Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-07-2010 00:04:45

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

retraité

Deux hommes d'affaires en train de rénover le nouveau magasin qu'ils viennent d'acquérir sont assis pour prendre leur pause café.

Tout est désert à l'intérieur, il n'y a que quelques tablettes d'installées sans aucune marchandise.

Ernest dit à Julien, je te gage que d'ici quelques minutes une personne âgée va mettre son nez dans la vitrine et va demander ce que l'on vend.

Il n'avait pas aussitôt fini sa phrase que comme prévu, une personne âgée curieuse met son nez dans la vitrine et demande : «Que vendez-vous ici ?»

Julien répondit sarcastiquement « nous vendons des trous du cul »...

Sans perdre de temps le vieillard dit

«Ç'a l'air de bien aller, il ne vous en reste que deux ! »

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#2 07-09-2010 22:14:05

Major
Membre

Re : retraité

Ta blague me fait penser à une histoire réelle à laquelle j'ai assistée : j'étais dans un avion et le collant d'une hôtesse de l'air était déchirée. Un passager (qui avait un peu trop forcé sur la boisson) a demandé à l'hôtesse " Depuis quand Air France embauche des paysannes" et elle a gentillement répondu " depuis qu'on embarque du bétail" !!!!!  Je trouve qu'elle avait vraiment le sens de la répartie

Bonne soirée

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.

Pied de page des forums