Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toutes et à tous,
Voici ce que j'ai vécu le mois dernier en rentrant d'un WE de ski à Littau où je me suis arrêté.
Je suis arrivé un peu avant l'ouverture de 14H00 le dimanche. Un homme et un couple attendaient devant la porte mais rien de bien spécial... J'hésite à pousser jusqu'à Egerkingen mais finalement je me dis qu'il serait bon de découvrir ce nouvel endroit.
Je paie mes 37 CHF et pénètre dans les vestiaires; le nombre de casiers révèle que le local peut accueillir plus de 100 mecs... plus le vestiaire femmes et couples séparés. Je quitte mes fringues et me mets en quête des douches.
L'endroit me semble un peu plus grand qu'Egerkingen mais aussi un peu plus ludique: des TV partout diffusant des films X en tous genre et des pièces à thème agencées "à la mode suisse" ... pas de bricolage, des meubles de qualité avec des éclairages subtils pour créer une ambiance.. plus que détendue est suggestive.
Je trouve le sauna et les douches qui se trouvent juste devant le hammam ... et quel hammam!!! il est doté de 2 entrées qui vous mènent à travers 3 salles où la vapeur jaillit de partout. Pour l'instant il n'y a pas grand monde et les seuls hommes présents ne m'attirent pas plus que ça.
Je me dis que je ferai bien, en attendant que le club se remplisse, de profiter du grand sauna qui peut facilement accueillir 25 personnes.
Je discute avec 2 gars quand entre une fille seule. Elle s'allonge sur sa serviette, ferme le yeux et lorsqu'un des gars l'interroge pour savoir si elle est venue seule, elle nous dit qu'elle attend un ami mais qu'on peut toujours causer.
Je termine tranquillement le sablier et retourne me doucher puis repasse par le hammam où il est arrivé un peu plus de monde. Des mecs se sucent mais ce n'est toujours pas ma tasse de thé. je visite à nouveau les lieux et suis attiré par un divan juste à côté de la zone Glory Hole. le film x me plait bien et je commence à me branler sans gène alors que des gars passent devant moi. J'aime porter un cockring quand je vais dans ces saunas car il est aussi un signe de reconnaissance entre bisexuels.
Un mec en portant également un, s'arrête devant moi, se branle en me souriant. Il est plutôt bien membré et entièrement imberbe. Je n'hésite pas à emboucher sa bite alors que d'autres gars se promènent dans cette zone. Se présente alors une autre bite du même tonneau se présente et je m'agenouille alors devant ses 2 sexes que je suce tour à tour et parfois en double barel... J'adore!!!
à suivre...
J'y étais mardi dernier mais aucun couple bi ni trans.
Je ne parlais pas du Sauna de Rixheim mais du Cruising World de Littau juste à côté de Lucerne en Suisse.
Ces saunas n'ont rien à voir avec ceux de Mulhouse ou Colmar!!!
Toujours pas de couple bi sur ce coup là?
Quand j'aurai le temps, je vous livrerai ma dernière escapade au CW de Luzern où j'ai passé un dimanche après-midi torride avec une VRAIE TRANS!!! C'était simplement génial!!!
Vous tournez en rond depuis 2017 sur ce thème les mecs!!!
Vous serez radiés de cette planète avant d'avoir reçu la moindre goutte de foutre sur votre visage! C'est sûr!
Si ce genre de truc vous tente autant que cela, je vous conseille d'aller au Sunny Day un dimanche pluvieux... dans le hammam où se retrouvent souvent une trentaine de gars, il y en aura bien 5 ou 6 pour vous gicler au visage!
PS: c'est pas mon truc du tout!!!
Plus il y aura de participants mieux ça sera. Quand tout le monde aura donné un avis on pourra proposer deux ou trois dates et horaires ainsi qu'un ou deux saunas. Qu'en pensez-vous ?
Renoir... si tu veux jouer à ça inutile de répondre à un post qui date de 2017 et sur lequel il n'y a que des fantasmeurs !!!
C'est complètement débile!!!!
Tu files un dimanche de pluie au sauna Sunnyday à Bâle et tu trouveras 50 mecs dans le hammam et il y en aura bien une dizaine prêts à de gicler sur le visage!
Perso, ce n'est pas ce qui me branche mais je peux te dire que je n'invente pas... Je m'y étais rendu un dimanche de janvier et je n'ai jamais vu autant de monde entassé dans un hammam... après il faut aimer... moi perso j'ai fuis!
Bonjour,
Cruising World Egerkingen organise demain soir le 4 mars sa première soirée consacrée aux bisexuels…
Avis aux amateurs!!!
En passant par Rixheim, je me suis arrêté dernièrement, un mardi après-midi à l’Ozen… ce n’était pas prévu mais l’occasion faisant le larron je me suis dit que la chance pourrait être de la partie.
J’arrive sur les coups de 14h30 et en entrant dans les vestiaires je me dis qu’il n’y a visiblement pas grand monde
Je prends une douche et je me dis que je vais faire tranquillement un petit sauna.
Surprise !!! Un couple se prélasse en se caressant. Je les salue et visiblement ma présence ne les gêne pas du tout…
La taille de mon sexe prenant de l’ampleur, je ne leur cache rien de mon excitation non plus mais je reste respectueux de leu petit jeu sans intervenir.
Quelques minutes après l’homme demande à sa compagne si elle veut bien aller au hammam ? Ils se lèvent et madame me fait un petit sourire sans équivoque. Je les suis quelques secondes après.
Nous engageons la conversation et j’apprends rapidement que madame est venue pour réaliser un phantasme: se faire prendre en levrette dans la cabine gloryholle en suçant une queue qui se trouve de l’autre côté de la paroi… à ce moment un homme rentre dans le hammam et s’allonge pas loin de nous. Lorsque le couple sort pour se rendre dans la cabine à trous, nous les accompagnons. La suite a été très chaude.
Une fois les préliminaires passés le plan est mis à exécution et madame est maintenant en levrette… nous passons tous les deux nos queues dans les trous et la femme embouche d’abord la mienne. Je remarque au passage la taille impressionnante de la bite (et surtout des couilles )de mon voisin. Je suis plutôt bien membré mais le gars n‘a rien à envier à Monsieur Sifredi
Pendant les préliminaires, j’avais déjà pu caresser les deux sexes de l’autre côté de la cabine et cela n’avait apparemment gêné personne. Je m’étais permis de caresser les couilles du gars pendant que sa compagne le suçait et ça les excitait visiblement tous les 2.
Madame a ensuite changé de bite et sans gêne je saisis la belle paire de couilles et les malaxe vigoureusement tandis que madame s’affaire à des va et vient avec sa bouche.
Rapidement (et malheureusement) le couple parvient à l’orgasme et nous abandonne très vite.
Je me rends à la douche puis au sauna rapidement rejoint par mon compagnon de jeu.
Il se place en face de moi et commence à se caresser. J’en fait de même et n’hésite pas à m’agenouiller devant lui pour prendre son impressionnant chibre en bouche.
Nous avons fait le tour du sauna en passant par le hammam en nous suçant à tour de rôle et fini par la salle TV.
Comme il s’apprêtait à jouir dans sa main, j’autorise mon compagnon à me gicler sur la poitrine… ce que j’adore !!!
J’ai pris plusieurs bonnes giclées de sperme sur ma poitrine et suis resté ainsi un petit moment à me branler devant le film x.
Inutile de dire que j‘ai bien apprécié cet intermède…
J‘ai ensuite fait un sauna tout seul et suis parti tranquillement vers 17H00 après avoir papoté avec la patronne au bar.
En sortant, je vois une pancarte que je n’avais pas remarqué en arrivant… il y était inscrit „le mardi c’est bi“!!!!
Et bien… je reviendrai
Ohhhh je me rappelle de ma première fois ]: Ddans ce bel établissement comme si c’était hier! Un samedi soir bien animé !!!
Il y avait 5 couples et 3 femmes seules… puis sont arrivées deux transexuelles bâloises complètement déjantées.
Et quand je dis des trans… c’était vraiment des trans… pas de gros trav degueulasse comme on peut en rencontrer dans les cinémas pornos!!!
Bref, je les ai abordé et après un verre, j’ai eu droit à un feu d’artifice dans une des belles cabines avec ces deux créatures. Étant bi, j’adore sucer et me faire sucer… à trois on a fait toutes les combinaisons possibles !!! 69, 696, 966, 666… et j’en passe et des meilleures
Moi je compte y aller faire un tour ce soir…
Apparemment… le mardi c’est bi
bonjour
merci pour votre présentation et votre recherche est simple et tout en étant explicite
j'espère que vous trouverez de belles personnes ici ou ailleursPrisca
Surtout ailleurs… plus personne ne passe ici … à part ce bon vieux Renoir
Attention !!! Attention!!!
L’Hédoniste réouvre ses porte le 24 décembre !!!
Je ne savais pas que ce sauna avait rouvert...
Ont-ils changé les installations, sauna et hammam? ou est-ce les mêmes que celles du LG?
Bonjour,
Je repasse sur ce forum que je n'ai plus fréquenté depuis longtemps.
C'est à la fois dommage mais aussi une bonne chose que ce claque ait fermé.
Je ne comprends pas comment ils ont pu faire de telles erreurs???
Espérons une reprise et des modifications substantielles du coin calins et TV
En attendant je repasserai prochainement à l'Ozen... s'il tient le choc
Petitjean68 a écrit :c'est fermé le samedi apresm .. ça ouvre à 19h00
Fermé le samedi après midi?
Oulala
![]()
![]()
C’est dingue!!!
Ils n’ont toujours pas amélioré leurs installations ?
Je suis personnellement retourné à l’autre sauna… le cadre est sympathique mais il est peu fréquenté…
Si d’anciennes connaissances veulent donner rdv… je suis disponible
Hello,
Et quel serait le sauna de destination ?
L’endroit comme tu dit… n’a pas évolué…
Tout est resté en plan après la transformation inachevée
hello j y suis régulièrement super j aime bien beaucoup de glory hole télé dans chaques pièces 2 grand hammams 1 beau sauna .... et des rencontres plus que sympathiques
Je confirme… c’est vraiment ça !
Bon alors??? il est comment l'actuel sauna? Toujours style frigo à viande avec deux malheureux bancs de chaque côté?
De toute façon... pour le prix de 40€, je n'ai aucune hésitation... je vais au Cruising World à Egerkingen!!!
Merci Fost d'avoir remis l'église au milieu du village mais apparemment, plus personne n'y va
Bonjour.
Le sujet de base était l'hédoniste et ces éventuels changement, pouvez-vous nous en dire plus suite à votre visite.
Merci.
Bonjour à tous,
Je rentre du Rhin… c’est simple cet après-midi il était à plus d’un mètre au dessus du niveau habituel.
La plage près de l’autoroute n’est pas accessible du tout.
Tout le monde se rabat sur la barre rocheuse d’Istein où il y avait un peu d’activité.
En soirée le niveau est descendu de 40cm en une demi-heure.
Bonjour,
Quelqu’un peut il me dire si les patrons de l’Hedoniste ont apporté des modifications sur les infrastructures récemment ?
Je ne me fais pas d’illusion mais on ne sait jamais…
Je comptais me rendre un de ces soirs à Rixheim dans l’un des deux saunas pour une soirée détente coquine et pourquoi pas avec quelques piments bisexuels…. Avis aux amateurs
Hello,
Je viens de retrouver le site dans les méandres du net.
Je suis pour ma part en vacances et aimerai aussi y faire un tour. Je pense plutôt que les niveaux jamais atteints n’aient tout dévasté. Je vais tenter de faire une reconnaissance et te tiendrai informé.
J’avais aussi pensé coupler un bronzage au plan d’eau à côté de l’usine de pavés près de Breisach puis le ciné sex-shop de la frontière pour une exhib en salle…
Merci pour cette réponse. Je pensai qu'ils avaient mis la clé sous la porte !
Y a t'il eu des aménagements récents à l'Hédoniste?
J'avais appelé l'attention des exploitants sur les deux malheureux bancs du sauna avec sa lumière vive et le coin TV déplorable derrière un rideau...
J'avais décidé de ne plus y aller avant que cela soit changé.
Maintenant, à 40 euro l'entrée, ça ne donne pas envie d'aller vérifier
Ceci dit, j'ai économisé un paquet de pognon depuis l'hivers dernier
eros66 a écrit :L’Ozen est il ouvert ?
oui l 'ozen est ouvert
rappel de leur page
Rappel des horaires à partir du 09.06.2021:
Lundi: jour de fermeture
Mardi:14h-21h
Mercredi: 14h-22h
Jeudi: 14h-21h
Vendredi: 14h-00h
Samedi :14h-00h
Dimanche :14h-22h
Mixte toute la semaine.
Pour ma part je ne suis plus allé au Mykonos depuis la réouverture de juin…
Ont ils transformé qq chose ?
L’Ozen est il ouvert ?
J’ai tenté d’y aller mardi, mais seulement 2 voitures sur le parking , je n’ai donc pas poussé jusqu'à la plage et me suis rabattu sur la plage habituelle de la sortie d’autoroute, mais la hauteur du Rhin et la végétation luxuriante de cette année restent problématiques.
Et en poussant un peu plus loin sur la plage de galets?