Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-04-2008 13:21:00

echappée belle
Membre
Lieu : Mulhouse

Qui pour me guider?

Je peux aller vers des pays lointains sans apprehension, sachant qu'au bout de la route il y aura l'aventure, les rencontres, les surprises, l'inconnu et cela m'excite à chaque fois.
A l'approche de la quarantaine, je n'ai pas encore eu le courage de franchir la porte d'un sauna sachant pourtant que derrière il y l'aventure aussi, les rencontres, le plaisir et la liberté...mais aussi plein de sensations inconnues dans lesquelles j'ai envie de me laisser emporter.
D'après tous les messages de ce forum le sauna Mykonos semble être un lieu fantastique et chaleureux, un petit paradis...
Vous tous qui connaissez ce lieu, pouvez vous me guider et m'aider à vaincre ce qui me retient encore à y rentrer.
Je suis un garcon sympa, ouvert au physique plutôt agréable mais ce n'est pas le primordial pour moi car je veux croiser tous les genres de personnes, jeunes ou mures, couples ou célibataires.
Je suis libre surtout les après midi et je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde à cette heure de la journée.
J'ai 38 ans, 1m80 76k chatain yeux bleus, peu velu. J'aime les voyages, la marche, courir, lire, le cinéma...un poil timide au début mais....ensuite...
Merci de tout coeur pour vos réponses.
Gros gros bisous.
Steven

Dernière modification par echappée belle (07-04-2008 13:22:20)

:bisous:
Et si l'aventure était tout proche de nous....

#2 07-04-2008 13:46:53

diablesse68
Modératrice

Re : Qui pour me guider?

bonjour

bienvenue sur le forum

a+ au sauna

Pied de page des forums