bonheur d’autrui, c’est avant tout parce que l’autre est nécessaire à son propre bonheur
Bonjour sûrement présente samedi après midi des volontaires pour exaucé mon fantasme ?
Contact mp uniquement merci
J'imagine que si tu as eu autant de mp que de visites, voire plus, tu auras besoin d'une secrétaire!
C'est celui qui en parle le moins.....
Non beaucoup de lecteurs peu d ecrivain
Depuis le temps que tu as annoncé ton fantasme, n'as-tu pas encore eu l'occasion de le réaliser? Ou peut-être as-tu tant aimé, que tu souhaites approfondir?
Lis le fil merci
Je l'ai perdu...dsl
Bonne continuation
ca c'est du vent d'anthologie .. une tornade même
le possible est déjà fait, l'impossible est en cours .Pour les miracles prévoir 48H de délai
?
Bah oui je suis la comme tous pour le sexe pas pour écrire des poèmes. Ce qui est bien avec le sexe c est qu on a pas besoin d être cultivé, la culture ne fait pas jouir mdr
Moi je rêve de vous mater tout en me caressant, en pré-retraite sexuelle,je n'ai plus que ce moyen de me satisfaire....
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
ca c'est du vent d'anthologie .. une tornade même
Clair... Bonjour l'accueil !
Tout ces messages et 0 participant ?
Moi je veux y etre...
Libertin avide de jolies rencontres
Bonjour à tous et voilà c est fait samedi dernier j ai réalisé mon fantasme c était fantastique les yeux bande avec trois hommes très agile pour finir en apothéose avec mon amant. Merci aux participants
Je reconduirai sûrement l expérience trop bon souvenir
Pages : 1