Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-08-2010 01:24:36

Iroko68bi
Membre
Lieu : Mulhouse

Excuses pour le samedi 31 au glory hole.

J'ai tester les glory hole. Il semblerai que mon adage "le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour" n'est pas toujours valable.
J'ai fait honneur aux belles verges tendu par une petite felletion. Mais je me suis peut être arrèter un peu vite pour certain. Je manque d'entrainement !
Cependant, j'ai présenter la mienne, et n'ai rien eue en retour. Je m'excuse de pas avoir pu aller jusqu'au bout pour ces messieurs. Je tâcherai de faire beaucoup mieux la prochaine fois. Et espère qu'on me rendra la monnaie ! lol smile
Mais je n'ai toujours pas compris de quel coté il faut se placer pour se faire faire une turlutte ! :mdr:

La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres. 
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo ! smile

#2 01-08-2010 11:00:04

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : Excuses pour le samedi 31 au glory hole.

et bien tout simplement ,du coté ou tu peux rester debout ,car si tu te mets a genoux ,c'est clair que .......... lol

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

Pied de page des forums