Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-11-2009 17:45:11

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

petits souvenir au mykonos

a l'heure ou je vois de plus en plus de critères physiques ,d'age ,de taille ,de couleur sont  definis pour une eventuelle rencontre,je me rapele la venue d'un couple assez agés au sauna;..........et que de jeunes beaux garcons présents dans les lieux...........LE BOSS (il me semble que s'etait pascal,etait un peut inquiet  en penssant que la situation etait gênante vis a vis de se couple agés;le hamamm etait donc sur haute surveillance ,pour que se couple profite pleinement du hamam,et...............QUE S'EST T_il passé de si fabuleux ?????je ne vais pas vous raconter les details ,mais se couple  etait enchanté et tous lui on temoigné beaucoup de respect!
une belle leçon de vie!

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#2 14-11-2009 23:52:45

ronde-et-coquine
Membre
Lieu : Doubs/alsace

Re : petits souvenir au mykonos

Ce n'est pas le cas partout ...... Je pensais que le monde "libertin" etait plus ouvert et respectueux, je me suis apperçue, que ce n'etait pas le cas ... je trouve que c'est un monde tres sélectif et je n'aime pas cela du tout .... Je prefere parler de feeling ou de complicité ...enfin, c'est mon avis ...euh ... c'est notre avis, pardon .....

COUPLE ...........Sylvie & François

#3 15-11-2009 16:13:39

ronde-et-coquine
Membre

blondy90 a écrit :

Ronde et coquine tu parles peut être d'autres endroits mais au mykonos j'ai jamais vu ce problème en tout cas !
bisous

:biz:

Bisous, Nat .... C'etait plutot une généralité. J'aime l'ambiance qui règne au Mykonos, c'est bien pour cela que nous y revenons .... sourire

#4 03-12-2009 18:29:31

metis68
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

bisous les filles

#5 03-12-2009 20:19:59

mamou68
Membre

metis68 a écrit :

bisous les filles

que les filles pfffffff ok je sort

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#6 30-03-2010 22:30:45

ronde-et-coquine
Membre

amphibiens68 a écrit :

Je plussoie les dires de ronde et coquine. +1 donc, comme disent les geeks smile

Vieille et bête !!!!! pourrai je avoir un éclaircissement sur : les geeks ????????

Merciiiiiiiii

#7 31-03-2010 07:19:45

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

ronde-et-coquine a écrit :

Vieille et bête !!!!! pourrai je avoir un éclaircissement sur : les geeks ????????

Merciiiiiiiii

Yapluka lol

http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

:jesors:

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#8 01-04-2010 22:00:34

ronde-et-coquine
Membre

Et c'est censé m'aider ??????  ..... Vieille, bête et blonde !!!!!!!!!

#9 02-04-2010 07:51:19

mico704
Membre
Lieu : Hericourt

Pour beaucoup de personnes des deux sexes les calins sont souvents liés à l'aspet physique, a une certaine affinité et c'est normal. Je trouve que quelque soit la taille, l'age, l'origine toute personnes a quelque chose qui lui est propre et plaira à d'autre. Je pratique le naturisme et j'aime voir des personnes agés dans ce genre d'endroit car un jour nous seront moins "parfait". Et je n'aimerais pas qu'on me juge seulement sur mon age et mes rides. C'était ma petite reflection sur le sujet, nous ne sommes pas tous des manequins de magazine. A bientôt, peut etre ce soir au Mykonos, vous êtes tous naurellement géniaux. biz

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir, j'y penserai.

#10 02-04-2010 08:49:57

rolf68
Boulet du forum

Ben euh oui ...

Sinon pour faire plus parlant, il faudrait voir le film "Cyprien" ou le héros et ses amis sont des parfaits geeks (caricaturé à l'extrême).

Peux pas mieux faire wink

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.

#11 02-04-2010 09:59:18

couplebiline
Membre

Heureux de savoir que tout le monde est bien accepter. Moi qui est quelque kilos en trop par rapport à la belle qui m'accompagne (qui elle est superbe) je sens que nous serons bien parmis vous. Nous esperons venir bientôt, si les gastro et autres souci de garde d'enfant ne viennent pas nous contraindre !

Mon autre pseudo est en "panne" J'ai contacter l'admin pour règler le problème.
La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous reviens en retour.

#12 02-04-2010 20:52:08

ronde-et-coquine
Membre

rolf68 a écrit :

Ben euh oui ...

Sinon pour faire plus parlant, il faudrait voir le film "Cyprien" ou le héros et ses amis sont des parfaits geeks (caricaturé à l'extrême).

Peux pas mieux faire wink

Je vais essayer de me trouver ça !!!!!! Merci pour l'info !!!!

Dernière modification par ronde-et-coquine (02-04-2010 20:52:32)

#13 02-04-2010 21:00:09

ronde-et-coquine
Membre

couplebiline a écrit :

Heureux de savoir que tout le monde est bien accepter. Moi qui est quelque kilos en trop par rapport à la belle qui m'accompagne (qui elle est superbe) je sens que nous serons bien parmis vous. Nous esperons venir bientôt, si les gastro et autres souci de garde d'enfant ne viennent pas nous contraindre !

Bien sur que tout le monde est bien accepté !!!! Apres, on plait ou on ne plait pas !!!!! personnellement, je plais a mon ptit homme, ça me suffit !!!! Je n'ai rien à prouver à qui que se soit !!!!

#14 03-04-2010 22:37:11

couplebiline
Membre

Bien sur que tout le monde est bien accepté !!!! Apres, on plait ou on ne plait pas !!!!! personnellement, je plais a mon ptit homme, ça me suffit !!!! Je n'ai rien à prouver à qui que se soit !!!!

:respect:           C'est tout à ton honneur. Je ne tiens pas à plaire à tout le monde. Heureusement non. Ce à qui je plairait ne me plairons pas forcement ! On ne peu savoir. Je ne juge personne. Je me fie au feeling et à ce que je ressent. La première impression n'étant pas toujours la meilleur.

Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous reviens en retour.

#15 03-04-2010 22:38:17

couplebiline
Membre

Faudra qu'on me dise comment vous mettez un encart quand vous reprenez un message svp ! :boulet: :jesors:

#16 04-04-2010 08:16:34

rolf68
Boulet du forum

couplebiline a écrit :

Faudra qu'on me dise comment vous mettez un encart quand vous reprenez un message svp ! :boulet: :jesors:

Il faut cliquer sur le bouton "citer"

#17 04-04-2010 10:58:29

couplebiline
Membre

rolf68 a écrit :
couplebiline a écrit :

Il faut cliquer sur le bouton "citer"

:yes: :merci:

Pied de page des forums