Vous n'êtes pas identifié(e).
ben voila c'etait lui!!!!!! il rentre par la cheminée et avait du poil au torse!!!!mais pourquoi je ne l'ai pas reconnu????????trop de café au bar sans doute......
OUI suis toute emoustillée a en perdre mes moyens devant mon clavier
dans la serie il y a des personne qu'on aime bien .........
et oui il y en a
je recherche le gentil monsieur rencontré au bar il y a environ un mois.........PUIS sous la douche ou il m'a savonner sensuellement et mal rincé a ses depend.................PAS DE NOM(sourire)
MAIS j'ai entendu qu'il avait apprecier la chose!!!!!!!!!donc si le monsieur voudrait bien reprendre contact avec moi;;;;;;;;;;;merci
juste pour info,non je n'innitie personne!je n'ai pas cette vocationje ne prendrai pas la peine de répondre au message privé de se gentil monsieur courrageux,si franchir une porte? boire un verre et tenir une discussion;;;;;;;;; est trop cruel et audacieux ,je ne vois pas tres bien se que je pourrai faire de lui tout nu......voila t-il pas qu'il risque de se dissoudre sous la douche..........AU FAit les femmes ici sont des clientes .....de se lieux,pas des personnes qui y viennent se detendre........je sais la vie est injuste.......ON PAYE MOINS CHER.........ET en même temps on y vient accompagnée souvent........ON EST partageuses nous les libertines........quand a ceux qui se demandent si nos hommes assurent ....sa va bien merci, la plupart prennent leur pieds juste parcequ'on prend le notre......ET SE DEBROUILLENT TRES BIEN SEULS................LA PLUS BELLE PREUVE D'AMOUR EST BIEN SUR DE POUVOIR PARTAGER SES fantasmes en couple!nettement plus jouissif que de faire sa en cachette!mais la il faut encore plus de courrage ......même qu'une porte se pousse plus facilement a deux!!!!!
HANNNNNNNNN TITI QUE DES PROPOSITIONS HONNETES !!!!
j'y suis arrivée sisisisisisi
(22:07:34) helicidine : yesssssssssssssssssssssssssss
(22:07:42) helicidine : suis arrivéeeeeeeeeeeeeeeee
mais j'etai seule pfffffffffffffffffffffffff
je n'ai toujours pas compris comment y aller sur se chat............HELLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPP
rho c'est tout gentil tout plein,merci a une prochaine fois sans doute
pour se soir personne faisant le tajet mulhouse mykonos rixheim .......REPONSE EN MP MERCI
ho la vache qu'est se que s'est bien fait !!!!
et puis un botimectoutnu.........s'est plaisant a voir.....
l'opportunité...........l'envie .........PEUT ËTRE l'occasion....................MAIS ALLONS DONC AVOIR DES DROITS !!!!en voila une idée pour un libertin.............QUEL DROLE DE FANTASME QUI TE TURLUPINE
promu ""membre actif"" se se forum ouaaaaaaaaaaaaaaaa felicitations
je confirme lol
hihihi
Voici l'itinéraire à suivre pour bien caresser une femme.
Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, on attends que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.
Dans un bureau de tabac, une jeune fille achète un paquet de cigarettes et sort un billet de 200 Euros. La caissière l'examine et dit :
- Ce billet est faux, mademoiselle.
- Le salaud ! Mais.. Mais alors... C'était un viol !
ben nous voila tous avec un vagin reposé et une machoire reposante!on joue aux cartes?
voila encore un acro des lieux,merci a toi aussi pour cette belle soirée,au plaisir de te retrouver bientôt au sauna
un petit coucou au fournisseur d'orgasme chocolaté et autres plaisirs...........ET MERCI en particulier pour avoir accueilli si gentiment supermike,allez au dodo!!!!!
que des survivants de la petite mort que l'on appele orgasme ici ......SOURIRE.....Et apres on dira que les libertins et libertines n'ont aucunes morale! la preuve on ressucite vite et toujours..........POUR REMETTRE SA!les champions de la renaissance qu'on est.........BEN OUAIS!!!!
le sauna est il ouvert mercredi ???????disons que je n'ai pas de d'armistice a commémorer,que le temps se prête a se réchauffer et que comme dirrait l'autre faites l'amour et pas la guerre
si c'est ouvert qui sera la?????
BISES LIBERTINES
a l'heure ou je vois de plus en plus de critères physiques ,d'age ,de taille ,de couleur sont definis pour une eventuelle rencontre,je me rapele la venue d'un couple assez agés au sauna;..........et que de jeunes beaux garcons présents dans les lieux...........LE BOSS (il me semble que s'etait pascal,etait un peut inquiet en penssant que la situation etait gênante vis a vis de se couple agés;le hamamm etait donc sur haute surveillance ,pour que se couple profite pleinement du hamam,et...............QUE S'EST T_il passé de si fabuleux ?????je ne vais pas vous raconter les details ,mais se couple etait enchanté et tous lui on temoigné beaucoup de respect!
une belle leçon de vie!
même pas vus sniffff
toujours pour ses demoiselles il y en a marre!!!!allez courage superlibertin !!!!
Parler pendant l'amour, mais ne pas parler pour ne rien dire, ce n'est déjà pas si facile. Et si en plus, on prend en compte la susceptibilité éventuelle de son partenaire, ça devient encore plus délicat. Des mots malhabiles, une expression mal placée, et c'est la débandade assurée. Chose que ni vous ni moi ne souhaitons, pas vrai ?
En sexe comme en amour, un bon usage du vocabulaire pourra à la fois vous sortir de situations embarrassantes, mais aussi vous garantir une maximisation du plaisir, et un rendement garanti -ou presque-, pour moins d'efforts .
En dire plus pour jouir plus, qui dit mieux? Voici quelques phrases-écueils utiles à connaitre pour ne pas s'échouer sur la rive peu amène de la frustration sexuelle, mais bien naviguer sans fin vers les riantes contrées de l'orgasme. Multiple (quand on aime, on ne compte pas).
On ne dit pas : Ta bite est trop petite, je ne sens rien, on dit : Tiens, j'ai un sextoy, on essaie ?
On ne dit pas: Arrête, tu lèches comme un rott' qui aurait les crocs, c'est horrible, on dit Viens, prends-moi maintenant…
On ne dit pas : Mais euh, tu es en érection là?, on dit : Tu sais à quel point j'aime qu'on me caresse ?
On ne dit pas : Oulah, ça va jamais rentrer. Tu me fiches la frousse, on dit : J'aime bien quand on y va en douceur au début,
On ne dit pas : Bah, ton pote me l'avait dit que t'étais nul au pieu / que t'avais une p'tite bite / qu'il baisait mieux que toi, on dit : Au revoir…
On ne dit pas : Dis moi, t'es puceau, ou quoi ?, on dit : C'est bien les nouvelles expériences…
On ne dit pas : J'ai plus de plaisir en regardant Urgences / mangeant un gâteau au chocolat / m'épilant le maillot, on dit : Tu veux qu'on essaie une autre position ?
On ne dit pas : Putain, fait chier, encore un missionnaire, on dit : Tu connais la brouette japonaise ?
On ne dit pas : Ça te dirait pas de descendre un peu ?
(il est capable de comprendre en bas chercher des croissants ou dieu sait quoi), on dit : Lèche-moi !
On ne dit pas : Oh, mes seins c'est pas des balles anti-stress, on dit : Tu sais, je suis hyper-sensible à ce niveau-là.
On ne dit pas : Bordel ce que tu peux baver en embrassant, on dit : Parle-moi, dis moi des mots cochons
On ne dit pas : J'ai mal au cul, on dit : Ma chatte est prête.
On ne dit pas : Vous êtes plusieurs ou quoi ?, on dit : Vas-y doucement !
On ne dit pas : Non le clito, c'est pas par là, on dit : Attends, je te guide.
On ne dit pas : Ça me fait rien comme ça, limite ça fait mal, on dit : Et si je me caressais pour toi ?
On ne dit pas : C'est une blague ? C'est pas une bite, ça … T'as une pince à épiler ?, on dit: Tu as de très jolies fesses/ jolis avant bras/ jolis yeux (et on ne pouffe pas)
On ne dit pas : Visite-moi le jardin des plaisirs, on dit : Prends-moi
On ne dit pas: Prends moi toute, on dit : J'aurai bien envie d'une double pénétration
Tout en subtilité donc.link
LU SUR LE NEt mais lien impossible,je m'en excuse auprés de l'auteur qui a publié cela,je n'ai pas l'habitude de ne pas mentionner mes sources....
tres bonne soirée,en effet,j'ai eu les plaisir de revoir mes zamoureuxet faire d'autres connaissances,en particulier les brioches du petit matin,un orgasme a elles toutes seules,
j'ai eu plus de mal a me faire a l'ambiance ''textile ""de la soiréeen effet,imposer mes odeurs corporelles de transpiratioN a autruit,ne pas avoir acces facilement a la douche a cause de mon atirail botte jupe et autreSjoyeusetés......m' a refroidie,et oui quand on sait jouir au mykonos d'une hygiene irreprochable dans les pieces de se paradis,personnelement j'ai du mal a me promener pieds nus voir le reste!
ma proposition donc!une soirée mykoplage comme celles organisée par le passé(vivi les anciens compagnons savent de quoi je parle!!!)qui associait tres bien la fete ,et l'absence de fringues portées a l'exterieur!je sais j'entend hurler les fétichistes de dessous sexy(mais vous avez les soirées lingeries pour faire jouir vos pupilles!)
voila juste mon avis pour la partie pratique et hygienique du libertinage dans cette version de soirée!pour le reste rien a dire ,tout était comme toujours parfait.........de belles personnes,de jolis couples,et de belles affinitées de derme............et de l'humour........
au fait felicitations au petit jeune pour son effeuillage bien sympathique,il fallait oser,!!
merci aussi aux libertins et libertines qui se sont proposés de faire mes chauffeurs !
A BIENTÖT
libertinement...........
en fait???? TU AVAIS MIS LEQUEL DE BOXER????PARCE QUE TOUT SES questionnements sans avoir de réponses ,ben moi sa m'empeche de fermer l'oeil!
bien sur c'est pour cela que je precise en mp..........si je donne mon adresse sur un forum,ben je risque de ne pas arriver au sauna,d'ou l'interet des messages privés,et oui Arragonn,venir dans un lieu libertin pour une libertine,c'est l'assurance de butiner sans être embêté chez soit,
un avantage non negligeable si deja on montre sa trombine en public
au fait j'avais bien precisé...............MULHOUSE POINT DE DEPART et mykonos l'arrivée,;;;;;;;;;;
bonne apres midi a toi