Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
En passant par Rixheim, je me suis arrêté dernièrement, un mardi après-midi à l’Ozen… ce n’était pas prévu mais l’occasion faisant le larron je me suis dit que la chance pourrait être de la partie.
J’arrive sur les coups de 14h30 et en entrant dans les vestiaires je me dis qu’il n’y a visiblement pas grand monde
Je prends une douche et je me dis que je vais faire tranquillement un petit sauna.
Surprise !!! Un couple se prélasse en se caressant. Je les salue et visiblement ma présence ne les gêne pas du tout…
La taille de mon sexe prenant de l’ampleur, je ne leur cache rien de mon excitation non plus mais je reste respectueux de leu petit jeu sans intervenir.
Quelques minutes après l’homme demande à sa compagne si elle veut bien aller au hammam ? Ils se lèvent et madame me fait un petit sourire sans équivoque. Je les suis quelques secondes après.
Nous engageons la conversation et j’apprends rapidement que madame est venue pour réaliser un phantasme: se faire prendre en levrette dans la cabine gloryholle en suçant une queue qui se trouve de l’autre côté de la paroi… à ce moment un homme rentre dans le hammam et s’allonge pas loin de nous. Lorsque le couple sort pour se rendre dans la cabine à trous, nous les accompagnons. La suite a été très chaude.
Une fois les préliminaires passés le plan est mis à exécution et madame est maintenant en levrette… nous passons tous les deux nos queues dans les trous et la femme embouche d’abord la mienne. Je remarque au passage la taille impressionnante de la bite (et surtout des couilles )de mon voisin. Je suis plutôt bien membré mais le gars n‘a rien à envier à Monsieur Sifredi
Pendant les préliminaires, j’avais déjà pu caresser les deux sexes de l’autre côté de la cabine et cela n’avait apparemment gêné personne. Je m’étais permis de caresser les couilles du gars pendant que sa compagne le suçait et ça les excitait visiblement tous les 2.
Madame a ensuite changé de bite et sans gêne je saisis la belle paire de couilles et les malaxe vigoureusement tandis que madame s’affaire à des va et vient avec sa bouche.
Rapidement (et malheureusement) le couple parvient à l’orgasme et nous abandonne très vite.
Je me rends à la douche puis au sauna rapidement rejoint par mon compagnon de jeu.
Il se place en face de moi et commence à se caresser. J’en fait de même et n’hésite pas à m’agenouiller devant lui pour prendre son impressionnant chibre en bouche.
Nous avons fait le tour du sauna en passant par le hammam en nous suçant à tour de rôle et fini par la salle TV.
Comme il s’apprêtait à jouir dans sa main, j’autorise mon compagnon à me gicler sur la poitrine… ce que j’adore !!!
J’ai pris plusieurs bonnes giclées de sperme sur ma poitrine et suis resté ainsi un petit moment à me branler devant le film x.
Inutile de dire que j‘ai bien apprécié cet intermède…
J‘ai ensuite fait un sauna tout seul et suis parti tranquillement vers 17H00 après avoir papoté avec la patronne au bar.
En sortant, je vois une pancarte que je n’avais pas remarqué en arrivant… il y était inscrit „le mardi c’est bi“!!!!
Et bien… je reviendrai
Dernière modification par eros66 (03-03-2023 16:51:15)
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Un bien bel après-midi
Dernière modification par Bill68 (06-03-2023 10:36:07)
Super
Comme eros66 je suis bi et je vais parfois également au sauna en après-midi : l'Ozen, le Citizen ou le Myscanthus. Au plaisir de rencontrer des hommes bi.
Dernière modification par renoir (07-03-2023 16:54:41)
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
hummmm ça donne envie !
Bon à savoir que le mardi c'est bi, manque plus que 2-3 mecs reguliers pour se retrouver là bas et passer du bon temps, moi je peux être dispo en fin d'après-midi début de soirée
Homme bi,170cm, 68kg, passif+++ , actif+
Toujours pas de couple bi sur ce coup là?
Quand j'aurai le temps, je vous livrerai ma dernière escapade au CW de Luzern où j'ai passé un dimanche après-midi torride avec une VRAIE TRANS!!! C'était simplement génial!!!
J'y étais mardi dernier mais aucun couple bi ni trans.
Je ne parlais pas du Sauna de Rixheim mais du Cruising World de Littau juste à côté de Lucerne en Suisse.
Ces saunas n'ont rien à voir avec ceux de Mulhouse ou Colmar!!!
Pages : 1