Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
mais réalisée par une femme avec un gode ceinture (ou un share)
aimeriez vous cela ? seriez vous tentés d'essayer ? perso cela fait longtemps que j'y pense et j'aimerais franchir le pas... le massage de la prostate doit être très agréable...
Messieurs qu'en pensez vous ? et mesdames également ...
En outre ceux qui ont déjà réalisé cette expérience peuvent ils la partager...
au plaisir de lire les réponses..
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.. (St-Exupéry)
Une japonaise est à la moto ce qu'une branlette est à l'amour (votre serviteur)
Salut,
l'idée me trotte aussi dans la tête depuis pas mal de temps 8-) , à la différence que je ne vois pas une femme me procurer ce certain plaisir...
peut être trouveras tu ton bonheur au myko, en revanche je n'ai jamais vu trainer un toys là bas.
je pense qu'il faut que tu "vises" une soirée jouet du samedi (si cela existe)
a toute
faisons connaissance tout simplement ^_^
ou que tu enmenes toi meme tes accesoires ..... je suis sur que tu trouveras une personne qui adorera jouer avec toi !
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
l'idée est intéressante j'ai déjà eu affaire au gode ceinture mais pas au share qui me semble tout aussi bien ou peut être encore mieux pour elle. pour moi ça ne se réalisera pas dans les prochains temps, j'ai rencontré une fille qui n'es pas ouverte aux folies pour le moment
:bisous2: a tout le monde
l'idée est intéressante j'ai déjà eu affaire au gode ceinture mais pas au share qui me semble tout aussi bien ou peut être encore mieux pour elle. pour moi ça ne se réalisera pas dans les prochains temps, j'ai rencontré une fille qui n'es pas ouverte aux folies pour le moment
si les 2 peuvent prendre leur plaisir (au sens physique dans ce cas) c'est effectivement encore mieux... pourquoi la femme devrait êlle se limiter au plaisir psychologique......:) le plaisir ne vaut que s'il est partagé, n'est ce pas ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.. (St-Exupéry)
Une japonaise est à la moto ce qu'une branlette est à l'amour (votre serviteur)
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »
Antoine de Saint-Exupéry
oui bin je persiste,
je suppose que c'est quand même plus agréable avec un homme plutôt qu'avec un morceau de plastique....
mais madame peut rester et faire autre chose....
faisons connaissance tout simplement ^_^
Tout à fait daccord.
C'est bien plus agréable si c'est réalisé par un autre compagnon avec un "engin" véritable plutôt qu'avec un substitut en plastique...
Même si c'est plus le côté jeu de rôle qui exite lorsqu'une femme prends un homme avec un gode ceinture
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
je confirme!! c'est bien plus agréable avec une vrai, et en plus le plaisir est partagé, mais ne soyez pas en reste mesdames, il en reste une de libre....lol
Dernière modification par gossbi68 (03-06-2008 14:13:20)
le bohneur passe par le plaisir....
Pages : 1