Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 Re : Au plaisir de se rencontrer » qui veut venir avec moi ????? » 07-08-2010 21:46:52

pfffff bob ,le post date d'il y a 2 ans (oui je sais ,je me repete ) :grr:

#27 Re : Le bar du forum » Excuses pour le samedi 31 au glory hole. » 01-08-2010 11:00:04

et bien tout simplement ,du coté ou tu peux rester debout ,car si tu te mets a genoux ,c'est clair que .......... lol

#30 Blagues » retraité » 09-07-2010 00:04:45

delice des anges
Réponses : 1

Deux hommes d'affaires en train de rénover le nouveau magasin qu'ils viennent d'acquérir sont assis pour prendre leur pause café.

Tout est désert à l'intérieur, il n'y a que quelques tablettes d'installées sans aucune marchandise.

Ernest dit à Julien, je te gage que d'ici quelques minutes une personne âgée va mettre son nez dans la vitrine et va demander ce que l'on vend.

Il n'avait pas aussitôt fini sa phrase que comme prévu, une personne âgée curieuse met son nez dans la vitrine et demande : «Que vendez-vous ici ?»

Julien répondit sarcastiquement « nous vendons des trous du cul »...

Sans perdre de temps le vieillard dit


«Ç'a l'air de bien aller, il ne vous en reste que deux ! »

#31 Blagues » taxi » 09-07-2010 00:03:22

delice des anges
Réponses : 0

Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.

Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !

Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante :

- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !

Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.

Le chauffeur répond :

- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute... C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard !

#32 Blagues » annonce importante » 09-07-2010 00:02:06

delice des anges
Réponses : 0

Salut à tous, voici une petite annonce que vous ne tarderez pas à découvrir dans vos journaux:

RECHERCHE, URGENT, JOUEURS DE FOOT POUR RECONSTRUIRE EQUIPE DE FRANCE.

Profil requis:

1) Sachant parler et lire le Français correctement afin de pouvoir construire une phrase d'au moins 4 mots. (Mots à éviter: pédé, enculé et fils de pute.)

2) Etre capable de se déplacer sur un terrain à une vitesse dépassant la marche du pingouin de Tanzanie.

3) Apporter sans restriction son énergie, son coeur, ses tripes au service de son équipe et laisser sans restriction également sa grande gueule à la maison.

4) Avoir impérativement un taux de QI supérieur à Rambo, soit: 1000 neurones pour 100 gr de muscle.

5) Posseder si possible une tronche sympathique. (la chirurgie esthétique est autorisée)

6) Apprendre par coeur la "Marseillaise" et surtout, la chanter avec fierté ! (et si par malheur la "Marseillaise" est sifflée dans un stade, alors là, oui ! vous pouvez refuser de jouer !)

7) Etre capable de survivre en déplacement dans un hotel où les robinets des lavabos ne sont pas en or massif.

glasses Eventuellement, savoir un peu jouer au ballon et marquer des buts, mais ce n'est pas indispensable. (Nous préférons des besogneux appliqués et volontaires que des branleurs talentueux et ingérables)

 
LAURENT BLANC.

#33 Blagues » la blonde et le film XXX » 08-07-2010 23:57:35

delice des anges
Réponses : 0

Une blonde qui en avait marre de passer toujours pour la potiche qui  gobait toujours n'importe quel bobard, se décide un jour à passer le cap et à faire quelque chose d'incroyable , se rendre au magasin de location de vidéos et voir enfin ce que c'est qu'un film porno. Elle arrive dans le magasin et passe dans les rayons en revue, pour  finalement choisir une cassette au titre évocateur... Elle rentre ensuite chez elle, se prépare un bon petit repas qu'elle  déguste aux chandelles, puis, très excitée,
elle installe la cassette dans le magnétoscope et s'installe confortablement dans un fauteuil.
Mais pour sa plus grande déception, il n'y a absolument rien sur l'ecran.
Furieuse de déception, dès le lendemain, la fille appelle le magasin de vidéos pour se plaindre. Elle s'écrie au téléphone:
"Je vous ai loué hier une vidéo X et il n'y a absolument rien sur  l'écran! J'espère bien que vous allez me permettre de louer un autre film !!!"
Le vendeur lui répond:
"Je suis désolé madame, cela peut arriver dans certains cas car nous ne  vérifions pas systématiquement les cassettes.Évidemment, vous pourrez passer quand vous le souhaitez et louer une autre cassette de ce même film.
Je vais tout de suite vous mettre une cassette de côté : quel film aviez-vous loué ?"
Et la blonde :
"Le titre c'est "Nettoyage des têtes"".

#34 Re : Le bar du forum » lettre d'une mère (actuel ) » 07-07-2010 15:46:12

super ce site ,je le connaissais deja ,mais certains chats sont hillarants ,en regardant bien ,peut etre que les miens sont dessus lol
je te salut egalement mon cher rolf et je t'en prie ,genuflexe toi autant que tu veux devant moi ,j'adore avoir les hommes a mes pieds tongue

#35 Le bar du forum » lettre d'une mère (actuel ) » 07-07-2010 11:09:54

delice des anges
Réponses : 4

Je fais suivre ces quelques lignes, écrites par la mère de la 40° victime française en Afghanistan.

Voici un article qui doit paraitre dans le Progrès cette semaine (nous sommes
nombreux à l'espérer), si seulement on pouvait
remettre les choses à leur place, le foot ce n'est qu'un jeu, mais une vie.....
100707111048803088.jpg

#36 Re : Le bar du forum » Quelle obstination » 07-07-2010 11:05:15

super ,bravo ,comme quoi la vie est precieuse

#38 Re : Le bar du forum » nouvel hymne national » 18-06-2010 16:51:39

haaa mon titi ,je ne me fais plus d'illusion ,si c'est pour brouter la pelouse ...enfin bref
regdany ,et moi p29.png

#39 Le bar du forum » nouvel hymne national » 17-06-2010 23:13:03

delice des anges
Réponses : 6

aux larmes citoyens ,prenons notre avion ,rentronnnns rentronnns ,aaaaa la maison ,on auraaaa l'air moins CONS .
a partir de demain ,je demande la nationalité mexicaine ,tacos ,tapas ,tequila et sombrero lol

#40 Blagues » perroquets (on reste dans les zoiseaux loll) » 05-06-2010 21:25:54

delice des anges
Réponses : 0

Une femme va voir le curé et lui dit: "Monsieur l'curé, j'ai un problème. J'ai deux perroquets femelles, mais elles savent seulement dire une chose"
> "Qu'est ce qu'elles disent?" demande le Curé
> Elles disent "Allo, nous sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du plaisir...?"
>  "C'est dégoutant" s'écrie le Curé, puis il se met à penser....
>  "Vous savez", dit-il "j'ai peut-être la solution à votre problème. J'ai deux perroquets mâles qui parlent aussi, mais je leur ai appris à prier et lire la Bible. Amenez vos deux femelles chez moi, et nous les mettrons dans la cage avec Coco et Pierrot. Mes perroquets pourront montrer à vos deux perroquets femelles comment prier et lire la bible et je suis certain qu'elles vont arrêter de dire cette phrase odieuse"
>  "Merci" répond la femme, "ceci pourrait être la solution"   Le lendemain, la femme apporte ses femelles perroquets chez le Curé...Lorsqu'elle entra elle vit les deux perroquets mâles tenant chacun un chapelet en priant.
Impressionnée, elle approche de la cage et y met les deux femelles à l'intérieur avec les deux mâles.
Après quelques minutes, les femelles s'écrient: "Allo, nous sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du plaisir...?"
Le silence se fit pour quelques secondes...
En état de choc, un des deux perroquets mâles dit a l'autre perroquet mâle
>  "Range ton chapelet mon ami, nos prières sont exhaussées"

#42 Re : Présentation » Tout nouveau .. » 29-05-2010 23:35:49

hello romain
et bien tout simplement pousser la porte et te laisser guider par un des boss .endroit tres sympa ,cool .petit paradis ,tu verras ,personne ne mange personne

#43 Blagues » tiffany's » 27-05-2010 13:03:26

delice des anges
Réponses : 0

Une dame entre chez Tiffany. Elle regarde autour d'elle puis aperçoit un beau bracelet en diamant et se dirige vers lui pour le voir de plus près. Au moment où  elle se penche pour le regarder de plus de près, elle se surprend à lâcher un pet.

Très gênée, elle regarde autour d'elle avec anxiété pour voir si personne n'avait remarqué qu'elle avait pété et pria pour qu'aucun vendeur ne se trouve près d'elle

au moment où elle retourne, son pire cauchemar se concrétisa ,un vendeur se tenant justement derrière elle… et il était beau en plus de ça.

Calme, il affiche toutes les qualités dont on s'attendrait d'un professionnel dans un magasin comme Tiffany. Il salue poliment la dame avec, ‹ Bonjour, Madame. Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui › ?

Rougissant et inconfortable, mais espérant toujours que le vendeur ait manqué d'une manière ou d'une autre son petit « incident », elle demande, ‹ Monsieur, quel est le prix de ce beau bracelet › ?
Il lui répond, « Madame.. si vous avez pété juste à le regarder - vous  allez sûrement  chier  dans vos culottes quand je vous dirai le prix ».

#45 Blagues » soins et santé pour les personnes agées » 21-05-2010 16:51:54

delice des anges
Réponses : 0

Vous êtes un aîné et le gouvernement décide qu'il n'y aura plus de soins de santé pour vous...
Quoi faire...
Notre plan donne à toute personne âgée de 65 ans ou plus un fusil et 4 balles...
Vous avez le droit de descendre 2 sénateurs et 2  minitres.
Bien sûr, cela signifie que vous allez en prison...
Mais... en prison, vous allez avoir 3 repas par jour, un toit sur votre tête et tous les soins de santé dont vous avez besoin...
Nouveaux dentiers? pas de problème... Nouvelles lunettes? ... c'est parfait...
Nouvelles hanches, nouveaux genoux, reins, poumons, coeur... Tout est couvert...
Et qui va payer pour tous ces soins?
Le même gouvernement qui vous a dit que vous êtes trop vieux pour bénéficier des soins de santé...
   
De plus, vous ne paierez plus jamais d'impôts...
QUEL MERVEILLEUX PAYS NOUS AVONS....

#46 Blagues » courage » 21-05-2010 16:49:04

delice des anges
Réponses : 0

Un homme se présente devant Saint-Pierre qui lui demande :
- Quelle est l'action la plus courageuse que vous ayez fait dans votre vie ?
- Un soir, en rentrant chez moi en voiture, j'ai vu sur le trottoir une bande d'une quinzaine de loubards qui importunaient une jeune fille terrorisée. Je me suis arrêté et j'ai lancé : " Dites donc bande de tafioles. Vous allez arrêter d'emmerder la frangine ? ". Ils  étaient armés jusqu'aux dents avec des rasoirs et des battes de base-ball. Alors j'ai stoppé le moteur, je suis descendu et je me suis approché de celui qui paraissait être le chef : " Ecoute connard. Tu  vas la laisser tranquille ou je t'éclate la gueule. "
Saint-Pierre est époustouflé par tant de courage. Il ajoute :
- Ça s'est passé il y a longtemps ?
- Il y a trois minutes.!!

#47 Le bar du forum » anniv. » 13-05-2010 00:41:23

delice des anges
Réponses : 4

un bon anniversaire mon titiloup ;plein de bonnes choses ,bonheur ,tu le merites b197.gifz070.gifq16.gif
gros bizouilles

#48 Blagues » courte mais bonne » 11-05-2010 14:34:04

delice des anges
Réponses : 0

C'est l'histoire de Bu, Chu, Fu et Su, quatre jeunes chinois qui ont émigré aux USA.

Devenus citoyens américains, ils ont décidé, par soucis d'une meilleure intégration à leur nouveau pays d'accueil, d'emprunter des noms typiquement américains.
- Bu a pris pour nom Buck.
- Chu a pris pour nom Chuck.
- Fu et Su ont décidé finalement de retourner en Chine......

#49 Blagues » armee » 09-05-2010 23:50:40

delice des anges
Réponses : 0

Un colonel aborde une prostituée :

- Dites-moi.... Est-ce que pour 100 euros vous accepteriez ma compagnie pour la nuit ?

- Oh, bien oui, bien sûr, sans problème !

Alors le colonel se retourne :

- " Compagnie, en avant, marche ! "

#50 Blagues » tellement vrai » 09-05-2010 20:17:16

delice des anges
Réponses : 0

La société est ainsi faite :

  1- Le pauvre : il travaille
  2- Le riche : l'exploite
  3- Le soldat : il défend les deux
  4- Le contribuable : il paye pour les trois
  5- Le vagabond : il se repose pour les quatre
  6- Le poivrot : il boit pour les cinq
  7- Le banquier : il escroque les six
  8- L'avocat : il trompe les sept
  8- Le médecin : il tue les huit
  9- Le croquemort : il enterre les neuf
  10-Et le politique : il vit des dix !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB