Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-12-2009 15:24:03

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

Initiation Et Petite Gueulante

juste pour info,non je n'innitie personne!je n'ai pas cette vocationje ne prendrai pas la peine de répondre au message privé de se gentil monsieur courrageux,si franchir une porte? boire un verre et tenir une discussion;;;;;;;;; est trop cruel et audacieux ,je ne vois pas tres bien se que je pourrai faire de lui tout nu......voila t-il pas qu'il risque de se dissoudre sous la douche..........AU FAit les femmes ici sont des clientes .....de se lieux,pas des personnes qui y viennent se detendre........je sais la vie est injuste.......ON PAYE MOINS CHER.........ET en même temps on y vient accompagnée souvent........ON EST partageuses nous les libertines........quand a ceux qui se demandent si nos hommes assurent ....sa va bien merci, la plupart prennent leur pieds juste parcequ'on prend le notre......ET SE DEBROUILLENT TRES BIEN SEULS................LA PLUS BELLE PREUVE D'AMOUR EST BIEN SUR DE POUVOIR PARTAGER SES fantasmes en couple!nettement plus jouissif que de faire sa en cachette!mais la il faut encore plus de courrage  ......même qu'une porte se pousse plus facilement a deux!!!!!

Dernière modification par helicidine (14-12-2009 20:54:25)

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#2 12-12-2009 16:35:16

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : Initiation Et Petite Gueulante

ben si ,moi j'y vais pour me detendre et voir mes amis . maintenant si il y a affinité ,pourquoi pas . sinon ,bar,hammam et sauna toute la soirée

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 12-12-2009 16:44:01

mamou68
Membre

tout ta fait d accord avec toi ma schnaff bisous !!!!!!!!

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#4 12-12-2009 19:47:27

mamou68
Membre

amphibiens68 a écrit :

Encore un... Y avait longtemps.

tu parle de moi math !!!!!!

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#5 12-12-2009 20:26:57

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

meuuuuu non mamou ,il parle du môssieur qui a ecrit a helicidine .

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#6 13-12-2009 13:43:48

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Hello,
Quand on aime on ne compte pas n'est ce pas...
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#7 13-12-2009 19:57:43

Aragonn
Membre
Lieu : Rixheim

D'accord avec vous, de plus je dirai que l'on peut aussi trèss bien s'y rendre pour faire juste un sauna, se détendre et passer un bon moment avec les boss qui sont super sympa !!!!!!!

L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.

#8 14-12-2009 17:43:13

nikidu68
Membre

Coucou,

J'ai bien lu ton post "recherche" et bien sûr que, pour un homme, ça donne drôlement envie de te répondre par MP même si on n'est pas l'heureux inconnu.
Je ne suis pas LUI, et je te souhaite de le trouver ... Au pire si tu ne le trouves pas, je suis déjà initié et je n'ai nullement besoin d'aide pour franchir LA porte. Mais cela  n'enlève en rien le plaisir que j'aurai à t'y rencontrer (sous la douche et ailleurs) !

Bises.

PS : OK, OK c'était facile comme réponse et approche de ma part mais bon, je répond en public au moins ...

Dernière modification par nikidu68 (14-12-2009 17:43:33)

Carpe diem

Pied de page des forums