Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un petit post pour vous signaler la parution d'un article sur le Mykonos dans le nouveau numéro du webzine "News Libertines".
Ca se lit à cette adresse http://www.newslibertines.com/new_n5/journal.html (page 74 et suivantes)
Merci à Jade & Pat pour la rédaction de l'article. :bisous:
:vague: Viva Mykonos :vague:
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
oui merci a vous deux . exellant article
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Hello à tous,
Admin, tu as été plus rapide que nous ...loll....nous passions justement sur ce forum pour vous annoncer la publication de cet article.
Aux boss et à tous, nous espérons que cela vous plaira.
Bon week-end
Bises
Jade et Pat
Le respect, la sincérité, la douceur, la sensualité et un bon zeste de coquinerie sont les ingrédients de notre cocktail libertin.
ah mes chouchous ! bien le bonsoir ,
merci tout plein d' avoir pensé à notre anniversaire de mariage qui tombait pile samedi !! et nous l avons fêté chez VOUS !! c' est pas beau tout ça!
vous êtes si adorables tous les 2 !!
alors , j' en profite pour saluer et remercier tous nos amis ainsi que tous les jolis garçons présents samedi .....j' espère bien que certains se reconnaitrons ......
je vous embrasse bien tendrement et à tout bientôt mes chéris .
Nathie et JM
C'est vrai jim et gwendy ont totalement raison il manquait 2 ingrédients pour que le cocktail soit réussi pleinement.
Un petit coucou à nathie88 que je connais bien depuis quelques temps, ils sont vraiment adorables. Bisous coquins à vous deux.
Titi
Dernière modification par Thierry16 (19-05-2008 22:22:32)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
oui je sais , l'ingredient qui manquait c'etait moi ,un seul être vous manque et tout est depeuplé
Dernière modification par delice des anges (20-05-2008 20:36:49)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
bonsoir à vous , mes chouchous !
je tenais à souhaiter la fête à notre Didier chéri ! voilà c' est fait ! amusez vous bien et je compte sur vous pour le fêter joyeusement !
doux baisers à vous 2
nathie
C'est un jour un peu spécial en effet c'est la saint Didier. Alors mon cher je te la souhaite plus que bonne.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
petit dicton
a la saint didier seme tes haricots ,chaque pied poussé ,te donnera des milliers .
gros chmoutz mon didi d'amour
Pages : 1