Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-04-2023 20:50:14

eros66
Membre

Cruising World Littau & Egerkingen

Bonjour à toutes et à tous,

Voici ce que j'ai vécu le mois dernier en rentrant d'un WE de ski à Littau où je me suis arrêté.
Je suis arrivé un peu avant l'ouverture de 14H00 le dimanche. Un homme et un couple attendaient devant la porte mais rien de bien spécial... J'hésite à pousser jusqu'à Egerkingen mais finalement je me dis qu'il serait bon de découvrir ce nouvel endroit.
Je paie mes 37 CHF et pénètre dans les vestiaires; le nombre de casiers révèle que le local peut accueillir plus de 100 mecs... plus le vestiaire femmes et couples séparés. Je quitte mes fringues et me mets en quête des douches.
L'endroit me semble un peu plus grand qu'Egerkingen mais aussi un peu plus ludique: des TV partout diffusant des films X en tous genre et des pièces à thème agencées "à la mode suisse" ... pas de bricolage, des meubles de qualité avec des éclairages subtils pour créer une ambiance.. plus que détendue est suggestive.
Je trouve le sauna et les douches qui se trouvent juste devant le hammam ... et quel hammam!!! il est doté de 2 entrées qui vous mènent à travers 3 salles où la vapeur jaillit de partout. Pour l'instant il n'y a pas grand monde et les seuls hommes présents ne m'attirent pas plus que ça.
Je me dis que je ferai bien, en attendant que le club se remplisse, de profiter du grand sauna qui peut facilement accueillir 25 personnes.
Je discute avec 2 gars quand entre une fille seule. Elle s'allonge sur sa serviette, ferme le yeux et lorsqu'un des gars l'interroge pour savoir si elle est venue seule, elle nous dit qu'elle attend un ami mais qu'on peut toujours causer.
Je termine tranquillement le sablier et retourne me doucher puis repasse par le hammam où il est arrivé un peu plus de monde. Des mecs se sucent mais ce n'est toujours pas ma tasse de thé. je visite à nouveau les lieux et suis attiré par un divan juste à côté de la zone Glory Hole. le film x me plait bien et je commence à me branler sans gène alors que des gars passent devant moi. J'aime porter un cockring quand je vais dans ces saunas car il est aussi un signe de reconnaissance entre bisexuels.
Un mec en portant également un, s'arrête devant moi, se branle en me souriant. Il est plutôt bien membré et entièrement imberbe. Je n'hésite pas à emboucher sa bite alors que d'autres gars se promènent dans cette zone. Se présente alors une autre bite du même tonneau se présente et je m'agenouille alors devant ses 2 sexes que je suce tour à tour et parfois en double barel... J'adore!!!
à suivre...

Dernière modification par eros66 (25-04-2023 21:03:15)

Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)

Pied de page des forums