Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-07-2008 02:29:16

badboy6890
Membre
Lieu : 6890

nouveau ch femme pour m'acompagné

bonjour,
je recherche une femme pour m'acompagné un vendredi aprem,
j'ai 36ans hetero, 1M78 , 78KG
j'attend vos reponses ou propositions
merci d'avance
bye bye

Dernière modification par badboy6890 (31-07-2008 02:31:40)

H 36a 1M78 78KG

#2 31-07-2008 11:11:06

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

Re : nouveau ch femme pour m'acompagné

heu ..... tu aimes quoi ?? tu cherches quoi ??? dominatrice S.M ? uro ? .......

dsl ..... c'était trop tentant ....

tu sais , il y a une multitude de fille avec des envies et des genres différents ....

et puis .... j adorerai que les gens inscrits mettent une photo plutôt que de se cacher.... ici , il n y a que des gens qui cherchent la même chose que vous !!

donc peu de risque de tomber sur la grand - mère .... quoique ....

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#3 31-07-2008 17:09:37

seb68
Membre
Lieu : Mulhouse

Oui mais pour les photo faut qu'elle sot dans un certain format. moi les mienne sont toujours trop grande comment on fais pour les mettre au format que le forum demande?

La vie est trop courte faut en profiter et pas de regret.

#4 31-07-2008 19:03:49

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

seb68 a écrit :

Oui mais pour les photo faut qu'elle sot dans un certain format. moi les mienne sont toujours trop grande comment on fais pour les mettre au format que le forum demande?

On a tous un ami : google.

Alors tu vas sur www.google.fr, tu tapes "comment redimensionner une image" et paf tu vas trouver un bon million de tutoriels pour faire ca. Bon ya a boire et a manger faut un peu faire le tri mais on fini par trouver. sinon il y a cette adresse la http://www.ascomedia.com/a3image/ qui propose de redimensionner une image par internet sans rien installer et sans rien connaitre du monde fascinant des programmes de dessin. C'est basique mais ca a un mérite : ca marche.

Verifier toutefois que la largeur ET la hauteur finale des images rentrent dans les tolérances du forum.

@++

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#5 01-08-2008 00:27:13

badboy6890
Membre
Lieu : 6890

lesyeuxcoquins a écrit :

heu ..... tu aimes quoi ?? tu cherches quoi ??? dominatrice S.M ? uro ? .......

dsl ..... c'était trop tentant ....

tu sais , il y a une multitude de fille avec des envies et des genres différents ....

et puis .... j adorerai que les gens inscrits mettent une photo plutôt que de se cacher.... ici , il n y a que des gens qui cherchent la même chose que vous !!

donc peu de risque de tomber sur la grand - mère .... quoique ....

coucou,
merci de me repondre,t'es sympa
moi suis hetero, et je ch une femme libertine
pas de sm dom ou uro !!! lol
tu fais des rencontres hors sauna?
bisous

H 36a 1M78 78KG

#6 01-08-2008 11:29:11

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

pourquoi vous inscrire sur un forum de sauna libertin si c est pour vouloir rencontrer en extérieur ????

bien sur que je rencontre en extérieur ...... encore heureux pour moi ..... mais seulement après examen et rencontre au sauna lol .... sinon , je serai sur club est ...avec une annonce a cette effet !!!

prenez votre courage a deux mains , venez au sauna , discutez , partagez et la suite ..... se fera d elle même !

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#7 01-08-2008 12:00:19

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

badboy6890 a écrit :

tu fais des rencontres hors sauna?
bisous

En complément à ce que disait Mél, une petite piqure de rappel, règles du forum paragraphe 8

glasses Le forum n'est pas la pour donner des rendez-vous à domicile ou diffuser des liens et des adresses msn. Ce forum est a votre disposition gratuitement à titre commercial et non privé. L'insertion d'adresses email en signature est interdite

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums