Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tt lmonde! je suis tt frais sur se site et puis le mykonos je connais de bonne reputation, et jaimerai passer une foi laba je sui jamai allé dan un club echangiste donc voila!
je suis un jeune de 23an je suis conseiller immo, je fai 1.72 et 68kg je sui bronzé cheveu noir yeu brun, je suis athletique en meme temps je pratique le foot et l'athletisme!
mon fantasme depuis kelke anné c de faire lamour ac deu belle femme ac phisique agreable peu importe leur age je pense ke jai fai le tour un peu sur ceux jatten vo reponse! bisouss
Moi mon fantasme c'est que les gens prennent la peine d'écrire comme il faut.
Merci de ne plus faire de sms à l'avenir !!
@+
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
@ admin
..... et de se présenter d'abord ? :jesors:
Dernière modification par joel (21-07-2008 18:56:24)
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.. (St-Exupéry)
Une japonaise est à la moto ce qu'une branlette est à l'amour (votre serviteur)
@Loloquoi : euh non non, je disais juste qu'il vaut mieux eviter le sms on est pas sur un téléphone portable. Mais c'est qd tu veux pour ta surprise
@Joel : pour une fois je ne ralais pas pour la présentation vu qu'elle est incluse dans le message.
@+
oui moi non plu je voi pa ske jai ecri de grave! mai je croi que le admin veut dire qu'il faudrais se presenter debaord ossi! et ma facon decriture franchement tt lmonde peu le lire!! a + et desolé admin encore c pas fai expres!!
ben oui l'admin ,nobody's perfect ,a part moi bien sûre
:jesors:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
oui moi non plu je voi pa ske jai ecri de grave! mai je croi que le admin veut dire qu'il faudrais se presenter debaord ossi! et ma facon decriture franchement tt lmonde peu le lire!! a + et desolé admin encore c pas fai expres!!
Il me cherche le monsieur??
Le prochain post comme ca je le supprime direct et sans préavis !
Et c'est pas de l'humour :grrr:
Rappel pour les irréductibles, règlement du forum paragraphe 7 :
7) Ceci est un forum, pas un téléphone portable. Evitez le langage SMS : c'est aussi une façon de respecter les gens qui vous lisent.
Pages : 1