Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-07-2006 20:36:23

teddy68
Membre
Lieu : 68

le petit Didier et la maison close

Le petit Didier se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc.

- Papa, c'est quoi la maison, la ? Hein papa, c'est quoi ?

Le papa, ennuyé :

- Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade...

Revenu à la maison, Didier  ne peut résister à la curiosité.

Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 100 €uros dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir.

- Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger: Voici 100 €uros, et j'en voudrais pour mon argent !

La dame, ennuyée, demande au petit  de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l'arrière où se trouve le "patron".

- Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l'entrée; il m'a donné 100 €uros et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais ?

- Il est sans doute victime d'une blague de copains plus âgés... Tu te souviens des crêpes qu'on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 95 €uros. Il sera content et il partira.

La dame s'exécute, amusée...

Revenu à la maison, Didier  tombe sur son papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s'est aperçu du vol dans son portefeuille.

- Didier !!! Où étais-tu ???

- J'étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs.

Le papa, très inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston :

- Mais ???? Que ?… Qu'est-ce que tu as fait dans cette maison ?….

- Papa, c'était fantastique ! Quel service ! J'ai donné 100 €uros, on m'a en rendu 95. Et pour ce prix-là, j'en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir !...

ah ! ce Petit D.un sacré coquin...

" y a t-il quelqu'un qui compte beaucoup pour vous? Lui avez - vous parlé récemment"? " Tout ce dont a besoin un Teddy , c'est d'un peu d'amour de votre part..."

#2 15-07-2006 20:38:44

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

Re : le petit Didier et la maison close

trop mimi
bises

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#3 15-07-2006 20:43:21

teddy68
Membre

salut  helicidine et loloquoi ....

AVEZ VOUS ENVIE DE LA RECETTE DU GATEAU D'AMOUR  ???

Recette coquinne....hummmmmpour des envies gourmandes je suis pret a la publier biz !

teddy  coquin mais aussi calin ...

" y a t-il quelqu'un qui compte beaucoup pour vous? Lui avez - vous parlé récemment"? " Tout ce dont a besoin un Teddy , c'est d'un peu d'amour de votre part..."

#4 15-07-2006 21:01:50

helicidine
Membre

ben les recettes on a chacuns sa specialité mais les base sont toutes les m^me !donne le recette !!!!!!!!!!!!!!!!!j'y ajouterai mes ingredients particuliers!
calins

on a qu'une vie

#5 17-07-2006 13:17:26

teddy68
Membre

Ingrédients :

- un lit chaud
- 2 corps différents (préalablement lavés)
- 500 grammes de caresses (ou plus)
- 50 grammes de baisers (ou plus)
- 1 banane pas trop mûre
- 2 kiwis
- 2 pamplemousses (grosseurs à volonté)
- 1 four préchauffé à feux doux

Préparation :

- Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 grammes ou plus de baisers

- Enduire la surface des corps avec 500 grammes ou plus de caresses (en ajouter si pas assez sucré)

- Couvrir ces mêmes corps, en particulier la banane jusqu'à saturation (attention; ne pas faire de blanc en neige) avec la banane!

- Agitez, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les faire dorer très légèrement sans les faire rougir

- Mettre la banane, préalablement chauffée, du bout des doigts dans le four a température ambiante

Essentiel : laisser les 2 kiwis non pelées à l'extérieur

- Manoeuvrer la banane très délicatement en va et vient. La sortir de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la cuisson : ceci fin qu'elle ne perdent pas son jus.

- Extraire le jus de la banane, qui lui, doit rester dans le four. Retirer celle-ci avec légèreté.

- Pour achever le gâteau, laissez macérer dans les mains ou essuyer le surplus avec la langue, ceci étant, laisser le choix à la cuisinière.

- Laissez refroidir.

- Démouler 9 mois après.

Ne pas omettre de recommencer fréquemment la recette afin d'en savourer chaque fois davantage le goût
Donc voilà la recette du Gateau d' AMOUR ( version hétero)!

#6 17-07-2006 17:17:05

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Bonne recette

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#7 18-07-2006 00:39:06

Thierry16
Membre

Sacrée Loloquoi. Tu ne dors pas encore !...

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#8 18-07-2006 23:57:46

Jules
Membre
Lieu : Quelque part vers le Sud du 68

Dans le même genre que la première il y a aussi celle là:

Un petit garçon traverse le quartier hot de la ville en voiture avec son papa.
- "Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir?"
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette:
- "Elles vendent du bonheur."

Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il s'en achèterait bien un peu, du bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.

La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi mais, d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.

Enfin, le gamin rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent ou il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.

Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond:
- "Pas de problème avec les deux premières mais, pour la troisième, je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée..."

A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance

#9 19-07-2006 00:42:29

helicidine
Membre

j'adore le nutéla
hummmmmmmmmmmmmmmmm et sur trois tartines je prend toutttttttttttttt

on a qu'une vie

#10 20-07-2006 20:25:40

Jules
Membre
Lieu : Quelque part vers le Sud du 68

helicidine a écrit :

j'adore le nutéla
hummmmmmmmmmmmmmmmm et sur trois tartines je prend toutttttttttttttt

On peux faire une soirée Nutella au Mykonos ??
s'enduire et se léchouiller...

:banane:

A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance

#11 20-07-2006 20:40:49

helicidine
Membre

en se moment on debut de  calin sous la douche !!!gout flote fraiche sa chauffffffffffffffe ou devant   devant le coin télé  ou l'air circule ou dans la niche ou il y a de l'espace
bises moites

on a qu'une vie

#12 21-07-2006 11:59:17

Thierry16
Membre

Toutes sucreries sur le corps sont bonnes à prendre. Heu je veux dire léchouiller, mordiller, sucer...

Pied de page des forums