Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
des soirées comme je les aime , être avec mes amis, soirée humour ,convivialité comme dab , un grand merci a ma tite louloutte angy pour sa prestation et de m'avoir mise dans une situation cocasse , mes jumeaux ...seins pierre et paul , je ne les montre pas a tout le monde , non mais .suis une grande timide moua
un gros bizou a pascal , héééé oui , demain deja un an de plus mon ch'ti poussin , merci a mon zamour pour le gateau , vais devoir encore faire du sauna et du hammam pfffffff , quelle galère .merci d'etre ce que vous êtes et de nous faire oublier pendant qques heures les petits tracas de la vie quotidienne , tout le monde devrait avoir des amis comme vous dans la vie , heuuu pas tout le monde , que moi
enfin voilà tout ça pour vous dire que je vous adore tous , vous aime , vous kiffe
gros bizouilles
votre delice alias marie
:biz:
Dernière modification par delice des anges (06-04-2008 12:07:55)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
merci ma grande , le plaisir est partagé
gros bizous
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
Je confirme les filles c etait une super soirée!
Un clin d oeil à Aria...c etait bien agréable!
heuuuu a tes 30 ans , ça te va ?pinocchio ?
bizouille mon poussin
Pages : 1