Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-07-2006 00:07:48

diavolina68
Membre
Lieu : mulhouse

une petite boite aux lettres.......

Eh oui comme il m'est arriver plusieur fois de laisser des petits mot doux aux mykoboss a des personnes que je n'osai pas tt de suite aborder ou bien qui etaient pas dispo ou encore parties trop vite ..... J'ai penser qu'ils pourrait mettre une petite boite a mots douxlol................... je pense ke ce serai cool nan d'arriver des fois et d'avoir un petit mot surprise d'un admirateur ou admiratrice en arrivant si sa vous tente ..... faite le savoir......

SORTER COUVERTS!!!!!!!hihihihi

#2 18-07-2006 00:37:04

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Re : une petite boite aux lettres.......

Coucou Diavolina,
Les messages personnels sur le forum est une sorte de boites aux lettres pour ce qui ont le Net bien sûr mais pour celles et ceux qui n'en ont pas il faut trouver.
Ne perd pas patience pour les blagues je pense recomencer demain soir. Sinon à vendredi soir si tu viens.
Thierry16

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#3 18-07-2006 10:46:14

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

je pense que tu voulais une boite a mot doux au sauna?mais bons se qui n'ont pas internet au sauna ont des mains une bouche un sexe !!!!!et eventuelllement une parole pour te dire les  mots doux directementa l'oreille
je vous souhaite a toutes des millions de message doux erotiques sensuels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#4 18-07-2006 11:10:25

helicidine
Membre

mais oui ma cherie !il y a aussi l'autre cas on sait a qui il est le grain de beauté mais on veut eviter a tout prix  connaitre la personne !dans le genre tu montes aux alpages cherie des fois qu'il y aurrait la même herbe a brouter ?
bises

on a qu'une vie

#5 18-07-2006 12:02:57

Thierry16
Membre

Excellent vos commentaires mes chéries Loloquoi et Hélicidine. Je me marre. Bisous en attendant

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#6 18-07-2006 19:01:36

diavolina68
Membre

en fait si je dity ca c'est que j'ai une bouche.... mais il y a de fois ou la personne n'est pa seule et qu'on aurait voulu lui parle ou bien le cas contraire ou c'est moi qui etait accompagne et comme dans un couple des fois les deux ne sont pas libertain pour autant aller sur le forum ca craint un peu ............................donc d'ou cette petite boite aux lettre au sauna!!! mais si quelqu'un a une idée amolioré ....... faites le savoir....

#7 18-07-2006 19:05:03

Thierry16
Membre

Bonsoir ma petite Diavolina,
Serais tu quelque peu timide de n'oser aborder au donner un petit billet doux. Serait ce ton talon d'achille ? Moi qui croyait à faire un un petit bout de femme que rien n'arrête, pour preuve la fameuse soirée ou nous avons vu que toi au milieu du salon. hum hum.
Promis ce soir je mets des blagues, devinettes, citations en tous genre, patiente encore un peu
Thierry16

#8 18-07-2006 19:12:33

Thierry16
Membre

On pourra en débattre vendredi soir au mykonos autour de la table. En même temps on porra parler des massages également.
Bisous à vous toutes
Thierry

#9 18-07-2006 20:54:30

Thierry16
Membre

Tu retournes à Venise pour une virée ?

#10 19-07-2006 00:03:35

Thierry16
Membre

Alors profite bien de la virée et attention à la chaleur.

#11 19-07-2006 00:53:55

helicidine
Membre

un cahier de correspondance comme a l'ecole petit format chacuns personalise le sien avec une jolie couverture  une photo ! et celui ou celle interessé  pour nous ecrire un petit mots laisse son message !sa ne prend pas trop de place  et on peux se rememorer nos calins dans 30 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou se laisser des ptits tu yaux entre filles!les tops  et les flops!
bises et bon w end loloquoi

on a qu'une vie

#12 19-07-2006 14:23:42

clicplaisir
Membre

petit coucou à tous... je trouve personnellement l'idée de diavolina intéressante!!
d'autant qu'il est parfois difficile de faire le lien entre les personnes rencontrées (ne serait-ce que du coin de l'oeil), sur place, et les pseudos du forum.. (certaines personnes peuvent légitimement être assez timides pour ne pas se mettre en photos sur le forum...)

et j'imagine que Pascal et Didier ont autre chose à faire que de faire passer les petits messages persos des uns aux autres (même s'ils le font très amicalement dans certains cas ;-) et merci à eux!!)

donc... des boites aux lettres, c'est fastidieux...
chacun un cahier... de même... (il va falloir bientot un espace expressément destiné ;-))
mais pourquoi pas .. je sais pas! mdr
franchement je sèche...enfin, façon de parler!!! lol
un tableau sur lequel on épinglerait des petits mots??
pfffff je reviens de vacances, moi, j'ai la tête embrouillée...

#13 19-07-2006 19:52:01

Thierry16
Membre

Tu as raison également. Le tableau est peut être une bonne idée. Il est vrai que de trouver quelque chose chacun de son côté n'est pas toujours chose facile. L'union faisant la force, mettons notre matière grise en commun et je pense que quelque de cool pourra en sortir.
Thierry16

#14 19-07-2006 23:21:41

Thierry16
Membre

Pas de soucis nous penserons vraiment à toi dans nos pensées et nos gestes
Thierry

#15 20-07-2006 03:38:44

diavolina68
Membre

Thierry16 a écrit :

Bonsoir ma petite Diavolina,
Serais tu quelque peu timide de n'oser aborder au donner un petit billet doux. Serait ce ton talon d'achille ? Moi qui croyait à faire un un petit bout de femme que rien n'arrête, pour preuve la fameuse soirée ou nous avons vu que toi au milieu du salon. hum hum.
Promis ce soir je mets des blagues, devinettes, citations en tous genre, patiente encore un peu
Thierry16

contrairement a ce que tu pense sache que je ne suis pas timide pour un sous mais je croi que tu a rien compris c'est pas que je n'ose pas aborde les personne mais des fois la situation fais que tu ne peux pas (copain!!! ou bien la copine de l'autre personne....) voila d'ou cette idée de message pour un prochain passage au sauna seul(e) voila..... a bientot

#16 20-07-2006 13:07:16

Thierry16
Membre

Bonjour Diavolina,
J'avais compris depuis longtemps mais fallait prendre ceci au 2eme degré. Ce n'est pas grave nous essaierons de trouver la meilleure solutuion. Faut il encore que les Mykoboss le soient.
Thierry

#17 21-07-2006 01:52:18

diavolina68
Membre

bref ..... je le prend pas mal ne t'inkiete pas........je te fais de gros bisous.........

#18 21-07-2006 12:04:47

Thierry16
Membre

As tu lu les dernières blagues ? Si elles sont trop nulles me le dire que je réhausse le niveau si j'y arrive.
Thierry

#19 22-07-2006 12:40:21

Nico68
Membre

Coucou les Myko Girl'z & Boy'z !

Vous me donnez de la lecture à chaque fois que je rentre c'est cool ... le plus cool c'est de s'être déjà rencontré (pour beaucoup)au Mykonos. D'ailleurs je constate que c'est les mêmes qui animent forum et soirées hihihi...

Diavolina, j'ai dû louper des épisodes mais je comprends ton idée. Pas facile à mettre en pratique même si dans mon cas je pense que je m'en servirai....pour qui ?.....ahahah...

Maintenant, je vais me faire l'avocat du diable, ça peut aussi être mal perçu par certains couples :
imaginons un couple libertin, uniquement coquin ensemble...je suis pas sûr que Madame apprécie que Monsieur reçoive un message d'une charmante demoiselle sans qu'elle ne le sache...même si ça peut arriver à n'importe quel moment de la vie ce genre de chose et que c'est à Monsieur d'être clair et honnete avec sa femme.

Comme à dit Thierry, grâce à notre réflexion commune on trouvera une solution !

~ Tendres baisers ~ bouche_7.gif
Nico

PS : un certain soir ça m'aurais été bien pratique cette histoire de petit message...je sais j'aurai dû sortir après ....se reconnaitra-t elle ....oeil_15.gif

Dernière modification par Nico68 (22-07-2006 12:41:46)

Il n'y pas de mal à se faire du bien...

#20 22-07-2006 12:48:19

diavolina68
Membre

nan franchement les nouvelles blagues sont cool continuer tous je me marre ....

Pied de page des forums