Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou!
En cette période de Noël je serai au sauna cet après midi en tenue
le père noël mon chéri m'exhibera à l'étage et certainement que je gâterai tous les grands enfants présents
mais que les garçons! euh non je m'emballe; pas tous, juste ceux qui sont et ont été sages.
si vous même vous avez un joli paquet à m'offrir je le déballerai et le découvrirai avec plaisir!!!
Bisous
la Mère Noël
La femme est un chef d'oeuvre de dieu, surtout quand elle à le diable au corps
Alphonse Alley
coucou mère noël
alors , tu as gâtée plein de gentil garçon ?
c'est vraiment dommage que je n'ai pus me libérer pour venir.
a l'année prochaine
bonne fête de fin d'année
bises à vous
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas une bonne partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.
Coucou
Quelque uns ont effectivement été gâtés
Bonnes fêtes
Bises
Alphonse Alley
Sacrée Mère Noel, le coeur à l'ouvrage, une vraie sainte, une petite pensée pour elle nous devrions.
Allez sérieusement dommage que je n'ai pu passer vous voir couple90 mais il y aura sans doute d'autres fois.
Bonne et délicieuse journée
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
ils ont preferé faire une apres midi champignon....beurk quel discutions n'empêche lol
Si l’on trouve du plaisir au bonheur d’autrui, c’est avant tout parce que l’autre est nécessaire à son propre bonheur
Cher lolo09 disons que:
hélas pour vous certainement que vos obligations vous obligeaient à partir, car une fois la cueillette de champignons terminée
Madame est donc partie à la recherche de Glands -:) sans champignons.
Alphonse Alley
Je suppose que la mère noël a été gâté par de nombreux sucres d'orge
Pages : 1